Accueil Magasin de matériel médical Centre-Val de Loire Loiret Orléans Bastide Le Confort Médical
MAGASIN DE MATÉRIEL MÉDICAL

Bastide Le Confort Médical

Magasin de matériel médical · Orléans (45)

3,7 62 avis Google Ouvert
Bastide Le Confort Médical — Magasin de matériel médical

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Bastide Le Confort Médical

Bastide Le Confort Médical est un établissement de la catégorie « Magasin de matériel médical » situé à Orléans (45100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (62)

Avis Google
3,7
62 avis
5★37
4★5
3★1
2★2
1★17
S
Sandra Berthelin Google

Théo est un excellent livreur, très professionnel, ponctuel et agréable. La livraison du mobilier médicalisé s’est parfaitement déroulée. Il a pris le temps d’expliquer l’installation et de s’assurer que tout était bien en place. Une personne sérieuse, bienveillante et à l’écoute. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre chaleureux retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme, la ponctualité et la bienveillance de Théo lors de la livraison. A très bientôt dans nos magasins Bastide Le Confort Médical
U
ULMER MARION Google

Le conseil n'est pas du tout adapté Le vendeur n'est d'ailleurs d'aucun conseil Et lorsque nous avons un problème avec le déambulateur il n'y a plus personne, SAV inexistant, directeur pas commercial Rien ne va dans cette entreprise Passez votre chemin

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que les conseils reçus ainsi que la prise en charge de votre problème avec votre déambulateur n’aient pas répondu à vos attentes. Votre retour concernant l’accompagnement et le suivi SAV est bien pris en compte et sera transmis à l’équipe concernée afin de faire le point sur la situation. Nous regrettons cette mauvaise expérience et espérons pouvoir regagner votre confiance. A très bientôt dans nos magasins Bastide Le Confort Médical
C
Chantal Coudy Google

Theo, très professionnel, à l'écoute ponctuel Je recommande ce technicien très aimable avec le client.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme, l’écoute et la ponctualité de Théo. A très bientôt dans nos magasins Bastide Le Confort Médical
K
Katia Google

Accueil, écoute et accompagnement au top ! Théo est venu installer un lit médicalisé à domicile. Il a lui aussi était parfait. Nous avons eu des explications et démonstrations impeccables. De même pour un fauteuil roulant. Équipe vraiment agréable en boutique et à domicile. Merci à vous tous

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre chaleureux retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et l'accompagnement de notre équipe, ainsi que le professionnalisme de Théo lors de l'installation à domicile. Vos compliments nous font très plaisir. A très bientôt dans nos magasins Bastide Le Confort Médical
B
Beatrice Lamalle Google

Personnel, agréable, souriant, à l'écoute et de bon conseils. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil, l'écoute et les conseils de notre équipe. Vos compliments nous encouragent à continuer ainsi. A très bientôt dans nos magasins Bastide Le Confort Médical
S
Serge Dallas Google

Vendeur agréable mais la livraison du fauteuil se fait devant votre portail, dans la rue (et encore à condition que le prix soit > 600€, sinon c'est 100€ pour la livraison). Et si vous voulez les 10 m de plus pour avoir votre fauteuil installé dans la maison, vous devez rajouter 90€ ! C'est paraît-il la nouvelle politique commerciale : SCANDALEUX !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil de notre vendeur. Nous souhaitons toutefois apporter quelques précisions concernant nos modalités de livraison. La livraison "au pas de porte" sans installation est facturée 60 € et non 100 €. Elle est également offerte pour tout fauteuil d'une valeur supérieure à 599 €. Par ailleurs, ce mode de livraison constitue une option laissée au choix du client et ne correspond pas à une nouvelle politique imposée. Nous proposons également des prestations incluant l'installation à domicile afin de répondre aux différents besoins de nos clients. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, l'équipe Bastide Le Confort Médical
A
Aline GAUTIER Google

Baladé pendant 47 jours pour un changement de fauteuil qui était en garantie. J'ai eu droit à une bande d'incapable impressionnant, voir mm pas tjrs aimables. Heureusement livreurs top ainsi que le responsable du magasin.

