Accueil Magasin de meubles de bureau Hauts-de-France Nord Pérenchies BD Mobilier
MAGASIN DE MEUBLES DE BUREAU

BD Mobilier

Magasin de meubles de bureau · Pérenchies (59)

3,6 136 avis Google Fermé
BD Mobilier — Magasin de meubles de bureau

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de BD Mobilier

BD Mobilier est votre expert en mobilier de bureau professionnel, proposant une large gamme de produits pour aménager vos espaces de travail. Nous offrons des solutions pour le confort de vos salariés et pour optimiser votre espace, contribuant ainsi à un environnement de travail agréable et productif. Notre catalogue comprend des bureaux, chaises, meubles de rangement, mobilier d'accueil et solutions pour l'enseignement.

Bureaux droitsBureaux d'angleBureaux de directionBureaux open space / benchBureaux assis deboutTables de réunionChaises de bureauFauteuils de bureau Devis en 1h

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Mardi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (136)

Avis Google
3,6
136 avis
5★73
4★11
3★7
2★8
1★37
C
Camille Google

Commande passée pour deux bureaux - débitée aussitôt - 1 semaine après aucune nouvelle d'une prise en charge par le transporteur - je vais sur mon compte client BD, surprise aucune commande en cours. Je contacte le service client "ah oui j'ai essayé de vous appeler, non seulement on fait plus le bureau, mais on en a plus et puis on livre pas si pas de sonnette, donc je comptais procéder au remboursement si vous me rappeliez" J'ai jamais reçu d'appel, ou de message vocal, et si j'avais pas appelé... franchement pas sérieux. Je commande le soir même sur le site Bruneau et pour l'instant tout est parfait, même le prix je suis gagnante

C
Christopher CORAZZA Google

Livraison OK mais produit de piètre qualité, pour le prix on est en droit de s'attendre à beaucoup mieux. Il manquait même quelques vis je me suis débrouillé.. Je regrette de ne pas avoir consulté les avis avant ma commande.

C
CELINE BARNABE Google

Sur devis puis facture, livraison assuré avant fin mars! Après 16 jours de commande, a ma demande car aucune indication, ont m'annoncent ce jour que la livraison n'est toujours pas prévu, aucune indication, la commande est pourtant a 30 kms de chez moi chez le transporteur. La "secretaire commerciale" que j'ai au téléphone souffle et n'a pas une attitude correct et commerciale qui essais de résoudre des problèmes. elle ne daigne meme pas joindre le transporteur. la commande devait quitté leur locaux le 27/03/26, elle a etait expédiée le 07/04/26...AUCUN SERIEUX. J'espere que les bureaux commandés arriveront en bon etat et avant fin avril. Attention, commerçant pas sérieux du tout service aprés vente décevant.

D
Dominique VICENT Google

J'ai commandé 2 armoires pour mon asso. Top matériel. Service client au top. Livraison sous 48h. On peut commander les yeux fermés ou presque...

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Le message est passé à votre commerciale. Belle journée, L'équipe BD Mobilier
S
Sophie NAVARRO Google

Nous avons commandé 10 bureaux pour notre société. Livrés en 15 jours et montés en 2h, nous sommes très satisfaits de la prestation. Le matériel est de qualité. Nous remercions BD Mobilier notamment Céline !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour très positif ! Le message est transmis à Céline. Belle journée, L'équipe BD Mobilier
M
Mickael Bettinelli Google

Ne tient pas les délais d'expédition annoncés sur son site web au moment de l'achat du produit. Étonnamment, aucune notice d'utilisation n'arrive avec le bureau électrique PRISMA. Il faut comprendre seul comment l'utiliser et deviner par magie la signification des codes erreurs qui s'affichent sur l'écran. Cela dit, le service après vente est réactif et m'a bien aidé à recevoir le matériel à temps. Encore merci à eux !

