Accueil Supermarché Auvergne-Rhône-Alpes Haute-Savoie Demi-Quartier Auchan Supermarché Megève
SUPERMARCHÉ

Auchan Supermarché Megève

Supermarché · Demi-Quartier (74)

3,3 302 avis Google Ouvert
Auchan Supermarché Megève — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Auchan Supermarché Megève

Auchan Supermarché Megève est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Demi-Quartier (74120). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:30 – 20:00
Mardi 07:30 – 20:00
Mercredi 07:30 – 20:00
Jeudi 07:30 – 20:00
Vendredi 07:30 – 20:00
Samedi 07:30 – 20:00
Dimanche 08:30 – 12:30 · 13:00 – 19:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (302)

Avis Google
3,3
302 avis
5★106
4★63
3★30
2★32
1★71
T
Trouchnoute B Google

5 août visite dans votre magasin , une chaleur assez forte même dans les rayons qui sont censés être frais, quelle stupéfaction de voir un des employés mettre en rayon surgelés avec une lenteur extrême des produits déjà décongelé,.faite attention svp car même au rayon fromage côté coupe achat d'un petit camembert di buffala truffé qui au final est inconsommable car il s'est liquéfié de l'intérieur gros souci chaîne du froid. Remettez la clim pour que vos frigos et congélateur souffrent moins de cette chaleur

Réponse du professionnel : Bonjour M. TROUCHOUTE. Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas bien déroulée. Notre point de vente est situé en zone de canicule. Il ne bénéficie pas de la climatisation. Les rayons frais sont dotés de portes et donc préservent le froid. Toute fois, nous faisons le maximum pour que tout se passe au mieux pour nos clients et nos collaborateurs. Hier, malheureusement, nous avons eu une panne de froid au rayon traiteur coupe. La vitrine de vente où vous avez pris votre produit est sous contrôle de température informatisée. C'est une vitrine ouverte qui a été contrôlée hier puisque nous avions une panne sur le magasin. Toute anomalie nous est signalée. Nous vous proposons de passer au magasin si vous le souhaitez. Cordialement, SUPERMARCHÉ AUCHAN
M
Mdc Google

Nous habitons ici toute l’année et c’est un vrai plaisir de faire nos courses dans ce magasin. L’équipe est stable, ce qui est appréciable, et le personnel est toujours accueillant et souriant. Un grand merci à Gilbert et Laurence pour leur bonne humeur constante et leur gentillesse. Le magasin propose un large choix de produits de la région, notamment des fromages, des saucissons et d’autres spécialités locales, à des prix qui restent tout à fait raisonnables. Un commerce de proximité agréable, que nous sommes heureux d’avoir au quotidien.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre message que nous transmettons à notre équipe. Merci pour votre fidélité. Cordialement, Sandrine CHATELLAIN
G
Gartner Jeannine Google

Aujourd’hui 1er juillet 8h45. Les caisses sont fermées, je me dirige vers les caisses automatiques. Je scanne tous mes articles. A la fin, une personne arrive sans un mot ( pas de bonjour pas d’ explication) re scanne mes articles. Je lui demande si j’ai fait quelque chose de travers. Elle me répond sur un Ton sec et autoritaire : c’est un contrôle, Madame. Il n’y avait aucune erreur. J’ai eu l’impression d’être soupçonnée de vol ce qui est très désagréable. Il y a peut-être une autre façon d’aborder le contrôle que je comprends tout à fait. Par ailleurs, je vais souvent dans ce magasin, je suis très satisfaite du service et du personnel en général. Pourtant l’expérience de ce matin, ne me donne pas envie de revenir.

Réponse du professionnel : Bonjour Jeannine Merci pour votre retour d'expérience lors de votre dernière visite dans notre magasin. Je suis désolé d'apprendre que votre passage en caisse ai été négligé de la sorte. Je vous rassure, les contrôles en caisse automatique sont tout à fait aléatoires et en aucun cas vous ne devez vous sentir ciblé par cette procédure. Soyez assuré que la personne qui vous a accueilli ce matin là, a été reçu afin que nous lui rappelions les standards d'accueille de nos clients. Une fois de plus je vous présente mes excuses pour cette mésaventure. Dans l'attente de vous revoir très prochainement dans notre magasin, je vous souhaite une très belle journée Cordialement ESTERMANN Jérôme, Manager de la Relation Client
L
La Marmotte De Megeve Bardaji Google

