Accueil Magasin de pièces automobiles Provence-Alpes-Côte d'Azur Vaucluse Carpentras Autodistribution Doutaves Carpentras - Bosch Car Service
MAGASIN DE PIÈCES AUTOMOBILES

Autodistribution Doutaves Carpentras - Bosch Car Service

Magasin de pièces automobiles · Carpentras (84)

4,4 190 avis Google Ouvert
Autodistribution Doutaves Carpentras - Bosch Car Service — Magasin de pièces automobiles

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Autodistribution Doutaves Carpentras - Bosch Car Service

Autodistribution Doutaves Carpentras est un magasin de pièces automobiles proposant un large choix de pièces et produits pour l'entretien et la réparation de véhicules. Ils assurent des livraisons rapides aux professionnels et offrent des conseils d'experts pour l'achat de pièces.

Pièces détachées automobilesEntretien et réparation automobilesDiagnostic électronique embarquée (COTROLIA)Diagnostic multimarque Vente en magasin de pièces et produits automobilesLivraison aux professionnels (jusqu'à 4 fois par jour)Conseillers experts pour l'achat de piècesCommande en ligne via AutossimoHotline d'experts techniques (Assistance DIAG)Outil de diagnostic multimarque (DIAGISSIMO)Services aux professionnels VLServices aux professionnels PLAteliers distributeur intégrés (CTA - Centre Technique Automobile)

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (190)

Avis Google
4,4
190 avis
5★138
4★26
3★5
2★2
1★19
P
Patrick Darnajou Google

Garage sérieux et professionnel. La révision de ma Ford Mondeo a été réalisée rapidement et avec soin. Très bon accueil, explications claires et tarif cohérent avec la prestation effectuée. J'ai particulièrement apprécié la disponibilité du chef d'atelier qui a pris le temps de contrôler l'état de ma batterie après mon passage et de me fournir un diagnostic détaillé. Une équipe à l'écoute et transparente. Je recommande sans hésitation.

Réponse du professionnel : Toute l’équipe vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. A très bientôt chez Autodistribution Doutaves
L
Laurent Millet Google

Prestation vendue par ID Garage sous la dénomination "Révision générale Diesel". En fait, c''est une simple vidange avec changement des filtres ... au prix de 234€. Bref ! Une vidange avec de l'huile de base, comme chez n'importe quel garage Lambda. Trop cher à mon goût pour une huile de base. Je me demande bien ce qu'ils ont pu "réviser".

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour vos 3 étoiles. Nous travaillons chaque jour pour offrir des prestations au juste prix, et nous regrettons que notre forfait n'ait pas su vous convaincre cette fois-ci. Nous espérons faire mieux lors de votre prochaine visite. À bientôt chez Autodistribution Doutaves
A
Alli_begue Google

Equipe au top, serviable Offres régulier Changement pneu effectivement petite salle d'attente avec machine à café et une boulangerie pas trop loin si besoin

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour, nous sommes très heureux d’avoir pu vous accueillir dans notre magasin. Nous mettons à votre disposition une équipe compétente pour vous aider et vous conseiller. Au plaisir de vous revoir chez Autodistribution Doutaves
J
Jeremy Perrin Google

Très bonne expérience d’achat. Je cherchais des ballets d’essuie-glaces pour mon véhicule de 1992 et le vendeur a été très réactif pour me servir. Le prix était très compétitif et le service irréprochable. Je recommande chaleureusement ce magasin de pièces auto.