Réponse du professionnel : Madame, Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous décrivez et des désagréments rencontrés lors de la prise en charge de votre fauteuil. Le responsable de l’agence a pu échanger avec vous à ce sujet, et nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en termes de délais et de qualité de service. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident et vous assurons de notre vigilance quant à la qualité de l’accompagnement apporté à nos clients. Vous avez la possibilité de poursuivre vos échanges avec notre agence à l’adresse suivante : [[email protected] ] Si vous le souhaitez, vous pouvez bien entendu nous apporter tout complément d’information via le formulaire disponible ici : https://support.bastideleconfortmedical.com/hc/fr/requests/new Nous vous remercions pour votre retour, qui contribue à l’amélioration continue de nos services. Cordialement, L'équipe Bastide Médical
M
Monique Gasnier Google

Accueil moyen, conseils au patient inexistants par jeune femme pas très au courant des nouvelles régles SS; tant pis, on ne reviendra pas

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir trouver via ce lien (https://www.bastideleconfortmedical.com/location-de-fauteuil-roulant/), un formulaire de demande et d'explication relatif à la location de fauteuil roulant. Egalement, via ce lien, une présentation pour "Comprendre la réforme de la prise en charge des fauteuils roulants" (Ministère des solidarités). N'hésitez pas à contacter le responsable de notre magasin situé à Orléans au 02 38 55 57 77 afin d'obtenir les explications souhaitées. De nouveau, nous vous prions de nous excuser. Cordialement, Qualité Bastide
C
Christine Poullin Google

J'ai acheté un fauteuil électrique pour mère qui est en Ephad. Je suis très mécontente des conseils donnés car ma mère n'est pas bien installée alors que j'étais venue avec elle pour choisir. On m'a très mal conseillé et je regrette mon achat.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que le fauteuil électrique ne convient pas à votre mère et que les conseils apportés lors de votre visite n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception, d’autant plus que vous aviez pris le temps de venir avec elle pour faire le meilleur choix. Le confort et l’adaptation du matériel à chaque personne étant essentiels, votre retour est pris très au sérieux et sera transmis à nos équipes afin d’améliorer la qualité du conseil en magasin. Nous vous invitons à contacter notre service client ou le point de vente concerné afin que nous puissions réévaluer la situation avec vous et vous proposer une solution adaptée. Cordialement, L'équipe Bastide Médical
s
sophie coulaud Google

Vendeur ne connaît pas les nouvelles règles de prescription.du 1er décembre 2025!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis navré d'apprendre que nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier concernant les informations sur les nouvelles règles de prescription. Nous allons prendre des mesures pour nous assurer que notre équipe est bien informée des modifications futures afin de continuer à vous offrir un service de qualité. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer et restons à votre disposition pour tout complément d'information ou pour toute autre assistance. En vous remerciant de votre compréhension, Cordialement, Le Service Qualité Bastide Le Confort Médical
M
Marie-Serge Felix Google

Nous sommes allés au magasin à Orléans pour un fauteuil relax, nous avons était très bien accueilli part un jeune homme très professionnel, il nous a très bien conseillé très content de l achats, pour la livraison dans apm le livreur de chez Bastide très sympathique il nous bien monter le fauteuil, pas déçu de notre achat. M Félix.

Réponse du professionnel : Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Bastide Le Confort Médical vous remercie pour votre confiance. A très vite L'équipe du service client
M
Margareth Guerineau Google

Bonjour, j'essai de vous joindre par téléphone, mais personne ne répond.......Merci de venir récupérer votre lit médicalisé autrement il passe à la benne.

Réponse du professionnel : Madame, Suite à nos recherches, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir adresser votre demande à l’adresse suivante : [email protected]. L’équipe de l’agence prendra immédiatement contact avec vous afin d’organiser la récupération du lit. Elle a été informée du caractère urgent de votre demande. Nous vous remercions et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de récupération du produit. Cordialement, L’équipe Qualité Bastide
D
Dominique Longueville Google

Merci beaucoup à la super commerciale à sa gentillesse son professionnalisme et surtout son dévouement à la personne. Elle sait bien proposer le produit qui vous convient Merci beaucoup Marguerite et à Jean François

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Bastide Le Confort Médical
C
Cdlzn Google

Fauteuil roulant commandé pour ma mère, aucune réponse après 3 semaines. J’appelle, on me dit que le fauteuil est arrivé mais qu’on ne m’a pas prévenue. Ma sœur passe donc le chercher. On lui « refourgue »le modèle d’expo (qui n’est d’ailleurs pas à la bonne taille) car soi-disant il y a des problèmes d’approvisionnement ??? En dédommagement on lui offre : Un paquet de couches 😡Quel manque de respect du client ! Inutile de vous dire qu’il y a eu retour à l’envoyeur du fauteuil et… du paquet de couches !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience, qui ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir. Votre retour est pris très au sérieux et sera partagé avec les équipes afin d’éviter que cela ne se reproduise. Cordialement, Bastide le confort médical.
D
Damien Bisson Google

