Accueil Magasin de produits de beauté Île-de-France Seine-Saint-Denis Aulnay-sous-Bois Bleu Libellule Aulnay-sous-Bois
MAGASIN DE PRODUITS DE BEAUTÉ

Bleu Libellule Aulnay-sous-Bois

Magasin de produits de beauté · Aulnay-sous-Bois (93)

3,8 233 avis Google Fermé
Bleu Libellule Aulnay-sous-Bois — Magasin de produits de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Bleu Libellule Aulnay-sous-Bois

Bleu Libellule Aulnay-sous-Bois est un établissement de la catégorie « Magasin de produits de beauté » situé à Aulnay-sous-Bois (93600). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 20:00
Mardi 10:00 – 20:00
Mercredi 10:00 – 20:00
Jeudi 10:00 – 20:00
Vendredi 10:00 – 20:00
Samedi 10:00 – 20:00
Dimanche 11:00 – 19:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (233)

Avis Google
3,8
233 avis
5★131
4★28
3★21
2★7
1★46
H
Houda Onkoud Google

shaina est adorable je recommande à 100%

Réponse du professionnel : Madame Houda, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable recommandation concernant CHAYNA. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux qu'elle ait répondu à vos attentes. Veuillez recevoir nos salutations distinguées, Bleu libellule Aulnay
N
N Medani Google

Je suis cliente chez vous depuis des années, mais je suis très déçue de mon expérience aujourd’hui. On m’a vendu un compte VIP comme un compte Pro De plus, l’accueil n’était pas professionnel. La vendeuse était énervée, m’a parlé de façon désagréable et n’a même pas pris la peine de me dire au revoir. Dans le commerce, l’accueil et le respect des clients sont pourtant essentiels. Je tenais à vous faire part de mon mécontentement afin que cela soit pris en considération.

Réponse du professionnel : Madame Medani, Nous vous remercions d’avoir porté à notre attention votre récente expérience au sein de notre établissement. Nous regrettons profondément la confusion concernant la nature de votre compte ainsi que le comportement inapproprié de notre personnel. Soyez assurée que votre mécontentement est pris très au sérieux et fera l’objet d’une analyse attentive afin d’améliorer nos services. Nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de nos salutations distinguées. Bleu libellule Aulnay
M
Melissa Aziz Google

Cliente habituelle, je remercie les conseillères pour leur accueil et leur professionnalisme! Je suis toujours accompagnée par Chayna, spécialiste dans la coiffure. A recommandé !!!!

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité ainsi que pour vos compliments à l'égard de nos conseillères, notamment Chayna. Votre reconnaissance de notre accueil et de notre professionnalisme nous touche profondément. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Veuillez recevoir nos salutations distinguées, Bleu libellule Aulnay
V
Virginie Mezamat Google

Accueil et conseil excellent vendeuse responsable au top

Réponse du professionnel : Madame Virginie Mezamat, Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable retour. Il est très gratifiant de savoir que l'accueil et les conseils prodigués par notre vendeuse responsable ont pleinement répondu à vos attentes. Veuillez recevoir nos salutations distinguées, Bleu libellule Aulnay
I
Iara morales Google

Super expérience, la vendeuse Morgane et extrêmement gentille et professionnel ! Je la remercie. - Iara

Réponse du professionnel : Madame Iara, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour. Nous sommes heureux d'apprendre que Morgane a su vous offrir un service à la hauteur de vos attentes, alliant gentillesse et professionnalisme. Veuillez recevoir nos salutations distinguées, Bleu libellule Aulnay
A
Amelie Niraude Google

Super accueil je suis tombé sur une conseillère vraiment magnifique rien a dire. Merci encore pour l'accueil Safya ❤️❤️

Réponse du professionnel : Madame Amelie Niraude, Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable commentaire. Il est très gratifiant de savoir que notre conseillère Safya a su vous accueillir avec autant de professionnalisme et de bienveillance. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bleu libellule Aulnay
S
Sabrina Mdd Google

