Accueil Supermarché Hauts-de-France Nord Lezennes Auchan Drive Villeneuve D'Ascq (Lezennes)
SUPERMARCHÉ

Auchan Drive Villeneuve D'Ascq (Lezennes)

Supermarché · Lezennes (59)

4,1 893 avis Google Ouvert
Auchan Drive Villeneuve D'Ascq (Lezennes) — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Auchan Drive Villeneuve D'Ascq (Lezennes)

Auchan Drive Villeneuve D'Ascq (Lezennes) est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Lezennes (59650). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 20:30
Mardi 08:00 – 20:30
Mercredi 08:00 – 20:30
Jeudi 08:00 – 20:30
Vendredi 08:00 – 20:30
Samedi 08:00 – 20:30
Dimanche 09:00 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (893)

Avis Google
4,1
893 avis
5★431
4★268
3★95
2★35
1★64
T
Thibault Tison Google

Drive d’un niveau catastrophique, Une erreur constatée toutes les deux commandes. Aujourd’hui produit périmé, date dépassé de un mois. Bref, a fuir. Dommage qu’une belle enseigne se dégrade autant et si vite,

Réponse du professionnel : Monsieur Tison, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons profondément les erreurs répétées ainsi que la remise d’un produit périmé, ce qui est inacceptable et contraire à nos standards de qualité. Afin de procéder au remboursement, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer votre numéro de commande. Cordialement, Annie.
A
Ang_Th Google

Longtemps que je n'avais pas été. Jy suis retournée plusieurs fois dernièrement. Personnel gentil et serviable. J'ai même un soir juste avant fermeture, téléphoné pour savoir si j'avais le temps de passer. Joignable sans difficulté et disponible. C'est vraiment agréable, merci :)

Réponse du professionnel : Madame Ang_Th, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et votre fidélité renouvelée. Il est très gratifiant de constater que notre personnel a su se montrer disponible et à votre écoute, contribuant ainsi à une expérience agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement, Annie.
T
Tristan Lippens Google

Entre les commandes qui ne sont pas prêtes à temps et les oublis, difficile de mettre une bonne note. Le 5 mai dernier j'ai attendu plus de 45 minutes avant d'enfin obtenir mes courses, pour lesquelles je me suis rendu compte qu'il manquait finalement un article. Après plus d'une dizaine d'échange avec le service client et un mois d'attente, je n'ai jamais été remboursé du produit manquant. Pas la peine d'espérer un geste commercial non plus, c'est simple désormais mes mails restent sans réponse. EDIT : mon numéro de commande est le 368088204

Réponse du professionnel : Monsieur Lippens, le perrier 3.78 EUR n'a pas pu être rembourser car votre numéro de votre compte waooh n'est pas enregistré. Pour pouvoir vous rembourser il faudrait vous présenter à l'accueil du Drive avec soit votre carte de fidélité ou votre carte bancaire. je vous avez envoyé un message pour vous en informer, peut-être est-il parti dans les spam. Cordialement, Annie.
A
Amelie Richard Google

Expérience très satisfaisante au Drive. Tout s'est bien passé, avec une mention particulière pour Aurélie qui a pris en charge ma demande avec efficacité et professionnalisme. Elle a su trouver une solution rapidement, ce qui a été très apprécié. Merci pour son aide et son sens du service !

Réponse du professionnel : Madame Amelie Richard, Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable témoignage concernant votre expérience au Drive. Nous sommes heureux d'apprendre qu'Aurélie a su gérer votre demande avec professionnalisme et efficacité. Votre satisfaction nous honore et nous encourage à maintenir ce niveau de service. Cordialement,
A
Annabelle WAUGRAND Google

Un service au top, grâce à l’efficacité et la bienveillance de Camille. Je recommande grandement Auchan Drive Lezennes. Jamais une erreur et toujours des sourires à l’arrivée.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame WAUGRAND, Je vous remercie pour votre aimable témoignage concernant la qualité de notre service et la bienveillance de Camille. Je vous souhaite une agréable journée. Aurélie, agent d'accueil du drive d'Auchan V2.
I
Ilove Travel Google

Je suis régulièrement confronté à des produits manquants lors de mes commandes au drive. J’ai également l'impression que le personnel, souvent étudiant, manque parfois de formation sur les standards de service client attendus. Un peu plus de rigueur serait apprécié.