Réponse du professionnel : Toute l’équipe vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. A très bientôt chez Autodistribution Doutaves
P
Phi (“Caya”) Google

Je fais entretenir mon véhicule depuis plusieurs années dans ce garage. Personnel très sympathique et professionnel.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre message. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Autodistribution Doutaves
C
Coco Rockstar Google

Toujours dispo, rapide et efficace je recommande !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message. C’est un plaisir de vous compter parmi nos clients. A bientôt chez Autodistribution Doutaves
c
chantal Boucher Google

De passage dans la région ... crevaison ! AD DOUTAVES à pris en charge notre véhicule très rapidement. Accueil bienveillant Un grand merci aux 2 personnes qui se sont occupées de nous et du véhicule.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que votre expérience avec nous ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt chez Autodistribution Doutaves
N
Nicolas Google

Je trouve alusinen que l'on n'écoute pas les clients et en plus une facture alusinente sens regarde le moteur

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes attachés à l’écoute de nos clients, et leur satisfaction reste notre priorité. Votre retour nous surprend, notamment sur le fait que vous indiquez que le moteur n’aurait pas été contrôlé. Une facturation intervient systématiquement après une intervention ou un diagnostic réalisé sur le véhicule. Il nous paraît donc peu probable qu’une prestation vous ait été facturée sans qu’aucune vérification n’ait été effectuée. Si un malentendu subsiste sur la nature de l’intervention ou de la facturation, nous vous invitons à revenir vers nous afin d’échanger de manière précise et factuelle. Cela nous permettra de clarifier la situation. Nous restons à votre disposition.
M
Mathias Rubio Google

Je suis venu à plusieurs reprises pour l’entretien et réparation de mes véhicules, je suis très bien reçu et le suivit est de qualité. Je mène mes voitures en toute confiance .

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre message. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Autodistribution Doutaves
T
Thomas Richard Google

En plus d'être BG Julien, à su être Réactif, efficace.... cest le meilleur dans ce domaine. Je recommande fortement.

M
Marie Delegrange Google

Très bon garage qui répond toujours à mes attentes. Super équipe Je recommande

C
Cédric Célié Google

Très satisfait du travail de Julien et de son équipe ! Toujours réactifs, disponibles et avec un vrai sens du service. Un accompagnement efficace et professionnel du début à la fin. Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif !
A
Alex Google

Très serviable sympathique surtout la demoiselle qui m'a loué la p'tite C3 je l'en remercie le mécano qui a regardé ma perte d'air côté pneumatiques aussi. Je souhaite à tout l'ensemble du personnel du garage AD de très bonnes fêtes de Noël et de fin d'année . Un grand MERCI. Alex

Réponse du professionnel : Toute l’équipe vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. A très bientôt chez Autodistribution Doutaves
D
Daniel Nostry Google

Je suis venu chez Autdistribution pour venir chercher une voiture de location par mon assurance suite à une panne. Service impeccable et rien à redire. Merci aux personnes qui se sont occupés de moi Bravo et merci au chauffeur qui m'a ramené à la gare.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif !
L
Lydia Bessaa Google

Vraiment top prix intéressant le personnel et très agréable et disponible pour tout renseignement,.

Réponse du professionnel : Toute l’équipe vous remercie pour vos 5 Etoiles. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. A très bientôt chez Autodistribution Doutaves
P
Phil' Google