J’ai récupéré un colis en boutique Bleu Libellule d’Aulnay et j’ai été super bien accueillie par Safia. Elle a pris le temps de vérifier la disponibilité des produits et surtout de m’aider à faire mon choix avec des conseils clairs et adaptés. Très professionnelle, à l’écoute et toujours souriante, ça fait vraiment plaisir. Franchement rien à dire, au top du top ! Je reviendrai faire mes achats chez Bleu Libellule d’Aulnay sans hésiter. Merci encore Safia 🙏

Réponse du professionnel : Madame Sabrina, Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable témoignage à propos de votre visite dans notre boutique Bleu Libellule d’Aulnay. Il est très gratifiant de savoir que Safia a su vous offrir un accueil professionnel, attentif et souriant. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau de qualité et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Veuillez recevoir nos salutations distinguées, Bleu libellule Aulnay
L
Lindsay Patre Google

Boutique très propre, très bien agencé chayna M’accompagner est très bien conseillé selon mes besoins, je recommande cette boutique à 100 %

Réponse du professionnel : Madame Lindsay, Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux que la propreté de notre boutique ainsi que les conseils personnalisés de Chayna aient su pleinement vous satisfaire. Votre recommandation est très appréciée. Veuillez recevoir nos salutations distinguées, Bleu libellule Aulnay
I
Ikram Benbouziane Google

Merci à toutes l'équipe pour l'accueil et le service au top, très bel évolution au niveau du service et relations clients, je recommande sans hésiter .

Réponse du professionnel : Madame Ikram Benbouziane, Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable retour. C’est avec grand plaisir que nous constatons que l’évolution de notre service et de nos relations clients a su répondre à vos attentes. Votre recommandation est une véritable reconnaissance pour notre équipe. Veuillez recevoir nos salutations distinguées, Bleu libellule Aulnay
I
Ines Zrg Google

Je suis partie à Bleu les Billules du centre commercial Parinord et j’ai été très satisfaite de mon expérience. L’accueil est chaleureux, l’organisation du magasin est claire et agréable, et les rayons sont bien remplis. On y trouve vraiment tous les produits dont on a besoin, et le service est nettement meilleur qu’avant. On se sent mieux servi et pris en charge. Merci à la nouvelle équipe pour ce travail et ce bel accueil 😊

Réponse du professionnel : Bonjour Ines, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre visite à Bleu libellule. Nous sommes ravis que l'accueil, l'organisation du magasin et le service aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements sont une belle récompense pour notre équipe. Bien cordialement, Bleu libellule Aulnay
S
S. Iouaz Google

Accueil très moyen par rapport à Montreuil ou Rosny...conseil non ciblé..d'ailleurs je suis déçue du produit proposé...et pire elle me propose une carte fidélité sans mentionné que cest pour un minimun de 30 euros pour le prochain achat.....et on se demande pour la qualité de la prestation se détériore....

Réponse du professionnel : Bonjour S. Iouaz, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne le conseil et les informations sur la carte fidélité. N'hésitez pas à revenir en magasin afin que nous puissions vous offrir un meilleur accompagnement et répondre plus précisément à vos besoins. Cordialement,
M
Mohamed essenhaji Google

Ravi de cette nouvel organisation ! Je tiens à remercier Louisa pour ce magasin redevenu à la hauteur de la marque ! Des rayons fourni et une propreté au rendez vous ! Bravo ! Pro depuis plusieurs année et client fidèle .

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions infiniment pour votre retour. La satisfaction du client est notre priorité. Nous transmettons vos remerciements à Louisa. À très bientôt ! L'équipe Bleu Libellule Aulnay 🙂
L
Lana Delmarre Google

Toujours une super expérience dans ce magasin ! J’achète tous mes produits pour les cheveux ici, il y a énormément de choix et des marques de qualité. La carte de fidélité est vraiment avantageuse, l’équipe est au top accueillante, professionnelle et toujours de bon conseil. Le magasin est impeccable, propre et bien organisé. Franchement, c’est devenu mon adresse incontournable ! 👌✨