s
scalaire ROLLE Google

N'achetez rien car quand vous recevez votre article , à l’extérieur le colis ne présente aucun défaut par contre à l’intérieur il n'y a aucune protection pour le meuble . Les coins sont donc détruits et comme vous avez signé la réception et bien BDmobilier dit que c'est tan-pis pour vous alors que c'est eux qui emballent d'une façon lamentable et masque le tout par un carton. Absolument pas professionnel. Fuyez

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre commande chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Après vérification, nous ne vous trouvons pas dans notre base de donnée. Pouvez vous nous joindre à l'adresse [email protected]. En vous remerciant, Belle journée, L'équipe BD Mobilier
r
romain dussier Google

Attention personne malhonnête. Le délais de livraison affiché est faux (bureau en stock = livré dans 1 mois) et une fois la commande passé et après plusieurs relance pas de bureau complet 1 mois après la commande . Résultat 3 mois d'attente pour l'avoir au complet . Après plusieurs appel ils ce décide de faire un geste commercial … mais sur la prochaine commande … Manque de professionnalisme et de transparence a fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de votre expérience au sein de notre entreprise. Pouvez vous nous joindre votre numéro de commande afin que nous regardions plus en détail. Nous ne retrouvons pas de trace de mail. Dans l'attente de votre retour, L'équipe BD Mobilier
C
Christophe Deschaseaux Google

Bonjour, je tiens à laisser un avis car vraiment rien à redire. Rapidité dans les devis, la livraison. j'ai eu besoin du SAV ils ont été réactif et en plus tu peux appeler facilement et avoir une personne compréhensive au téléphone. je remercie toute l'équipe BD Mobilier. Je recommande et je reviendrai commander c'est certain.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de votre retour. Je transmets à notre équipe SAV qui sera ravie d'entendre vos compliments ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier
A
Adrien Google

3 chaises d'atelier acheter en 2020 garantie 5 ans. elles sont bonne à jeter au bout de 4 ans et BD mobilier me dit que mes problèmes ne sont pas prie en garantie. Serrage du dossier en plastique cassé sur les trois chaises et assise cassé sur l'une d'entre elle. Même pas possible d'acheter les pièces d'détachées. Pas d'excuse, et aucune offre pour les remplacer. Au revoir BD Mobilier

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre déception concernant les problèmes rencontrés avec les chaises d'atelier que vous avez achetées. Pour notre garantie, nous avons effectivement une garantie fabricant d'une durée de 5ans, cette dernière couvre principalement les défauts de fabrication. Malheureusement, les dommages résultant d'une utilisation normale, comme ceux que vous avez décrits, ne sont pas inclus dans cette garantie. Nous sommes désolés pour les inconvénients que cela a pu causer. Nous vous invitons à nous contacter pour discuter d'éventuelles solutions alternatives ou pour vous assister dans la recherche de nouvelles options pour remplacer les chaises défectueuses. Belle journée, L'équipe BD Mobilier
J
Julien Schoucair Google

Bureaux Bench 4P à 1060E commandé le 22/01. - facture reçu lors de la commande avec erreur de modèle - Tentative de livraison 15 jours après à l adresse de facturation et non celle de livraison. - Vérification du colis à la réception OK - Lors du déballage, nous constatons que l ossature métallique est tordu.... bureau à 1060E inutilisable...... - Zero notice de montage..... Je constate malheureusement en lisant les commentaires que c est coutume et qu ils ne font aucun échange car nous devrions déballer toutes les cartons devant eux..... (1h pour tout déballer avec le scotch de partout).... Quelle déception... Je modifierai ce commentaire si le SAV est honnête.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de voir que votre expérience chez nous ne vous a pas satisfait. Concernant la livraison, nous avons bien eu un problème dans l'enregistrement de votre commande, erreur que nous avons rectifié immédiatement. Pour ce qui est de la notice de montage, vous la trouverez directement sur notre site internet. Enfin, pour les piétements, nous avons bien pris en compte vos photos. Vous devriez recevoir dans un futur proche des nouveaux piétements pour votre bureau. Nous comprenons votre déception et nous espérons que notre service après vente sera à la hauteur de vos attentes. Belle journée, L'équipe BD Mobilier
J
Jerome Kuentz Google