1 étoile mais si je le pouvais, j'en aurais mis aucune... Après avoir fais un devis au comptoir pour le changement de mes 6 bougies de préchauffage, avec un tarif plutôt intéressant je ne peux le nier, je dépose mon véhicule. Le lendemain, j'apprends que le mecano m'en changera que 4 car 2 sont soient disant bloquées. Mais en attendant je payerai tout de même le prix du devis, même pas un geste commercial ! Et ce n'est pas tout, je récupère stupéfait de ne pas avoir ma réparation comme convenu, avec un véhicule qui a toujours le même problème qu'à l'initial. En prime je repars avec mon capot même pas fermé que je remarque environ 500m après. Mais le plus gros restera, la bombe de wd40 oublié dans le moteur, a deux doigts de tomber dans la courroie, et qui aurait pu faire de sacrés dégâts ! Heureusement que je suis un peu curieux et que j'ai ouvert mon capot. Mais j'ai quand même parcouru 25km avec cette bombe qui aurait pu tout casser. Et je n'ai pas encore parlé du voyant moteur qui a apparu le lendemain ! Je repasse donc le jour ouvré suivant pour signaler tout ça, bien accueilli par la personne au comptoir, très sympathique pour le signaler, et je m'empresse d'aller voir le chef d'atelier pour lui raconter. Réponse : je peux rien y faire et en gros je m'en fou de votre voyant, il ne proposera même pas de passer un diagnostic pour contrôler. Et quand je lui explique l'histoire du wd40, ce n'est pas sa faute mais celle du stagiaire ! Un chef d'atelier se doit de vérifier le travail du stagiaire ! Stagiaire qui de plus n'aurais même pas touché le véhicule ! Bref un garage a fuir pour la partie mécanique, mais aucun reproche côté vente. Je devais faire une autre réparation sur le même véhicule, ça sera chez le concurrent !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de votre ressenti et de l’expérience que vous décrivez. Concernant les bougies de préchauffage, un devis avait effectivement été établi pour le remplacement des 6 bougies. Lors de l’intervention, 2 d’entre elles se sont révélées bloquées, situation malheureusement fréquente lorsque leur remplacement est tardif. Nous vous avons contacté pour vous expliquer les risques : soit nous nous arrêtions au remplacement des 4 bougies, soit nous poursuivions avec un risque de casse impliquant des travaux beaucoup plus lourds (déculassage) et donc un coût nettement supérieur. Suite à cet échange téléphonique, vous avez fait le choix de limiter l’intervention aux 4 bougies. Concernant la présence d’une bombe de WD40 dans le compartiment moteur, il s’agit clairement d’un manque de vigilance de notre part, et nous vous présentons nos excuses pour cela. Ce point ne reflète pas le niveau d’exigence que nous nous imposons. En revanche, nous sommes plus réservés sur les éléments concernant l’accueil et la prise en charge qui ne correspondent pas aux standards que nous attendons. Nous restons bien entendu à votre disposition pour reprendre votre véhicule, effectuer un diagnostic complet afin d'améliorer votre expérience. Cordialement,
G
Geofrey Billxo Google

’ai fait remplacer l’embrayage complet et le volant moteur de ma Volkswagen Passat (facture d’environ 1 100 €). Quelques jours plus tard, la pédale d’embrayage est restée bloquée au plancher, rendant le véhicule inutilisable. Après avoir signalé immédiatement le problème, j’ai dû rappeler à plusieurs reprises, sans qu’aucune solution concrète ne me soit proposée. On m’a renvoyé de jour en jour, et Autodistribution France devait me rappeler… ce qui n’a jamais été fait. J’ai finalement dû faire dépanner mon véhicule dans un autre garage (Bosch Auto Saint-Genis-Pouilly), qui a confirmé que les réparations avaient été mal effectuées et sont à l’origine de la panne. Résultat : plus d’une semaine et demie de location de véhicule à mes frais, une perte de journées de travail et encore aujourd’hui aucune prise en charge sérieuse de la part de ce garage. Un manque de professionnalisme et de suivi très préjudiciable.

L
Lety Google

2 eme rendez vous .. Très bien dans l’accueil dans la rapidité des rendez vous rien à redire je reviendrai !

Réponse du professionnel : Toute l’équipe vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. A très bientôt chez Autodistribution Doutaves
R
RedWolf8448 Google

Très déçu des prestations mensongères. J'ai pris rendez-vous le 12/06/25 pour un forfait contrôle panne climatisation. Bilan du contrôle on m'annonce un compresseur de climatisation à remplacer. Je commande un compresseur après l'avoir changé c'est pas le compresseur qui est HS mais c'est l'alimentation du compresseur qui est la cause. Moralité j'ai payé 48,60€ pour un charlot qui est monté dans la voiture a appuyer sur le bouton de la clim et qui a remarqué que le compresseur ne s'enclenche pas donc il est mort... Désolé c'est pas ça un diagnostique vaut mieux continuer à ne vendre que des pièces automobiles.