Suite à un accident survenu avec mon fauteuil électrique (acheté chez Bastide), je tiens à remercier Monsieur Jean-Yves FRANÇOIS et son équipe, tout particulièrement le technicien qui est intervenu en premier (Walid) pour la qualité et la rapidité de la prise en charge et de leur intervention. C’est dans ces conditions que l’on peut mesurer la valeur d’un prestataire. J’ai eu confirmation du professionnalisme, de l’assistance, de la compréhension de la situation et de l’empathie de l’équipe Bastide d’Orleans et de plus pour un coût maîtrisé ce qui n’est pas négligeable. Pour mes prochains achats, je sais vers qui me tourner avec confiance. À toute l’équipe, continuez dans dans cet état d’esprit. Bien cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Bastide Le Confort Médical vous remercie pour votre confiance. A très vite L'équipe du service client
S
Sophie Mertillo Google

Disponibilité, clarté, professionnalisme, empathie, je suis très satisfaite des services de m Jean-Yves FRANCOIS, de la société Bastide, intervenu à plusieurs reprises pour mon fauteuil roulant électrique et d autres équipements pour mon handicap moteur.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Bastide, le Confort Médical vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Carla
V
Violaine Berlinguet Google

Excellent accompagnement. L'ergothérapeute a su me conseiller et m'accompagner dans le choix de toutes les options de mon deuxième fauteuil roulant. Grâce à elle et à l'équipe de Bastide, j'ai un équipement sur-mesure qui me simplifie la vie ! Merci Marguerite.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Bastide, le Confort Médical
N
Nathalie Chartrain Google

Bonne accompagnement pour le choix de mon fauteuil électrique. Merci à Jean Yves et à son équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Marketing de l'équipe Service Client
M
Manu Cab Google

Très bonne équipe agréable à l écoute et respectueuse et le responsable d agence jean Yves très à l écoute agréable sympathique et très rapide dans leur prestation merci de ses conseil et je recommande cette agence

Réponse du professionnel : Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Bastide, le Confort Médical vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Marketing
V
Victor MICHI Google

Utilisant un fauteuil roulant depuis quelques années, fourni par Bastide avec de nombreux accessoires, comme des roues, des pneus et d'autres équipements. Parfait ! Une équipe et un patron au top !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Bastide, le Confort Médical
m
mariejose petitnet Google

C était un magasin que j aimais bcp mais ca me parait léger les accueillent aujourdui et je nais pas apprécié la facon que lon mas recue car je cherchais une barre pour mettre ds les wc de ma mère et vendre une barre sans les vis et me dire d aller a Leroy Merlin cest léger et je cherchais des baskets pointure 39...CE jeune arrive avec des baskets 41....NON mais et j avais l impression quil se moquait de moi et suis très décue de cet accueil!!!!.....Je suis désolée car je ne retirerais pas cet avis et puis lorsque vous vendez des barres pour les douches a ventouses qui ne tiennent pas cest grave ..41e la barre et ma Maman as faillie tomber !!!

Réponse du professionnel : Bonjour madame Petitnet, nous sommes navrés que votre expérience en magasin n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. L’accueil et le conseil sont des points essentiels pour nous, et nous regrettons que vous n’ayez pas reçu l’accompagnement que vous attendiez. Concernant la barre de maintien, nous comprenons votre déception. Certains modèles sont effectivement vendus sans vis, car celles-ci doivent être adaptées au support sur lequel elles seront fixées. Quant à l’erreur de pointure, il s’agit certainement d’un malentendu, et nous regrettons que cela ait pu donner une mauvaise impression. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service et espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine visite. Cordialement, votre agence Bastide, le Confort Médical
C
Cece kveik Google

Très déçue du SAV concernant du matériel non adapté mettant ma mère handicapée en position dangereuse.

Réponse du professionnel : Bonjour madame, nous sommes sincèrement navrés pour l'inconfort que cette situation a pu causer à votre mère. Pouvez-vous nous appeler au 0238555777 pour que nous puissions discuter de cette question plus en détail et trouver une solution pour rectifier la situation ? Nous sommes à votre disposition pour traiter toutes vos préoccupations. Cordialement, votre agence Bastide le Confort Médical.
N
Nicole BAUDENON Google

merci à Guillaume pour son accueil, ses conseils et son sourire

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Bastide, le Confort Médical. À bientôt ! Bastide, le Confort Médical
J
Jean Mi Chel Google