Service client déplorable, promesses non tenues et livraison inexistante Je suis extrêmement déçu par le service fourni par cette entreprise. J'ai passé une commande le 15 décembre avec la promesse de livraison entre Noël et le Nouvel An, mais malheureusement, cette promesse n'a pas été tenue. Pendant trois jours consécutifs, j'ai reçu des emails indiquant que mon colis avait quitté leur quai, ce qui s'est avéré être complètement faux. Lorsque j'ai contacté le service client pour obtenir des explications, ils ont tenté de rejeter la faute sur les jours fériés, même s'il y avait des jours ouvrés entre-temps. De plus, ils m'ont assuré qu'une livraison rapide avait été mise en place sous 24 heures pour résoudre le problème. Cependant, nous sommes maintenant à 48 heures et je n'ai toujours pas reçu mon colis. Les excuses constantes et les promesses non tenues ont considérablement entaché mon expérience en tant que client. Il est inacceptable que l'entreprise ne puisse pas respecter ses engagements, surtout lorsqu'ils sont confirmés par écrit. La communication défaillante et l'absence de transparence de leur part sont inacceptables. Je ne recommande absolument pas cette entreprise à quiconque cherche un service fiable et professionnel. Ma confiance a été gravement ébranlée, et je pense sérieusement à annuler ma commande et explorer d'autres options plus fiables.

Réponse du professionnel : Bonjour, Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre entreprise n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant la livraison de votre commande. Le mois de décembre a été exceptionnellement difficile en raison de plusieurs facteurs indépendants de notre volonté. Notamment une grève majeure au port d'Anvers, des retards dans la réception des conteneurs, ainsi que la fermeture de certains de nos prestataires durant les jours fériés. Ces circonstances ont entraîné des perturbations dans notre chaîne logistique, impactant ainsi nos délais de livraison. Nous comprenons que cela ne justifie pas les inconvénients que vous avez subis, mais nous souhaitons vous assurer que nos équipes commerciales ont fait de leur mieux pour vous tenir informé dans un contexte où même elles rencontraient des difficultés à obtenir des informations fiables et en temps réel de la part des affréteurs et de nos prestataires. Nous espérons que vous accepterez nos excuses et que vous nous donnerez l'opportunité de restaurer votre confiance en notre entreprise. Nous sommes à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Belle journée, L'équipe BD Mobilier
V
Vincent Louvel Google

Entreprise malhonnête qui se fiche de ses clients. Une fois l'argent empochée, vous parlez à un mur... Presque 3 semaines pour me faire livrer un bureau, et sans aucun suivi ! 2 appels pour leur demander où était mon bureau : à chaque fois, ils doivent se renseigner et me rappeler. On ne m'a jamais rappelé. Le comble, c'est que mon bureau est arrivé abimé. Avec le livreur, nous avons tout vérifié, et mentionné sur le bon de livraison que le bureau était arrivé abimé. Après avoir contacté BD Mobilier, je reçois simplement un mail pour me dire que j'aurai dû refuser le colis, et que maintenant, ils ne sont plus du tout responsables. Ce n'est vraiment pas professionnel, ni honnête d'ailleurs. à fuir ! Vraiment une très mauvaise expérience... Si je pouvais mettre un nombre d'étoile négatif, je le ferai... Je ne passerai plus jamais commande chez eux...

H
Hacene Habi Google

Je suis client depuis plusieurs années, mais c'est la dernière fois que je passerai commande auprès d'eux. J'ai reçu un ensemble de mobilier, le déballage se fait sur le trottoir pour vérifier la marchandise, le livreur part sans attendre et sans signature de son bon de livraison. Nous constatons, dans un emballage en carton sans défaut, une armoire explosé. Demande est immédiatement faites au SAV de reprendre la marchandise ou de procéder à un remboursement. Bien entendu, c'est un refus et voici la réponse reçu : "J’ai un retour du service après-vente, les conditions de livraison n’ayant pas été respectées, notre service SAV ne peut enclencher d’échange de la marchandise. N’hésitez pas à détordre la tôle qui est assez souple à la main et permettre d’utiliser votre armoire aisément. Cependant, soucieux de la satisfaction de nos clients, celui-ci vous propose une remise commerciale d’un montant de 50€." Il est bien connu que lorsque l'on achète une armoire métallique neuve à 250€ HT, on s'attend à recevoir une armoire inutilisable et une remise (jamais payé) de 50€.