Réponse du professionnel : Bonjour Lana, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que vous trouviez notre équipe accueillante et professionnelle, et que vous appréciez notre large sélection de produits de qualité. Nous avons hâte de vous revoir lors de votre prochaine visite. Merci infiniment pour votre avis, vous êtes la bienvenue lors des prochaines visites. À bientôt ! L'équipe Bleu Libellule O'PARINOR
L
Lere Lilo Google

Franchement rien à dire, super accueil, bons conseils et bons produits. L’équipe connaît son taf, c’est toujours un plaisir d’y passer. Je me suis même laissé tenter par les 3 articles L’Oréal à -25 %, impossible de résister

Réponse du professionnel : Bonjour Lere Lilo, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Merci beaucoup pour vos gentils mots, c'est toujours un plaisir de vous accueillir. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. À bientôt ! L'équipe Bleu Libellule O'PARINOR
I
Ines Bakali Google

Merci à bleu libellule! Grace à votre efficacité vous avez su gérer mon employer qui utilisais ma carte pro! Mon comptable et moi même somme ravie de cette nouvelle procédure ! Cliente depuis 4 ans pour mon salon de coiffure, je n’abandonnerais pas l’équipage de suite! Merci à vous :)

Réponse du professionnel : Bonjour Ines, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que la nouvelle procédure vous satisfasse. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt dans notre boutique. Merci beaucoup ! L'équipe Bleu Libellule OPARINOR
J
Jihane Es senhaji Google

A fuir Une catastrophe la nouvelle responsable du magasin après 8 ans de fidélité dans des achat pour produit professionnel d'un coup nouvelle consigne on me demande la pièces identité que je n'est pas sur moi avec aucune explication très déçu vous avez à 50 m la boutique du coiffeur croyez moi ce n'est pas du tout le même niveau très professionnel

Réponse du professionnel : Bonjour Jihane, Nous vous remercions pour votre fidélité au cours de ces huit dernières années et sommes sincèrement désolés que votre dernière expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La demande d'un document justificatif fait effectivement partie d'une nouvelle procédure interne mise en place récemment. Celle-ci vise à protéger les comptes professionnels et à éviter toute utilisation non autorisée par d'anciens employés. Il s'agit donc d'une mesure de sécurité destinée à garantir la bonne gestion de nos partenariats professionnels. Nous précisons que tout document officiel indiquant le nom et prénom ( carte d'identité, carte vitale, permis de conduire, photo du document sur téléphone, etc.) est accepté. Lors de votre passage, notre équipe a pris soin de vous expliquer cette nouvelle règle, mais nous comprenons que ce changement ait pu être perçu comme contraignant. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question. L'équipe Bleu Libellule O'PARINOR
J
Jodie Ragaigne Google

Je suis venue pour m’acheter un masque visage, et honnêtement je suis très contente de l’accueil client, bonne qualité excellent prix bas rien à redire

Réponse du professionnel : Madame Ragaigne, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre accueil client et la qualité de nos masques. Votre satisfaction est notre priorité. Merci beaucoup pour votre confiance ! Respectueusement, L'équipe bleu libellule Oparinor
C
Carlos Azevedo Google

Un site avec un large choix de produits Estétique ou de coiffure, je recommande à 100 % autant accessible aux professionnels particuliers. Livraison signé et très rapide, je recommande à 100 %. Très satisfait de ma commande chez Bleu Libellule. Les produits sont d'excellent qualité, la livraison rapide et soignée.

Réponse du professionnel : Bonjour Carlos Azevedo, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez content de votre commande chez Bleu Libellule. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients satisfaits. Bien cordialement, L'équipe bleu libellule
C
Celia Gueriaud Google

Je suis passée le 19/09 pour une colo blonde, les vendeuses m’ont super bien conseillé. J’avais peur de me rater mais le résultat est trop joli, pile ce que je voulais. Franchement, ambiance cool et elles prennent le temps d’expliquer. Je reviendrai !