Achat d'un "nouveau" rollator. Pas la première fois que j'achète du matériel chez cette enseigne : déambulateur, fauteuil roulant, cannes anglaise,... L'accueil est ...sans plus. La qualité du matériel est parfois moyenne : petite mécanique, resserrage,ou divers,... à reprendre à la maison. Prix parfois élevés, et jamais de "ristournes" possibles. Pas plus commerçants que ça.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre votre ressenti concernant votre dernier achat chez nous. Votre agence prend bien en compte votre commentaire et nous tâcherons d'améliorer nos services. Nous faisons notre possible pour fournir des produits de qualité à des tarifs raisonnables. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir bientôt dans notre agence. Cordialement, l’équipe d’Orléans Bastide.
M
Mauser K Google

Personnel efficace et compétant, accueil chaleureux, parking facile d'accès, je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Bastide, le Confort Médical
G
Gérard POUEY (“Edgard Poe”) Google

Bastide permet aux personnes du troisième âge et au delà de rester à domicile. On peut acheter par exemple des fauteuils électriques qui sont dans la salle d'exposition. Personnel professionnel qui sait informer sur les produits en magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bastide, le Confort Médical
P
Philippe GLEYZE Google

Merci pour votre écoute, votre réactivité et efficacité. Une équipe de professionnels attentive aux besoins des clients, bravo à l'équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Bastide, le Confort Médical
o
o b Google

Bastide, le Confort Médical, est un magasin que je recommande. J'adresse mes compliments à Marianne ainsi qu'à Guillaume, deux conseillers de vente très accueillants et efficaces. Je perçois une bonne entente entre les collègues; cela contribue à valoriser " l'image " de Bastide. Au plaisir de les revoir.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L'équipe Service Client
S
Sadi Salmi Google

Le dicton dit: "Le plus court chemin entre une personne à une autre est un brin de gentillesse" Il semble que Guillaume vendeur chez Bastide Orléans soit doté de cette valeur...qu'il sait mettre aussi naturellement que spontanement en avant pour nous accueillir et nous conseiller. Merci à vous Guillaume pour cette simplicité cette bienveillance et ces bons conseils qui nous laisse une très agréable image de votre enseigne Bastide. Cordialement Mme SALMI.

Réponse du professionnel : Bonjour Sadi, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! À bientôt ! L'équipe Service client
B
Brigitte Pertuisot Google

L’entreprise m’a réclamé un lit déjà récupéré depuis décembre 2021 et perte d’ordonnance. (Peu fiable)

D
Dromard Jean Pierre Google

très bon accueil et bons conseils. le jeune qui est venu installer et désinstaller après le décès de ma belle mère le lit médical et la matelas à air anti escarre à air est très gentil et compètent

Réponse du professionnel : Bonjour Jean Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, L'équipe d'Orléans
C
Clotilde Catonet Google

Souhaitant acheter une paire de chaussures " Chut" avec ordonnance, pas possibilité d essayer il n'y a pas la pointure, cela me semble pourtant indispensable. Il nous est proposé de commander, mon mari demande qu on lui commande une pointure 40 et une 41, impossible sinon nous devrons payer les 2 paires Quelle aberration !

Réponse du professionnel : Bonjour Clotilde, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. L'équipe service client
C
Charles POUDROUX Google

Achat d'un déambulateur en février 2021 (pour ma femme, en amont plusieurs operations avec appareillages du fémur et aval prothèse de la hanche + SEP). Utilisation très bref car retour à l'hôpital durant plusieurs mois. Sortie en octobre avec HDJ à la clinique. En janvier, ma femme constate qu'une poignée plastique à rompu sur la longueur. Je vais à bastide, pour le SAV. Je vois un vendeur (confirmé par les collègues) qui diagnostique aussitôt que la poignée a été coupée avec un cutter et qu'à bastide tous les produits sont vérifiées de A à Z. Donc pas de prise en charge. Nous sommes retraités, un de nous deux a pris un cutter est coupé sur la longueur la poignée en plastique. Causes: Contrôle incomplet (pas possible) ou vandalisme.

X
Xavier Marcé Google

Je viens d avoir une dame d un certain âge qui m a très bien conseillé sur un produit que je cherchais en particulier. Au top merci a elle pour son professionalisme

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre sympathique retour. cordialement, La Direction
V
Valerie Lange Google

Très bon accueil. De bon conseils pour les professionnels de santé. Équipe à l’écoute des besoins. Je recommande sans hésitation pour les collègues infirmier(e)s et les patients.

Réponse du professionnel : Bonjour Toute l'équipe du magasin d'Orléans vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. A très bientôt Cordialement
J
Jacob Thibaudat Google

Très Bon accueil avec de bons conseils une équipe jeune très dynamique

Réponse du professionnel : Bonjour Toute l'équipe du magasin d'Orléans vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. A très bientôt Cordialement
C
Clémence Ht Google

Très bon accueil, arrangeant. Au top !