Beau magasin Auchan . Très propre et surtout bien ranger. J'adore faire mes courses chez vous . Le petit plus pour les caisses rapide . Bravo Auchan demi quartier, vous avez su avec un peu de temps nous donner un endroit sympathique et accueillant. Il fait bon faire ses courses chez vous . Je recommande votre établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour la Marmotte de Megeve Bardaji Un grand merci pour votre avis sur notre supermarché. Je suis ravi d'apprendre que vous trouvez notre magasin beau. Nous travaillons au quotidien afin de vous offrir un magasin le plus accueillant possible, car votre satisfaction reste notre principale priorité. Je ne manquerai pas de partager votre avis avec l'ensemble des collaborateurs qui seront ravis de vous lire. Dans l'attente de vous revoir très prochainement, je vous souhaite une très belle journée et un très bon week-end Cordialement ESTERMANN Jérôme, Manager de la Relation Client
N
Nathalie B. Google

A fuir quand il y a les touristes, une catastrophe. Se plaignent de tout, à paris c'est pas comme ça, blablabla.... gardez votre calme et respirez! Ou prévoyez les boules quiès. Système de caisse en self service très pratique. J'aime beaucoup le rayon gadgets / vaisselle / cadeaux... on y trouve toujours de bonnes affaires. Sinon magasin beaucoup trop grand à mon goût avec trop de références, on se perd et on perd un temps fou pour acheter 3 bricoles... mais certains aimeront! Moi, perso, les grands magasins ça me stresse. Ça plus les parisiens, ça aide pas à se détendre LOL Mais sinon c'est un bon magasin avec aussi un rayon à la coupe de qualité. Bravo

Réponse du professionnel : Bonjour Nathalie. Nous vous remercions pour votre visite. Vous avez pris le temps de visiter notre magasin : merci pour votre analyse. Nous restons à votre disposition. A bientôt. Cordialement,
L
Louis Gricourt Google

Le magasin est censé être ouvert depuis une heure, les portes sont ouvertes et pourtant je me suis fait mettre dehors comme un mal propre par une personne visiblement responsable de l’établissement et quelque peu sèche et de mauvaise humeur car le magasin est « fermé ». Le problème, c’est que ça n’est pas le mien, et que ça fait deux facteurs contre un qui indique que le magasin est censé être ouvert. Veuillez prendre les dispositions nécessaires, mieux parler à vos clients et ne pas les prendre pour des débiles.

Réponse du professionnel : Bonjour MR PENET., une affiche indiquant que l'ouverture du magasin était reportée. Ce matin, nous avons rencontré un problème informatique sur nos caisses autonomes. Ce qui a retardé l'ouverture du magasin. Sur chaque porte d'entrée, une affiche indiquant que l'ouverture du magasinétait décalée. La porte automatique que vous avez emprintée à été ouverte pour permettre le passage d'un livreur de produits frais. Devant votre insistance,je vous vous aie simplement demander de sortir du magasoin car je ne pouvais pas vous encaisser au moment ou vous etes entré. Si ma démarche vous a heurté, j'en suis désolée, mais dans tous les cas aucune mauvaise humeur ce matin, juste un petit problème informatique qui ne m' a pas permis d'ouvrir à l'heure habituelle. Bien corduiialement,
F
Florian M. Google

Ce supermarché, anciennement Carrefour, a récemment été repris par Auchan. Je ne partage pas les avis négatifs : lors de notre visite en janvier 2026, les rayons étaient bien garnis et nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin pour nos vacances d'une semaine. Le choix de produits est satisfaisant ; le rayon traiteur propose de la viande, du poisson et du fromage frais. J'ai particulièrement apprécié la présence de produits régionaux et savoyards, parfaits pour ramener des souvenirs. Le personnel était aimable. Seul bémol : le parking était verglacé par endroits, ce qui n'était pas très agréable en entrant dans le magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour MR M. Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire. Notre parking est entretenu par une société externe et régulièrement, nous projetons du sel. Il arrive que ce ne soit pas suffisant. Nous restons à votre disposition pour toute suggestion. Cordialement Sandrine CHATELLAIN
M
Marie-Pierre PELLOUX Google

Je passe ce soir à 19h05 pour faire des pjotos d'identité et on se fais refoulé comme des mal propres. Les horaires sur le site annonce comme quoi le dimanche le magasin ferme à 19h30. On avait largement le temps de faire des photos d'identité. Du grand n'importe quoi. Je vais me mettre aux livraisons de chez leclerc.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Pelloux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu réaliser vos photos d'identité comme prévu. Nous comprenons votre déception, surtout en tenant compte des horaires indiqués sur notre site. Le dimanche, notre point de vente est sous la responsabilité d'une société de gardiennage. Nous faisons le point avec elle afin de régulariser la situation. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement,
C
Christelle Nik Pouya Google

Laisser ouvert le supermarché pour ne pas perdre d argent ok , en revanche cela a une conséquence sur les clients car aucune caissière et caisse automatique seulement.. résultat: une heure de queue et derrière nous il y avait encore bcp de monde qui attendait.... Et bien sûr des pb à certaines caisse , blocage , le ticket ne sortait pas ... Et un agent de sécurité qui servait de souffre douleur auprès de clients excédés. Peut être fermer serait plus respectueux envers les clients et même les agents de sécurité ?