Réponse du professionnel : Bonjour Ilove Travel, Merci pour votre retour ! On est désolé que certains produits manquent parfois dans vos commandes et que le service ne soit pas toujours parfait. On va faire en sorte que notre équipe soit plus attentive. Bonne soirée Hélène, agent d'accueil Auchan Drive V2.
g
gaelle delmotte Google

Excellent drive Surtout quand c'est Chloé qui donne :)

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Gaelle Delmotte, Je vous remercie pour votre aimable retour. Merci pour notre collaboratrice Chloé. Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée. Aurélie, agent d'accueil du drive d'Auchan V2.
P
Pascal QUESQUE Google

Equipe super agréable toujours un plaisir de faire c est achats mon livreur préféré est Flore

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur QUESQUE, Je vous remercie pour votre aimable retour pour notre collègue Flore. Je vous souhaite un agréable week-end. Aurélie, agent d'accueil du drive d'Auchan V2.
N
Nour Khiter Google

Très bien accueilli par mademoiselle Mathilde je vous remercie

Réponse du professionnel : Bonsoir Madame, Un grand merci pour cet agréable commentaire ! Bonne soirée à vous Hélène, agent d'accueil Auchan Drive V2.
M
Matthieu Aelbrecht Google

Très bon drive, je viens de temps à autre. J'en suis très content. Il y avait un concours pour la fête des mères, signaler par ma charmante Mathilde, je suis allé flasher le QR code mais ça n'a pas fonctionné et d'autres personnes n'ont pas réussi à flasher le QR code. C'est regrettable.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Aelbrecht, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre aimable commentaire concernant notre service drive. Nous sommes navrés d’apprendre que le QR code du concours de la fête des Mères n’a pas fonctionné correctement, ce qui a pu causer une gêne. Soyez assuré que nous prenons en compte votre remarque afin d’améliorer ce point. Cordialement, Annie.
F
Flore Blondeau Google

Cliente régulière. Toujours satisfaite. Lorsqu’il y a des erreurs, remboursement rapide et facile. Merci Mathilde pour la livraison aujourd’hui.

Réponse du professionnel : Madame Blondeau, Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et votre retour positif. Il est très gratifiant de savoir que nos procédures de remboursement et la qualité de la livraison, notamment assurée par Mathilde, vous apportent entière satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Cordialement, Annie.
S
SarTy Google

les préparateurs sont toujours polis, souriants et très efficaces pour charger le coffre. C'est un vrai soulagement de pouvoir récupérer les courses rapidement pour toute la famille sans jamais rien avoir à reprocher. Un grand merci pour toute l'équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif pour nos collaborateurs de notre drive de Lezennes. Je vous souhaite une agréable journée. Aurélie agent d'accueil du drive d'Auchan V2.
M
Marion Veylet Google

J’ai sélectionné la préparation express 30 min qui m’a emmené sans le savoir à un drive plus éloigné que celui que se trouve à côté de chez moi. Erreur de ma part donc je me déplace. La commande est sensée être à prête entre 11:56 et 12:26 et à 12:15 ce n’est même pas encore en préparation. Première et dernière fois que j’utilise Auchan drive.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Veylet, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec notre service Auchan Drive. Je regrette les désagréments rencontrés, Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de commande s'il vous plait ? Soyez assurée que vos remarques seront transmises aux équipes concernées afin d’améliorer la qualité de notre service. Je vous souhaite un agréable week-end. Aurélie, agent d'accueil du drive d'Auchan V2.
V
Virginie WOELFFEL Google

Service rapide et équipé très agréable. Très bon service. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre service rapide et agréable vous ait satisfaite. Votre recommandation nous touche beaucoup. Bien cordialement,
J
JEHOVAH NISSI Google