Réponse du professionnel : Bonjour Toute l'équipe du magasin d'Orléans vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. A très bientôt Cordialement
M
Meghann Danier Google

Bonne accueil, nouvelle équipe au top 👌

Réponse du professionnel : Bonjour Toute l'équipe du magasin d'Orléans vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. A très bientôt Cordialement
C
Charlie B Google

Nouvelle équipe en place. Responsable jeune et dynamique. Grande gamme de produits pour faciliter le quotidien. Je recommande ++

Réponse du professionnel : Bonjour Toute l'équipe du magasin d'Orléans vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. A très bientôt Cordialement
a
aurelien AR Google

je suis passer le 15/02/21 j'était en béquille car j'ai une jambe paralysé , j'était avec ma sœur , j'ai donner un bon de commande a la vendeuse d'un montant de 230€ , sur le coup elle était pas très aimable car la livraison vener d'arriver mais n'était pas mise en place puis a été voir surement sa chef qui était sur le pc vers l'arrière du magasin pour lui demander si c'était possible d'avoir tout le contenu tout de suite , vraisemblablement sa chef sen battait les cacahouètes ( pour rester poli ) on lui a demander si elle pouvait nous préparer la commande et on venait la chercher plus tard dans la journée , elle a redemander a sa fameuse chef toujours sur son pc , qui a du lui dire elle sera disponible pour jeudi du coup on est reparti sans rien et je vient de passer commande sur le site bastide , pour être livrer gratuitement . Je vais surement changer de prestataire car une commande a 230€ il aurais faire l'effort de préparer la commande et me l'amener gratuitement avec leur camion !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Votre expérience ne s'est pas correctement déroulée et j'en suis désolé. Je fais le point avec le responsable de notre agence d'Orléans immédiatement. En attendant pourriez-vous me donner votre nom de famille afin que je puisse traiter cela rapidement ? Bien cordialement La Direction Marketing
C
Celine E. Google

Franchement du même avis que les personnes précédentes, on a l'impression de gêner à l'arrivée. 3 personnes mais une seule s'occupe réellement des clients. Je viens pour louer un fauteuil roulant, c'est un peu la base... Ils n'en n'ont pas, c'est compliqué, ils ne savent pas s'ils pourront en avoir, et si oui ce ne sera pas avant une bonne dizaine de jours.... Bref! En attendant je ne peux plus marcher et je souffre énormément, je vais donc aller voir ailleurs !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Votre expérience ne s'est pas correctement déroulée et j'en suis désolé. Je fais le point avec le responsable de notre agence d'Orléans immédiatement. Bien cordialement La Direction Marketing
G
Gisele Quentin Google

Changement de direction, personnel pas au top, dommage car ancienne direction super !!!!!!! A revoir à mon avis

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Votre expérience ne s'est pas correctement déroulée et j'en suis désolé. Je fais le point avec le responsable de notre agence d'Orléans immédiatement. Bien cordialement La Direction Marketing
C
Claude R. Google

Aucune empathie, aucun effort, surtout en cette période de confinement, pour apporter une aide. Peu d'humanité. Nous avons trouvé un meilleur service ailleurs, nous n'avons donc pas fait appel à vos services.

Réponse du professionnel : Bonjour Votre expérience ne s'est pas correctement déroulée, et j'en suis désolé. Votre satisfaction étant notre priorité, je fais le point avec le magasin immédiatement. En attendant pourriez-vous me donner vos Nom et prénom afin que nous puissions faire le nécessaire ? Cordialement La Direction
A
Anne so lorenzo Lorenzo Google

Pas mal 2 eme accouchement prévu en cesa et j ai trouvé ce dont j Avais besoin pour des suites de couche bien équipé et ça m évitera de payer le matériel Mis à disposition en clinique

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Toute l'équipe du magasin d'Orléans vous remercie chaleureusement pour votre retour. A très bientôt Cordialement
S
STEPHANIE LAURENT Google

responsable du magasin au top bravo et merci

Réponse du professionnel : Bonjour Toute l'équipe du magasin d'Orléans vous remercie. Cordialement
P
Philippe BASROGER Google

J'ai acheté des masques au mois d avril, 59€ les 50, au mois de mai, les mêmes sont à 42€ les 50! C'est du vol et de l'escroquerie

Réponse du professionnel : Bonjour Les masques ont vu leur TVA baisser de 20% à 5.5%. Ce qui explique la baisse de prix. Mathieu
S
Sa Rah Google

Personnel agréable et compétant.

P
Posit ron Google

Bon magasin pour acheter du matériel médical comme des stéthoscopes, des thermomètres infrarouges, des otoscopes, des marteaux à réflexes, etc.