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. A la lumière de vos remarques nous appliquerons des actions correctives immédiates afin que ce problème ne se reproduise plus. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que cela n’entachera pas la confiance que vous nous portez. A très bientôt dans votre magasin Autodistribution Doutaves
L
LN BeautyTime Google

À fuir si vous souhaitez réparer votre véhicule, n’y aller surtout pas ! Il m’ont laisser comme un moin que rien avec perte d’argent et de véhicule il faudrait fermé à cette allure là ! Plus jamais 👎

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfait des prestations effectuées. N'ayant aucune information sur le véhicule et les travaux faits, nous vous invitons à prendre contact avec le responsable du magasin Julien qui saura trouver une solution. Nous vous remercions.
E
Eric CAMBLAIN Google

Première et dernière expérience ! Accueil téléphonique très bien. Prix corrects mais une équipe de branquignols à l'atelier. Pas fichus de monter une plaque minéralogique droite... Et ils s'y sont mis à trois...!

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. A la lumière de vos remarques nous appliquerons des actions correctives immédiates afin que ce problème ne se reproduise plus. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que cela n’entachera pas la confiance que vous nous portez. A très bientôt dans votre magasin Autodistribution Doutaves
P
Pierre Dhorasso Google

Très professionnel, travail de qualité et très bel accueil , je recommande fortement 👌🏽

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message. C’est un plaisir de vous compter parmi nos clients. A bientôt chez Autodistribution Doutaves
M
Morgane 84 Google

garage, super accueillant et surtout magasin très propre. Personnel, très sympa, et, mécanicien sérieux.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre message. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Autodistribution Doutaves
f
franck rodrigot Google

Je suis allé aujourd'hui pour une piece à changer introuvable ailleurs ou hors de prix,je fais en dernier recours Auto distribution Carpentras,piece trouvé et à un très bon prix 2 fois moins cher qu ailleurs et surtout de qualité pas de dérivé et une équipe fort sympathique et à la hauteur de nos renseignement un grand merci

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour, nous sommes très heureux d’avoir pu vous accueillir dans notre magasin. Nous mettons à votre disposition une équipe compétente pour vous aider et vous conseiller. Au plaisir de vous revoir chez Autodistribution Doutaves
m
michel production Google

Très bon magasin pour les pièces automobiles, avec une large référence de pièces en stock. Le parking est gratuit et accessible aux fauteuils roulants. L'accueil est très professionnel et précis pour les produits. L'équipe très sympathique et souriante. En magasin on y trouve des fournitures de base et des fournitures professionnelles. Prix très abordables et conseils avisés.👍🏾

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour, nous sommes très heureux d’avoir pu vous accueillir dans notre magasin. Nous mettons à votre disposition une équipe compétente pour vous aider et vous conseiller. Au plaisir de vous revoir chez Autodistribution Doutaves
O
OC Luberon Automobile Google

Excellent garage ! Un bon Accueil et des sourires sont au rendez-vous Disponible et honnête beaucoup de choix en stock Prix très compétitif Je recommande

Réponse du professionnel : Toute l’équipe vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. A très bientôt chez Autodistribution Doutaves
s
sebornotseb Google

Super magasin de pièces, très professionnel. De bon conseil, de plus il y a un atelier avec des bons prix.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message. C’est un plaisir de vous compter parmi nos clients. A bientôt chez Autodistribution Doutaves
A
Abderrahim Dagmoum Google

Je recommande ce magasin, accueil et conseils avec le sourire , prix raisonnable ! Simple et efficace !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre message. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Autodistribution Doutaves
A
Ana SERRA Google

Pour quelqu'un qui ne connait pas grand chose en pièces auto, j'ai été ravie des précieux conseils qui m'ont été donnée. Magasin clair et équipe bienveillante, je remercie également le directeur pour son accueil. Je recommande avec très grand plaisir.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour, nous sommes très heureux d’avoir pu vous accueillir dans notre magasin. Nous mettons à votre disposition une équipe compétente pour vous aider et vous conseiller. Au plaisir de vous revoir chez Autodistribution Doutaves
D
Domi Pettinato Google

