Accueil Magasin Normandie Calvados Carpiquet CARPIQUET AUTO
MAGASIN

CARPIQUET AUTO

Magasin · Carpiquet (14)

3,7 279 avis Google Fermé
CARPIQUET AUTO — Magasin

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de CARPIQUET AUTO

CARPIQUET AUTO est un établissement de la catégorie « Magasin » situé à Carpiquet (14650). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 13:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (279)

Avis Google
3,7
279 avis
5★183
4★8
3★5
2★1
1★82
M
Mahaa Guy Angel Google

J'aurais dû venir lire les commentaires ici avant de m'engager dans une operation d'achat avec ce garage car j'ai une très mauvaise expérience, que je continue de vivre avec ce garage. Ils se montre gentil jusqu'a ce qu'ils aient recu l'argent puis tu decouvre les pannes cachées sur le vehicules et tu te dis il ya la garantie panne mecannique que tu as signé mais il ne repondre plus au telephone et laisse une messagerie comme quoi le garage est fermer pendant ce temps sur le site il est ouvert. Tout ça pour que les clauses émisent dans la garantie expirent (+500km pris en charge et 3mois garantie). Faite très attention!! garage pas recommandable.

A
ANAIS BOUDEHEB Google

e suis très déçue de mon expérience avec ce garage. Avant l’achat, j’avais pourtant bien précisé que j’avais un bébé de 12 mois qui allait être transporté quotidiennement dans ce véhicule. J’avais donc besoin d’une voiture fiable et surtout sécurisée. Le jour de la livraison, je suis repartie avec un voyant moteur et un voyant service allumés. Lorsque je l’ai signalé, on m’a simplement répondu : « Ne vous inquiétez pas, roulez, ça va s’enlever. » Cinq minutes plus tard, le véhicule est tombé en panne. Par la suite, plusieurs défauts ont été découverts : une vanne EGR fissurée, des plaquettes de frein complètement usées et un niveau d’huile de boîte de vitesses largement insuffisant. J’ai roulé dans ces conditions sans le savoir, alors que cela aurait pu entraîner une casse de la boîte de vitesses. Au-delà du coût que cela aurait représenté, c’est surtout la sécurité de mon enfant et la mienne qui étaient en jeu. Je regrette également le manque de suivi et de communication. J’ai posé plusieurs questions lors de l’achat, notamment concernant la courroie de distribution. À ce jour, je n’ai toujours reçu aucune attestation ni aucun justificatif prouvant qu’elle a été remplacée. Heureusement, le garage Prouvauto a pris le temps de faire les vérifications nécessaires. Concernant la vente, j’ai eu le sentiment que la jeune vendeuse ne maîtrisait pas suffisamment les informations techniques sur les véhicules. À plusieurs de mes questions, les réponses étaient hésitantes ou incomplètes, ce qui n’est pas rassurant lorsqu’on achète un véhicule. Heureusement, les réparations ont finalement été effectuées. Le seul véritable point positif de cette expérience est le garage BS DÉPANNAGE la ciotat 117 pleine brunet , qui est intervenu pour le dépannage et qui s’est occupé de mon véhicule avec beaucoup de professionnalisme. Leur équipe a été sérieuse, compétente et à l’écoute. C’est grâce à eux que mon véhicule a finalement été remis en état dans de bonnes conditions. J’espère sincèrement que ce garage renforcera les contrôles de ses véhicules avant leur mise en vente et apportera davantage de sérieux dans le suivi de ses clients. Une voiture est un achat important, et la sécurité des conducteurs et de leurs passagers ne devrait jamais être prise à la légère Donc remercier BS DÉPANNAGE car c’est grâce à lui que je met 3 étoiles

J
Jean Luc CANAC Google

Ne surtout pas acheter à ce revendeur, les véhicules ne sont pas vérifiés et entretenus, juste un coup de nettoyage pour le tape à l'œil, il cache beaucoup de chose, j'en suis a mes dépends et regrette d'avoir acheté ici. Ils sont tout simplement mal honnête et menteur. Ne vous y rendez pas, vous allez le regretter.

B
Barbara LA ROCCA Google

Secretaire et équipe très sympatique .. a l ecoute et reaction... J ai récupérer mon vehicule ce jour.. Je dirais mon experience a suivre. A ce jour ravie de leur engagement.