Réponse du professionnel : Bonjour Celia, Nous sommes ravis que nos conseils vous aient plu et que vous soyez satisfaite du résultat de votre coloration blonde. Nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite. Merci beaucoup ! Bien cordialement, L'équipe Bleu libellule
M
MARIE GIRARD Google

Je suis ravie de mon passage chez bleu libellule ! L’équipe est toujours accueillante, professionnelle et de très bon conseil lorsqu'on leur demande. On sent qu’ils connaissent parfaitement leurs produits et qu’ils prennent le temps d’aider chaque client à trouver ce qu’il lui faut. Le magasin est propre, bien organisé et agréable à parcourir. Un vrai plaisir à chaque visite ! Merci à toute l’équipe pour leur gentillesse et leur expertise, je reviendrai sans hésiter 💙

Réponse du professionnel : Bonjour Marie, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite chez bleu libellule et que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre magasin. Merci pour votre confiance et à bientôt ! 💙 L'équipe bleu libellule
M
Manuella Gérin Google

Très bon accueil, les vendeuses sont vraiment très agréable, les produits sont vraiment peu chère pour la qualité qui est vraiment excellente. Je pense que c'est un des meilleurs bleu libellule. Il faut vraiment y aller et testé par soi même pour savoir donc je vous conseille fortement d'y aller.

Réponse du professionnel : merci pour ce retour noussommes ravi
R
R1CK994 Google

Super acceuil client les employés mon très bien conseillé pour le cadeau de ma copine. Allez y les yeux fermés

Réponse du professionnel : merci infiniment pour votre retour
M
Mickaëlla Gérin Google

Je suis venue hier, pour m'acheter des capsules, et honnêtement je suis impressionnée par le professionnalisme des employés, gérante impeccable excellent conseil, il m'ont même fais acheter la gamme L'Oréal avec tellement d'enthousiasme, en plus des réductions sur les produits, je me suis même laissé tenter par une carte fidélité valable 1 ans, franchement hâte de tous tester

Réponse du professionnel : Bonjour Mickaëlla, Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur votre expérience en magasin. Nous sommes heureux que nos employés aient pu vous offrir un service professionnel et des conseils excellents. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions une fois que vous aurez testé la gamme L'Oréal. À bientôt, L'équipe bleu libellule Oparinor
M
Molly Dubois Google

Excellent magasin, vendeur et vendeuse souriante, très a l'écoute, donne envie d'acheter, très professionnel, et chaleureuse, propreté rien à dire, très bonne expérience, carte de fidélité avantageuse, a la limite d'être offerte, des prix très intéressant, excellente qualité des produits, jamais déçue, je recommande très fortement, une excellente ambiance

Réponse du professionnel : Bonjour Molly, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre magasin, nos produits et notre équipe. Nous serions ravis de vous revoir bientôt. Merci également pour votre recommandation. À bientôt ! L'équipe bleu libellule Oparinor
S
Souhila Zenasni Google

Je suis passée tout à l’heure chez Bleu Libellule et je tenais à remercier chaleureusement les deux conseillères qui m’ont accueillie. Elles ont été tout simplement exceptionnelles ! À l’écoute, professionnelles et passionnées, elles m’ont parfaitement guidée dans le choix de ma couleur et d’autres produits. On sent vraiment qu’elles aiment leur métier, c’est agréable et rassurant. Merci à elles deux pour leur gentillesse et leurs précieux conseils. Je reviendrai avec plaisir !

Réponse du professionnel : Madame Zenasni, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux. Vos mots seront transmis à nos conseillères, qui seront ravies de les recevoir. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre expérience en magasin et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Bleu Libellule. Votre avis est précieux pour nous, merci. Respectueusement, L'équipe Bleu Libellule 😊
r
rose Google

Très bon shop. Les prix sont assez élevés selon les produits mais large gamme de choix.