Accepte prestation par internet ( 350e pour changement bougie de chauffe) je donne acompte de 29e pour confirmer mon rendez vous et 2 jours après il m envoie un email pour me dire qu'il annulé ma prestation ( trop compliqué pour eux )et ne rembourse pas l acompte

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons accepté le devis via ID garage qui prend une commission de 29€ que nous ne touchons pas, et qui n'est donc pas un acompte. Si la prestation avait été annulée par l'une ou l'autre des parties, les 29€ vous aurez été remboursés mais ce n'est pas le cas. Voulez-vous savoir pourquoi ? Tout simplement car vous avez validé un rendez-vous dans notre atelier via ID garage, que personne ne vous a annulé quoique ce soit (nous avons contacté ID garage pour en être sûr), que nous avons dû renvoyer les bougies car vous n'avez pas honoré votre rendez-vous et cela sans même nous prévenir. Précisons également que nous vous avons appelés et laissés des messages mais que vous ne nous avez jamais rappelé. Etant des professionnels, nous accepterions volontiers de vous faire la prestation, nous nous permettons donc de vous redonner nos coordonnées : Doutavès - 105 Rue Eugène Guérin - 84200 Carpentras - 04.90.67.68.00 Cordialement,
L
Laurent Savanier Google

Je suis passé le jour pour faire une géométrie, et le mécano m’a dit qu’il y avait deux pneus à faire. J’ai trouvé ça très professionnel de sa part. Personnel, très sympathique dynamique, rassurant. Je recommande

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour, nous sommes très heureux d’avoir pu vous accueillir dans notre magasin. Nous mettons à votre disposition une équipe compétente pour vous aider et vous conseiller. Au plaisir de vous revoir chez Autodistribution Doutaves
J
Jorrys DUCHÊNE Google

Je recommande à 100% ! Une équipe au top et disponible ! Un travail de qualité vous pouvez y allez les yeux fermés

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre message. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Autodistribution Doutaves
S
Severine Fromion Google

Bien, pour mener un courrier, j'ai dû attendre une demi-heure pour que l'on me demande ce que j'avais besoin. Je n'ai jamais vu un magasin autant vide et autant lent pour être servi, à trop vouloir se débarrasser des bonnes personnes qui ont le sens du travail pour laisser la place à des jeunes, on Oublie le bon fonctionnement du magasin, avant le magasin et garage étaient très bien achalandés et l'accueil était très agréable, ce n'est pas le cas aujourd'hui, c'est la faute à une mauvaise organisation et équipe de nouveaux dirigeants, il n'y a que le rendement qui compte et les valeurs sont Vite oublié, voilà mon point de vue, vaut mieux une petite entreprise avec un savoir-faire inébranlable, qu'une grande enseigne sans aucune valeur morale et humaine, faire du profit et détruire l'image d'une entreprise et ne pas se rendre compte de la stupidité des dirigeants

Réponse du professionnel : Nous avons effectivement fait beaucoup de changements au sein du magasin dans un seul et unique but : toujours mieux servir nos clients. La preuve en est avec les derniers avis google que nous avons eu. Il y a quelques mois en arrière, nous n'avions pas de libre-service, nous avons considérablement augmenté notre stock afin d'avoir un magasin mieux achalandé. Concernant notre atelier, nous avons investi dans de l'outillage et du matériel dernière génération afin que chaque compagnon puisse intervenir en toute sécurité et effectuer les réparations suivant le cahier des charges constructeur. Nous acceptons volontiers les avis constructifs mais êtes-vous réellement venu dans notre magasin ?  Autodistribution Doutaves Carpentras
A
Arthur Heyninck Google

Efficacité des vendeurs, compétences et conseils au top. Produits disponibles rapidement et à un prix défiant toutes concurrences. Je recommande vivement cet établissement

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour, nous sommes très heureux d’avoir pu vous accueillir dans notre magasin. Nous mettons à votre disposition une équipe compétente pour vous aider et vous conseiller. Au plaisir de vous revoir chez Autodistribution Doutaves
P
Patrick Beau Google

Toujours bien accueilli. Rapidite des rendez vous appreciable. Reparations satisfaisantes...il manque juste un ventilo pour l espace accueil pendant les periodes de fortes chaleurs..