Réponse du professionnel : L’équipe AS SUPER AUTO vous remercie de votre soutien en vous souhaitant une bonne route à bientôt !
A
Anais Bonnel Google

J’ai récemment acheté un véhicule dans ce concessionnaire et mon expérience a été globalement mitigée. Dans un premier temps, l’accueil lors de l’achat s’est bien déroulé. Je tiens d’ailleurs à souligner le professionnalisme d’Ahmed, qui a été très agréable, à l’écoute et qui a pris le temps de bien nous expliquer les choses, ce qui est vraiment appréciable. En revanche, après la vente, l’expérience a été beaucoup moins positive. Le changement d’attitude de la secrétaire/patronne est assez flagrant : une fois le véhicule vendu, elle devient peu agréable, avec un manque évident de considération pour le client, allant jusqu’à à peine nous regarder lors des échanges. Certains problèmes sur le véhicule n’avaient pas été mentionnés au moment de l’achat. Concernant le service après-vente, le délai a été très long (près de 15 jours JUSTE POUR REPONDRE), ce qui est déjà contraignant. De plus, on nous avait demandé de noter tous les points à vérifier ou réparer sur le véhicule. Cependant, une fois celui-ci récupéré, quasiment rien ( pour ne vraiment pas dire rien) n’a été pris en charge, sous prétexte que ce n’était pas inclus dans la garantie. Cela est d’autant plus frustrant que c’est cette même personne qui nous avait demandé de tout signaler au départ. Enfin, j’ai constaté une infiltration d’eau importante provenant des barres de toit. Lorsqu’il pleut, l’eau entre dans l’habitacle, ce qui est un problème sérieux qui n’avait pas été mentionné lors de la vente. Ce défaut n’a pas été pris en charge non plus, je vais donc devoir effectuer les réparations à mes frais auprès d’un professionnel. Pour finir, plusieurs personnes de mon entourage (au moins 4) étaient en recherche d’un véhicule, et au vu de mon expérience, je leur ai clairement déconseillé de se tourner vers ce concessionnaire. En résumé, une bonne expérience côté commercial grâce à Ahmed, mais un gros manque de professionnalisme et de suivi après la vente.

S
Sécurité Agent (Sécurité) Google

J'ai acheté un véhicule de marque seat altea. Avant tout, je tiens à dire que la secrétaire ainsi que la pseudo patronne, sont très désinvolte,vraiment pas professionnelle au téléphone ( quand on arrive à les joindre) De 1, ils m'ont laissé partir avec un véhicule dont le boulon de cardan était pas serré . 2 , énormément de problèmes électriques ( vitres qui ne fonctionnent pas, serrure centralisé). 3 , moteur lavé au karcher pour masqués les fuites d'huile. La secrétaire (la belle fille), filtre vos appels, et ne vous réponds plus. Celle qui se dit patronne et qui doit normalement gérer le service SAV, ne répond jamais au téléphone ,comme ça la garantie cours.Filtre les appels depuis trois semaines, mon véhicule est bloqué sur mon parking. Depuis trois semaines, j'attends une dépanneuse . Quand se n'est pas le problème des fériés, c'est le mécanicien qui est tombé en panne avec la dépanneuse sur l'autoroute d'Aix .A ce jour, notre véhicule est toujours bloqué, nous avons décidé d'entamer une procédure pour vice cacher. J'ai payé 4500€ en liquide PS: Je comprends maintenant pourquoi sa concession est catastrophique, elle reflète la pseudo patronne avec ses filtres sur les réseaux sociaux

M
Manon Bailly Google

Vous annonce un prix sur le site pour la reprise de voiture, et une fois sur place vous annonce un prix beaucoup plus bas donc perte de temps, je ne recommande pas

Réponse du professionnel : Bonjour, veuillez supprimer votre avis mensongers car nous en aucun cas un site qui vous permet de savoir le prix de rachat Votre avis va etre envoyer à notre service juridique pour avis mensongers, diffamation, incitation à la haine Cordialement
M
Marc Badiane Google

Garage à fuir. Je suis très déçu de la prestation de ce garage pour les raisons suivantes : - Ils m'ont vendu une Clio à 5 999 €. Après la visite et l’envoi de l’argent, ils ont mis plus de 4 semaines pour que je puisse récupérer le véhicule. - L’entretien devait être fait avant la livraison. Je viens de Paris et je trouve un véhicule non entretenu, capot ouvert. - Le garage m’a proposé une garantie Opteven d’un an. Dès que j’ai tourné le dos, ils ont mis 6 mois. - J’arrive à Paris, la voiture affiche « Contrôle boîte de vitesses après 7 mois ». Devis chez Renault : 2 004 €. J’appelle le garage, j’explique le problème : aucune solution. On me répond « on vous rappelle » et me dit que c'est Opteven qui a changé le contrat 😅 - Finalement, je porte plainte et les procédures sans fin. Depuis 1 an, la voiture est garée. Après expertise chez Renault, il s’avère que cette panne est présente sur la voiture depuis plus de 3 ans. Conclusion de l’expertise : vice caché, et le garage fait le mort

d
damfoll missed Google

Très bon garage, j’ai apprécié le sérieux et les conseils. On sent qu’ils maîtrisent leur domaine.