Réponse du professionnel : Bonjour Rose-Excel, merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre large gamme de choix. N'hésitez pas à partager votre expérience pour que nous puissions continuer à nous améliorer. Si vous le souhaitez, vous pouvez adhérer à notre programme de fidélité, qui vous permettra de bénéficier de -10% à chaque passage en caisse À bientôt !
N
Nadia Brahimi Google

Très mauvais accueil aujourd'hui par la dame blonde cheveux bouclés je voulais 2 tube de couleur differentes mais il y avait q une de dispo du coup je demande si il yen a et la vendeuse ne s est même pas donné la peine de vérifier car moi je la trouvé pas très désagréable elle m'a répondu yen a pas auqun sourire elle tiré plutôt la gueule ds le commerce c est vraiment pas agréable heureusement je ne suis comme elle avec mes clientes au salon je lui présente sur mon téléphoneavec ma fiche de paye pour prouver que j etais coiffeuse et me faire ma réduction et la elle me dit il en faut une de moins de 3mois donc je lui ai dit qu'elle pouvais garder son tube du coup je me suis rendu à la boutique du coiffeur qui sont moins cher et plus agréables d ailleurs je leur ai fait savoir d ou mon avis positive pour la boutique du coiffeur d ailleurs je suis retourner avec mes produits chez bleu libellule pour lui dire ce que pensé d elle ... elle devrait changer de métier

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Brahimi, Nous sommes navrés que votre expérience en magasin se soit mal passée. Nous faisons le maximum pour améliorer notre personnel, et nous vous confirmons que des changements ont été apportés à l'équipe. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une nouvelle expérience. Néanmoins, il est effectivement nécessaire de présenter un justificatif de moins de trois mois pour bénéficier du tarif réduit. Nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. Bien à vous, L'équipe Bleu Libellule Oparinor
N
Nadia NY Google

Très bon accueil, les filles sont souriantes et chaleureuses ☺️🤍🤍🤍 ...... je recommande. Merci pour ses précieux conseils pour mes cheveux 💚💚💚. À très vite

Réponse du professionnel : Bonjour Nadia, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous et que nos conseils vous ont été utiles. Nous espérons vous revoir bientôt. À bientôt !
S
Saby Google

Merci beaucoup à Farah pour le temps et les conseils je n’y connaissais rien et je viens de faire ma couleur c exactement ce que je voulais ! Très gentille a bientôt

Réponse du professionnel : Bonjour Saby, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt !!
M
Mahjoba MEHIDI Google

J'en ai entendu parler par une amie , j'ai été voir à Parinor Aulnay sous bois , mais je suis pas rentrée apparemment ils ont des bons produits avec des bons prix. J'irai voir et vous mettrais une photo .

Réponse du professionnel : Bonjour Mahjoba, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez entendu parler de notre magasin par le biais d'une amie. Nous espérons que vous trouverez nos produits à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous partager une photo, nous serions ravis de la voir !
H
Huma khalid Google

Je trouve cette boutique excellente, surtout pour les colorations. J'y trouve facilement des colorations et je comprends facilement laquelle choisir et laquelle ne me convient pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Huma Khalid, Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre magasin excellent pour les colorations capillaires. Nous mettons un point d'honneur à offrir une large gamme de produits et à fournir des conseils clairs pour vous aider à choisir. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin d'autres conseils ou produits. À bientôt !
L
LE BRETON Ingrid Google

Super boutique. Couleurs au top et prix raisonnables. Équipe très professionnelle. Une bonne écoute et de bons conseils. Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour Ingrid, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Merci beaucoup pour vos gentils mots. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos couleurs, nos prix raisonnables et l'écoute de notre équipe. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt. À bientôt ! L'équipe Bleu Libellule Aulnay
G
Gabrielle Grandini Google

Conseillère très chaleureuse sympathique et professionnel, grâce à vous cheveux sont bien hydrater et mes boucles encore plus beaux!!! Merci Julie 🙂 à bientôt !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Gabriele, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience avec Julie et que vos boucles sont encore plus belles. Nous transmettrons vos chaleureux remerciements à Julie. À bientôt ! L'équipe Bleu Libellule Aulnay
S
Salima Lacene Nacer Google

C’est la pire expérience de ma vie. J’ai effectué un achat, et le lendemain, j’ai voulu me faire rembourser. On m’a alors répondu que les remboursements n’étaient pas possibles, seulement les échanges. J’ai donc accepté de changer le produit, d’une valeur de 51 €. Lors de l’achat initial, j’avais payé 41 € en utilisant un bon d’achat de 10 €. Mais au moment de l’échange, on m’a obligé à payer la différence, car les 10 € du bon ne pouvaient pas être réutilisés. Le pire, c’est que lorsque j’ai voulu récupérer mon produit initial, on m’a également forcé à payer les 10 € supplémentaires, sans aucune solution proposée. J’ai demandé à parler à la responsable du magasin, mais elle a refusé de venir me voir. Au final, j’ai été contraint de payer malgré moi. Une expérience inacceptable. À fuir absolument.