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre message. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Autodistribution Doutaves
i
ichigo san Google

Equipe très professionnelle et de confiance (ce qui est rare pour un garage) sincere et grâce à eux je peux partir en vacances sans avoir une facture salé ( et ne rajoute pas des réparations non essentielles) alors franchement merci à vous !

Réponse du professionnel : Toute l’équipe vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Passez de belles vacances ! A très bientôt chez Autodistribution Doutaves
g
gaelle faucher Google

Je recommande à 100%. Très professionnel et surtout très honnête. Apres un premier devis chez delko ou il me dise que c'est alternateur avec un devis de plus de 900 euros. Au final chez doutaves on m annonce que l alternateur est impeccable et que le souci c'est la poli résultat des comptes là facture passe à 250 euros. Donc n'hésitez pas aller les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre message. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Autodistribution Doutaves
J
Joël Diez Google

Excellente prestation, délais respectés, prix raisonnable et accueilli par une équipe sympa... Bref, que du positif. Je recommande!

Réponse du professionnel : Toute l’équipe vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. A très bientôt chez Autodistribution Doutaves
D
Dominique Danne Google

Magnifique rénovation du magasin qui en avais besoin !! Un espace clair et propre et prix attractif. Le responsable fut tres serviable je recommande cet établissement !!

Réponse du professionnel : Toute notre équipe vous remercie pour cet avis positif. Nous sommes ravis de voir que le travail de réagencement du magasin porte ses fruits et que nos tarifs ainsi que nos services vous ont donné entière satisfaction
G
Guillaume Laurenti Google

Rapide et efficace !! En panne suite à un vandalisme sur mes pneus, la dame m’a Proposé un rdv rapide et j’ai pu être dépanné je recommande

Réponse du professionnel : Toute l’équipe vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. A très bientôt chez Autodistribution Doutaves
C
Céline Ad Google

J’ai fait changé mes pneus et j ai été super bien reçue par l’équipe ! Une femme seule a toujours peur de se faire avoir mais j ai été bien conseillée et le service a été rapide et bien fait ! Je recommande les yeux fermés

Réponse du professionnel : Toute l’équipe vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. A très bientôt chez Autodistribution Doutaves
J
Jim Google

Je me suis rendu dans ce magasin pour obtenir des conseils techniques, et j'ai rencontré des personnes compétentes qui ont su m'apporter leur aide. je recommande

Réponse du professionnel : Toute l’équipe vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. A très bientôt chez Autodistribution Doutaves
C
Catherine Rufenacht Google

Mon mari est passé mardi pour faire changer une ampoule. Il a attendu à l'accueil, 2 employés discutait et ne l'on pas calculé. Il est parti et à ce moment là on lui a demandé ce qu'il voulait. Accueil de client à revoir. Déçu il est allez ailleurs et dommage mais nous ne reviendrons plus dans ce garage.

Réponse du professionnel : Il est dommage que vous ayez fait cette expérience car elle n’est pas habituelle dans notre magasin. Nous travaillons d’arrache-pied pour préserver un excellent niveau de service, mais dans votre cas à priori nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Autodistribution Doutaves
J
Jocelyne PAU Google

Bonjour., je suis venue lundi pour mon véhicule Accueil excellent d'Emilia et du mécano Michel., ils sont parfaits MERCI à eux !!!! Rien à reprocher aux réparations !!!!!!!!!!! Par contre il faire vraiment très très froid autant dans le garage que dans le magasin !!!!!! PAS NORMAL

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre message. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Autodistribution Doutaves
c
chop chop Google

J'ai pris rendez la semaine dernière pour faire changer mes pneus avant (uniquement avant car déjà changé par eux il y a 3 mois). Comme convenu mon épouse va au garage a ma place pour laisser le véhicule. Elle le récupère au bout de 2 heures a la place de 1. Et les 4 pneus sont changer a la place que de ceux a l'avant. Je l'ai ai appelé pour leurs dire que ce n'était pas convenu comme ça mais le vendeur m'a clairement dit "votre femme a payer, vous ne pouvez plus récupérer l'argent" et m'a demander de partir tout de suite sinon j'aurais des problèmes. Apparemment c'est un responsable du magasin (personne âgée avec cheveux gris).