Réponse du professionnel : Bonjour MME NIK POUYA, Notre supermarché est effectivement ouvert le dimanche sous surveillance. Nous avons le droit d'ouvrir en présentiel 12 dimanches par an. Aussi, tout est indiqué sur les caisses automatiques en cas de problème. Vous décrochez le téléphone et un technicien intervient directement sur votre transaction en cours. Le dimanche après-midi, il y a effectivement une forte fréquentation. Nous nous efforçons de mettre en place un espace convivial et pratique. Cordialement Sandrine CHATELLAIN
S
Sylvain Google

Peu de choix car les rayons sont vides et ce qui est disponible est cher comparé aux même produits chez la concurrence. Nous sommes passés plusieurs fois entre le 3 et le 10 janvier où nous devions nous résoudre à se déplacer jusqu'à Praz pour faire nos courses pour trouver le minimum

Réponse du professionnel : Bonjour Sylvain. Nous sommes navrés pour ces désagréments. Notre fréquentation en saison a été très importante et nous avons du faire face à des retards de mise en rayon. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement
a
abel Google

Bonjour Madame, monsieur, je me permets de vous contacter à ce jour parce que j’ai fait une réclamation à un produit avec de la moisissure dessus ! C’est quand même bizarre qu’il n’y a pas de Responsables dans votre magasin suite à ce problème, là ! Je pense qu’il y a un problème de chaîne de froid dans votre magasin avec les portes qui est ouverte ! Une réclamation a été ouverte au niveau du siège et au niveau du service consommateur ! Ce n’est pas contre vous, mais ça m’inquiète énormément il pourrait avoir d’autres victimes contaminé … En vous remerciant

Réponse du professionnel : Bonjour Abel, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous avons déjà pris des mesures pour résoudre ce problème. Nous comprenons votre inquiétude et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en informer. Votre santé et votre satisfaction sont notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations. Cordialement,
S
Steph loulou Google

☢️✖️Ajout du 27-11-25 🚨☣️⚠️Hallucinant !!! on tombe sur la tête pour le prix des endives et le mauvais choix packaging 😱!!! 4 endives à 2,59 € ! 🚨⚠️ 6 jeunes pousses d'endives à 3,49€🛑🫨 ET AUCUNE INDICATION DU PRIX AU KILO POUR LES ENDIVES!😡 = Zéro transparence pour le consommateur 😔🫣🥴 ❤️👍CARREFOUR SALLANCHES = 2,79 € le sachet d'1 kg de grosse d'endives ❤️👍 Depuis qu'Auchan a repris Casino, les tarifs ne sont pas forcément moins cher ! Frigo en mauvais état avec porte ouverte cassée depuis plus d'une semaine donc chaîne du froid sûrement non respectée = frigo en marche forcée donc pas top au niveau écologie consommation d'énergie. Le parking est resté avec plein de trous juste signalés et non bouchés pendant des semaines ils ont mis vraiment du temps à les faire boucher ! Bref la gestion magasin et parking laisse à désirer 😔🫨😶‍🌫️

Réponse du professionnel : Bonjour Steph loulou, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait de nos prix, qui pourtant baissent chaque semaine. Concernant le frigo, une intervention a été demandé, malheureusement, les techniciens ne sont pas disponibles à l'instant T. Les trous ne sont pas sur le parking mais sur la route qui fait partie de la commune. Les voitures arrivant a une vitesse élevée ont effectivement eu des dommages, afin d'éviter cela, nous avons pris la décision de mettre un cône signalant ces trous bien que cela ne dépende pas du magasin. Nous avons aussi pris l'initiative à nos frais de faire mettre de l'enrobé à froid cet hiver en attendant le mois d'avril pour faire intervenir une entreprise de BTP qui a refait un enrobé à chaud, puisque l'hiver celles-ci ne font pas d'enrobé. Cordialement Jessica Manager Relation Client