Réponse du professionnel : Bonjour Eyla, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous comprenons votre frustration et nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier la situation. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution appropriée à votre problème ? Merci d'avance.
A
Assia Camara Google

Un accueil vraiment chaleureux des filles au top, surtout la vendeuse Thaina Très gentille m’a bien conseillé pour mes cheveux. Merci encore à bientôt bientôt.

Réponse du professionnel : Bonjour babeee 95, Nous sommes ravis de lire que vous avez reçu un accueil chaleureux et des conseils utiles de la part de Thaina. Nous transmettrons vos remerciements à toute l'équipe. À bientôt !
J
Justine Cox Google

0 étais mieux Vraiment déçu je suis passée aujourd'hui pour un shampooing et aucune des 2 vendeuse ne m'a dis bonjour n'est venu me proposer son aide et savoir se que je recherché à sa pour parler entre elle et utiliser leur téléphone les vendeuse save faire mais pour aider les clientes il n'y a plus personne je ne recommande vraiment pas cette enseigne hors que La boutique du coiffeur plus sérieuse plus accueillante et souriante elle sont à l'écoute de nos besoins je les recommande largement.

Réponse du professionnel : Bonjour Justine, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante dans notre magasin. Votre avis est important pour nous et nous prendrons des mesures pour améliorer notre service client. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. Cordialement.
S
Sweet B Google

Merci à Stacy. Une patience incroyable et des conseils au top !! Mes cheveux avaient grandement besoin d’une couleur et d’un soin profond. Mes ongles d’un soin fortifiant et elle m’a très bien conseillé Ça fait du bien d’avoir à faire à des commerçants aussi aimable et respectueux. Je reviendrais chaque mois pour reprendre de quoi faire mes racines 😁

Réponse du professionnel : Bonjour Sweet B, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous transmettrons vos compliments à Stacy. Nous sommes impatients de vous revoir chaque mois pour vous fournir tout ce dont vous avez besoin. À bientôt !
H
Hak ima Google

Stacy à été très professionnel et de bon conseil Je repasserais sans hésitation des que possible. Encore merci pour tout Ne changez pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Hakima, Nous sommes ravis de savoir que Stacy a été professionnelle et vous a donné de bons conseils. Nous serions ravis de vous revoir bientôt. Merci encore pour votre confiance et vos aimables paroles. À bientôt !
a
alzk750 Google

Je suis venue pour m’acheter un produit j’en suis repartie avec plusieurs grâce à Stacy la femme avec le turban, elle m’a vraiment très bien conseillé et a sauver mes cheveux, merci beaucoup à elle pour son investissement et ses merveilleux conseils je repasserai avec plaisir ! Je recommande. 😊

Réponse du professionnel : Bonjour alzk750, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif et nous transmettrons vos remerciements à Stacy. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié ses conseils et que vous soyez satisfaite de vos achats. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin ! 😊 Bien cordialement, L'équipe Bleu Libellule Aulnay
D
Delphine Jovanovic Google

Nul horrible la nouvelle équipes, je suis une cliente régulière ils ont souvent des problèmes de logistique. Je lui montre la facture le prélèvement elle me prend de haut comme si que j’allais lui mentir que je suis une VIP. Ensuite j’ai un fils qui est autiste. Malheureusement il a pris un masque qu’il a posé en dessous de la poussette, elle est venu me voir, comme si que j’étais une voleuse que j’allais lui voler ça j’espère vite qu’ils vont retourner d’où il vienne qu’il remettre l’ancienne équipe, parce que à chaque fois, il y’a un problème avec surtout la vendeuse au cheveux court