C’était ma première fois dans ce drive. Merci à la préparatrice de commandes : son sourire était réconfortant et rassurant. Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour JEHOVAH NISSI, Nous vous remercions d'avoir choisi notre service drive pour votre première expérience. Nous sommes ravis que le sourire de notre préparatrice de commandes ait pu vous apporter satisfaction. Cordialement, Annie.
S
Steph S Google

Cliente régulière , ce drive est devenu indispensable pour notre organisation familiale. Même si l'équipe tourne, le service reste d'une qualité constante : les préparateurs sont toujours polis, souriants et très efficaces pour charger le coffre. C'est un vrai soulagement de pouvoir récupérer les courses rapidement pour toute la famille sans jamais rien avoir à reprocher, bien au contraire ! Un grand merci à tous ceux qui nous servent régulièrement pour leur professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonsoir Monsieur, Madame, Un grand merci pour cet agréable commentaire à notre sujet. Au plaisir de vous accueillir chez nous ! Hélène, agent d'accueil Auchan Drive V2.
A
Anna .L Google

Personnel agréable et à l’écoute, produits dispos et frais, merci pour le coup de main en cette période chargée !

Réponse du professionnel : Madame Anna, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire. Il est très gratifiant de savoir que notre personnel a su être à l’écoute et que nos produits ont répondu à vos attentes durant cette période intense. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Nous vous souhaitons un bon réveillons de Nouvel An. Annie.
C
Claire Vancaemelbecke Google

Très bonne expérience. Super accueil d’Aurélie, livraison très rapide et commande complète. Les remplacements de produits toujours qualitatifs.

Réponse du professionnel : Bonjour Claire, Merci beaucoup pour votre super retour ! On est contents que tout se soit bien passé et que la livraison ait été rapide. Le message sera bien passé à Aurélie. À bientôt ! Belles fêtes de fin d'année Isabelle.
C
Cin Dy Google

J'ai l'habitude de faire des drives pour acheter mes packs d'eau, il m'arrive fréquemment de changer de localisation cela dépend où je me trouve. A chaque fois que je viens ici j'ai beaucoup de temps d'attente pourtant je respecte toujours le créneau que j'ai sélectionné mais l'attente est trop longue pour une petite commande L'équipe est polie et accueillante.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience concernant notre drive. Je suis heureuse que notre équipe ait su vous accueillir avec courtoisie et professionnalisme. Désolé, que le délai d'attente ait été trop long . Soyez assurée que nous prenons vos remarques. Je vous souhaite une agréable journée. Aurélie, agent d'accueil du drive d'Auchan V2.
K
Kévin LEROY Google

Très satisfait de mon Auchan Drive commandes préparées rapidement produits frais et personnel toujours aimable. Je recommande grandement

Réponse du professionnel : Bonjour Kévin, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre commande Auchan Drive. Nous sommes ravis que la rapidité de préparation, la fraîcheur des produits et la gentillesse de notre personnel aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau, Annie.
L
Liza R Google

Merci à Iris pour la bienveillance , la gentillesse et l’aide avec ses « petites mains » un petit avis fait toujours plaisir . Alors merci à toi

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour ! Votre message sera transmis à Iris, et il ne manquera pas de la réjouir. En espérant vous revoir bientôt chez Auchan Drive, Néo
M
Mr Pinchon Jerome Google

Chouette équipe , servi toujours avec le sourire .. pas d attente malgré le monde . Au top !

Réponse du professionnel : Bonsoir Monsieur, Merci pour cet agréable commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! Hélène, agent d'accueil Auchan Drive V2.
S
Severine Goelen Google

C'était une première expérience pour des achats professionnels. C'est top de passer par le drive plutôt que de se rendre en magasin et de devoir calculer pour respecter le budget.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour cet avis positif ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! Hélène, agent d'accueil Auchan Drive V2.
A
Atlantysse Defretin Google

Les articles choisis par ce drive ne sont pas à mon goût. Beaucoup de premier prix, cher d ailleurs. Produits de marques environ 20 pour cents plus cher qu'une autre enseigne au Crt de Lesquin. Vérifiez vos fruits et légumes, oeufs, date limite de consommation ..Un gros effort reste à faire...également pour l'application sur Android, pour déduire les avoir, c'est pas facile. Manque beaucoup d'informations nutritives des articles !