E
Espace Médical Google

Commande reçu sur palette en parfaite état ! Une fois déballé, nous avons remarqué un défaut de fabrication (non lié au transport). La société nous a renvoyé les conditions de réception de marchandise et a refusé le retour du produit soit disant que "l'on devait faire attention que le produit soit correct à la réception"... Le colis était nickel bref... Sav horrible et relation client horrible.

H
Henry BON Google

Bureau Livré 5 jours après la commande et en bon état, je suis en zone rurale moins de circulation plus de place, les livreurs sont plus détendu. point négatif pas de suivi de livraison, vous payez "commande validé" et après c'est le trou noir vous attendez un éventuel coup de fil du transporteur, dommage qu'on est pas une date approximative de 1 ou 2 jour avant la livraison. j'ai bien lu tous les avis défavorables mais j'ai tout de même commandé, à vous de voir.

M
Matthieu Gtac Google

Bonjour Nous avons commandé deux bureaux pour plus de 600 € Lors de la livraison nous constatons qu'un colis est abimé. L'un des colis n'était pas mis correctement sur la palette. Le livreur l'indique sur le bon de livraison et m'indique la procédure pour la réclamation. Nous avons donc un bon de livraison indiquant les dommages ainsi que des photos. Nous contactons bd immobilier lors de la livraison et on nous indique qu'il faut envoyer un mail avec les photos du ou des colis abimés ainsi que les références, ce que nous faisons. Apres quelques jours d'attente nous relançons le SAV qui nous dit de patienter. Nous relançons de nouveau n'ayant pas de retour de leur part, puis il nous demande des photos des colis déballés, ce que nous faisons de suite. (je ne vois pas en quoi les photos déballées peuvent changer quelque chose mais bon !!! De nouveau sans réponse de leur part nous leur téléphonons et la on nous indique qu'ils ne peuvent pas prendre en charge car nous n'aurions pas du accepter les colis Ok pourquoi pas mais alors pourquoi nous faire envoyer plusieurs mails, pourquoi nous faire prendre des photos des colis ???? Si nous avions refusé les colis, comment les prendre en photos ??? Finalement nous nous retrouvons avec plus de 600 e de bureau inutilisable. On nous propose malgré tout de nous renvoyer les pièces endommagées à nos frais. la blague.... je dois payer 2 fois pour une erreur commise par leur service. Je ne conseil pas du tout ce site vous l'imaginerez bien. Si Bd immobilier avait correctement emballé les colis sur la palette nous n'aurions pas eu ce soucis. Merci encore pour votre manque de sérieux

O
Olivier Louvard Google

J''ai commandé divers équipements à BDMobilier dont une table de bureau. A ouverture du colis (pourtant en parfait état), nous découvrons que le plateau est fissuré, choqué et qui plus est, nous avons été obligés d'acheter des rondelles car les vis passent à travers les trous. Au final BD mobilier vous rétorque que la livraison a été acceptée, nous dit consulter le SAV pour les vis non conformes et nous concède généreusement un avoir de 80€ ! J'ai du recommander un plateau (pas le choix) mais vous conseille vivement d'éviter ce fournisseur.

M
Mathieu Carneiro Google

Très déçu du service rendu. Attention, il faut déballé les colis devant le livreur sinon pas de retour possible. Lisez également bien tous les mails reçus et vérifiez si des mails ne sont pas tombés en courrier indésirable sur votre boite. Pour ma part j'ai passé une commande importante de plus d'une trentaine de colis. Les armoire métalliques étaient fortement endommagée. Selon le service client, je devais tous les ouvrir et les vérifier avant que le livreur parte.