Réponse du professionnel : Madame à aucun moment on vous à pris de haut, au contraire ma collègue m'as appeler en caisse car vous insistiez en disant que vous aviez un compte VIP et ma collègue à l'écran voyait que vous aviez que un compte professionnel classique, j'ai juste fait les recherches nécessaires afin de savoir pourquoi votre compte n'était plus en VIP il s'avérait que votre paiement mensuel n'était pas passé auprès de votre banque, je vous ai donc simplement proposer de le mettre à jour votre carte en payant sur place vous m'avez répondu que vous repasserais car vous aviez pas votre CB de la société. Effectivement au moment de partir je me suis aperçue que vous aviez un masque qui nous appartenais en dessous de votre poussette, je suis simplement venue vous voir en vous disant "excusez moi il me semble que le masque est à nous non?" ne soyez pas de mauvaise fois en disant qu'à chaque fois vous avez des problèmes avec la vendeuse au cheveux courts il s'avère que je suis la manager de la boutique et avec tout le respect que je vous doit je n'ai jamais eu à faire à vous quand vous voulez laisser un avis au moins soyez honnête au lieu de vouloir nous descendre sans raison. Bonne continuation. La manager Bleu Libellule Aulnay
K
Kenza Belmokhtar Google

⭐⭐⭐⭐⭐ Je suis allée à la boutique Bleu Libellule d’O'Parinor aujourd’hui et j’ai été enchantée par mon expérience ! Un immense merci à Ines et Taina, les deux vendeuses adorables et à l’écoute. Elles ont pris le temps de bien comprendre mes besoins et m’ont conseillé des produits parfaits pour ma coloration. Le résultat est juste incroyable, je suis vraiment ravie ! Merci encore pour votre gentillesse et vos conseils précieux. Je recommande cette boutique sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre retour concernant votre visite en magasin ! 😁 Au plaisir de vous revoir en boutique
A
Aicha Sissoko Google

Avec mon amie nous avons été accueillie, renseignée et conseillée par deux vendeuses très chaleureuses et sympa. Elles s’y connaissaient bien et ont été honnêtes. Nous sommes ravies de nos achats ! Merci Tahïna et Inès.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre passage en boutique 😊 Au plaisir de vous revoir !
S
Soumaia Arous Google

Je suis choquée, j'ai dû reposer mes produits car la vendeuse m'annonce a 17h48 que c'est fermé. Elle souhaite finir d'encaisser une cliente 😳 et partir. J'ai reposé mes produits et j'ai aussi tôt souhaité consulter les horaires et à ma grande surprise la boutique ferme a 20h. Pourquoi cette vendeuse est seule si elle doit partir, il est préférable qu'elle ne fasse pas la fermeture. Dommage pour moi en tout cas.

R
Rebah Prestige Google

Je viens très régulièrement, les conseillères sont adorables et de très bon conseil . Malheureusement aujourd’hui, je m’y suis rendu pour me faire rembourser un produit. L’emballage était un peu abîmé. La personne à la caisse, me répond de façon très hautaine et désagréable, en me disant : mais vous avez vu l’emballage ? Je ne reprend pas ça moi! Le problème n’est pas qu’elle ne reprennent pas le produit, mais ça façon de parler dédaigneuse. Je lui fais la remarque, elle insiste. je lui demande son nom car c’est la seule personne qui n’a pas de nom sur sa veste. Elle me dit qu’on est pas ami. ????? Elle accepte un avoir. Après 15 min d’attente, elle me dit de ne pas la prendre en photo. Ce que je n’ai pas fait! Ou est l’intérêt? Cette dernière me dit alors qu’elle ne reprend pas le produit. Je demande à avoir le numéro du service client ou parler avec un responsable. Elle s’énerve me dit qu’elle apl la sécurité et part en réserve. waouuu moi qui suis une bonne cliente il est claire que je bani bleu libellule, je n’ai pas à me faire agresser par des conseillères qui ont un problème d’égaux. Libre au service client de regarder les caméra, et juger son attitude et sa tenu (Medame ne partez pas avec vos maris)