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. A la lumière de vos remarques nous appliquerons des actions correctives immédiates afin que ce problème ne se reproduise plus. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que cela n’entachera pas la confiance que vous nous portez. A très bientôt dans votre magasin Autodistribution Doutaves
I
Isa medium Google

Une équipe formidable, le personnel est très professionnel , je fais suivre mes voitures dans ce garage depuis de années mes amis ma famille sont tous combles par cette équipe en qui j'ai une entière confiance, je tiens à préciser que le mecanicien Michel est très professionnel et très bon mécanicien, ce qui manque beaucoup de nos jours dans d'autres concessions ... Que du positif pour Farsy à Carpentras le Patron peut en être fier ..

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre message. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Autodistribution Farsy
P
Pierre Mouton Google

En panne sèche de batterie très tôt ce matin devant la gare de Carpentras, j'ai été aimablement et providentiellement dépanné sur place avant de me rendre au magasin pour changer ma batterie ... qui était en stock, et en plus avec une ristourne sur la m.o. Vraiment super : je recommande très vivement. P.M.

Réponse du professionnel : Bonjour Pierre Toute l’équipe vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. A très bientôt chez Autodistribution Farsy
C
Christian Bourcey Google

Suite à un problème de freinage sur mon véhicule utilitaire de marque Fiat, j'ai contacté le magasin Farsy Carpentras en vue d'effectuer cette réparation. Malgré l'affluence au comptoir, j'ai pu être renseigné de manière très courtoise et professionnelle. Un RDV a rapidement été pris au près de l'atelier effectuant la réparation nécessaire. Je tenais à remercier l'ensemble de l'équipe pour la qualité de leur travail ainsi que l'accueil.

Réponse du professionnel : Toute l'équipe vous remercie pour vos 5 étoiles. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A très bientôt chez Autodistribution Farsy Jacqueline
A
Audi 2020 Google

/!\ À fuir /!\ J'ai fait une vidange et je me compte que le niveau d'huile est faible donc j'appelle le garage qui me dit de passer (c'est bon et je précise que c'est ma compagne qui passera demain matin car je dois partir en déplacement). Une semaine plus tard à mon retour je me rend compte que le garage a refait une vidange donc j'ai dû payer deux fois et personne ne veut rien savoir ou même me donner des explications et j'ai même eu le droit à des insultes au téléphone. Je vous déconseille fortement ce garage.

Réponse du professionnel : Monsieur bonjour Toutes les équipes de nos magasins sont sensibilisées à l’accueil et à la satisfaction de nos clients, nous sommes en l’occurrence très étonnés de lire votre commentaire, nous avons fait le tour du magasin et personne n'a relevé cet incident. Etes vous sur que les faits que vous relatez se sont bien passés dans notre point de vente, Autodistribution Farsy Carpentras. Si c'est bien le cas pouvez vous me contacter à [email protected]
J
Jeffrey Barthelet (FAST NAIL SHOP) Google

personnel a l'écoute du petit client que je suis ,mention speciale a Franck pour son professionnalisme et ses compétences bien rare de nos jours . ps merci pour les bonnes teintes de bombes de peinture pour mes vieilles motos

Réponse du professionnel : Toute l’équipe vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. A très bientôt chez Autodistribution Farsy Jacqueline

Magasin de pièces automobiles dans les quartiers voisins

Clos de l'Auzon 1 · 2,4 km