T
Thierrytiti Marion Google

Passer ce dimanche vendeuse qui discute entre elles raconte leurs vies ne vient même pas vers le client pas un bonjour rien si vous avais besoin de conseil débrouillez vous je préfère le boutique du coiffeur plus accueillant on vient vers vous ect …. J’ai reposer mes produits je suis reparti Ha j’oublier sans compter l’une des vendeuse qui se coiffer avec son lisseur Vous dites à tous le monde désoler que votre venu se soit mal passer n hésitez pas à repasser en boutique mais personnes ne veut repasser poser vous les bonnes questions

Réponse du professionnel : Bonjour, Navrée d'entendre votre retour, n'hésitez pas à repasser en boutique. Excellente journée, L'équipe l'Aulnay
S
Sabrina Ouazaza Google

Depuis l’arrivée de la nouvelle manager l’équipe a changé. J’étais très bien accueillie auparavant ce n’est plus le cas maintenant l’équipe actuelle n’est pas du tout professionnelle elles ne vous disent meme bonjour aucun accueil aucun conseil et en plus elles papotent entre elles. Et cerise sur le gâteau la responsable n’a aucune connaissance sur les produits qu’elle vend j’ai décidé de faire mes achats dorénavant ailleurs. Vraiment dommage 😩

Réponse du professionnel : Bonjour, Navrée d'apprendre ce retour chez nous, nous serons tout de même ravie de vous revoir. Nous essayons toujours de répondre aux demandes de nos clients, Votre satisfaction est notre priorité, L'équipe d'Aulnay
C
Chama Belarbi Google

Si j'avais lu les avis je n'y serais jamais allée. J'ai demandé conseil pour une coloration châtain. La vendeuse m'a donné du châtain foncé du coup je me retrouve avec les cheveux trop foncé. Je ne parle même pas de l'accueil de la vendeuse qui montrait clairement qu'elle était saoulée.

Réponse du professionnel : Madame bonjour, Nous sommes navrés que vote passage ce soit mal passé, n'hesitez pas à nous appelez au 01.49.47.65.48 afin de trouver une solution ensemble. Cordialement L'équipe
S
Soso Bdrbd Google

Magasin nul de chez nul. Politesse 0. Compétences 0. Les «vendeuses» parlent et rigolent entre elles, et ne se soucient même pas de leurs clientèles. Visite le Vendredi 23 Septembre 2022. Elles ne sont ni accueillantes, ni agréable, et ne connaissent même pas leurs métier. De plus, elles ne sont ni coiffeuses, ni esthéticienne, juste vendeuse! Alors prenez des cours et actualisez votre cerveau !!!! C’est pas la première fois ici, mais alors ce vendredi 23…. Elles étaient très hautaines et désagréables!!!! Boutique à fuir. Aeroville est largement mieux 😉

H
Hakima Maouche Google

Visite le 24 mai 2022 à 15h. Je suis accueillie par une charmante jeune fille. Je lui demande un renseignement sur un produit commercialisé à 60€. Elle part en réserve sollicitée ses collègues. Elle revient me voir avec un slogan publicitaire général. Je lui dit mon étonnement de la non disponibilité de ses collègues. Je lui demande où est le produit pour que je me renseigne par moi même. Encore une fois je semble la mettre en difficulté et va se renseigner encore une fois auprès de ses collègues invisibles. Le désintérêt, la désinformation m’ont fait quitter la boutique. C’est désolant ce bas niveau de professionnalisme.

S
Saphira Kachour mimouni Google

j'ai du aller en réserve chercher une conseillères car aucunes d'elles n'étaient en rayon. je les entendais rire en arrière boutique. une conseillère est finalement venue me "conseiller". j'ai acheté une paire de faux cils avec normalement une colle incluse dans la boite pour le réveillon du jour de l'an et au moment de me maquiller je me rend compte qu'il manque la colle dans la boite. j'appelle alors la boutique même s'il est trop tard pour m'y rendre pour savoir si je peux être remboursée. on me répond et me demande de patienter. je patiente au moins dix minutes en entendant des rires au bout du fils et je raccroche voyant que personne ne reprend mon appel. je rappelle plusieurs fois et tombe sur la messagerie.