Réponse du professionnel : L’équipe AS SUPER AUTO vous remercie de votre soutien en vous souhaitant une bonne route à bientôt !
f
fabien tovic Google

🚨🚨GARAGE À FUIR🚨🚨 Prenez le temps de lire les avis. Avec ce garage ,nous avons tout vécu. - Carte grise reçu 4 mois après la vente -Véhicule défectueux un dépôt de plainte a été déposé en ce sens -contrôle technique douteux -problème de freins -problème de drap de toit Nous avons passé un CT pour vérifier l’état du véhicule,il s’avère que celui ci revient refusé . Nous avons essayé à plusieurs reprises des négociations mais une jeune femme bloque les discussions. Nous avons perdu plus de 5000 euros avec ce garage. Nous sommes en difficulté avec lui. 237 avis négatifs que vous avez reçu ! Après investigation,il s’avère que ce garage n’est pas à son coup d’essai. Les seuls avis positifs parlent du point relais. Renseignez vous auprès des services de police et de gendarmerie ,il y a énormément de procédures contre eux. Nous aimerions monter un collectif pour fermer ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous contestons formellement cet avis qui ne reflète pas la réalité des faits. La carte grise vous a bien été remise en main propre et le véhicule a été pris en charge par nos services afin d'effectuer les réparations nécessaires. Un protocole d'accord a également été signé entre les deux parties, sur lequel le client reconnait avoir pleinement pris connaissance des travaux qui ont été effectués. Une facture des réparations vous a également était remise. Nous constatons également la publication répétée d'avis similaires sur différents comptes, ce qui est inacceptable et ne correspond pas à une démarche honnête. Nous nous réservons le droit d'engager les démarches nécessaires afin de cesser ces agissements et de défendre notre réputation. Notre établissement reste néanmoins disponible pour un échange sérieux et constructif. Cordialement, As Super Auto
M
Miss Mek Google

Garage a fuir vraiment ! Ce n’est pas un avis juste comme ça ! Je rejoins tous ceux qui ont dit pleins de défauts cachés par j’en sais quoi et s e voit avec le temps ! Un garage qui se débrouille pour te fait une vente forcé ! Il te donne une date pour récupérer le véhicule puis te dis la voiture n’est pas prête et quand tu veux annuler la vente, il trouve mille excuses et te dis la caution n’est pas remboursable ! Je vous assure que tout est réel ! J’aurai du me fier aux avis avant d’acheter mais je me suis dit que comme partout les gens râlent pour rien! La voiture que j’ai acheté à un contrôle technique nickel et la les défauts commencent à apparaître ! Je croise les doigts de ne pas me retrouver avec des pannes de moteur grave ! En tout cas première et dernière fois ! Écouterez mon conseil fuyez ce garage !

M
Martin Mercier Google

Je vous déconseille d'acheter une voiture dans ce garage. Nous avons acheté une voiture l'année dernière et nous avons passé presque 1 an à envoyer des mails des courriers de l'assurance et d'avocat car il y avait un vice caché sur cette voiture mais ils n'ont rien voulu savoir. Nous avons aussi payer pour qu'il nous fasse la carte grise mais bien sûr ils ne l'ont jamais fait, ils ont bien encaissé les sous. Nous avons roulé pendant presque un an sans carte grise et nous avons dû repayer de notre côté pour la faire.À fuir absolument sur le garage.

D
Da Ba Google

J'ai eu une très mauvaise expérience avec ce garage chez lequel j'ai acheté une Clio 4. Tout d'abord, il y a plein de défauts de carrosserie qui ont été masqués à l'aide de peinture effaçable ou je ne sais quoi, ainsi que des défauts à l'intérieur de la voiture comme le média Nav qui ne fonctionnait pas correctement. Il y a aussi un accrochage sur la carrosserie qui a été masqué à l'aide de peinture alors qu'il figurait sur les factures d'entretien transmises, donc pas très malin. Et le comble dans tout ça, c'est que j'attends toujours la facture de la distribution qui a " été faite" par le garage mais jamais reçue malgré des relances à répétition. Un garage d'escrocs, tout simplement à fuir.

d
dwayne Palmer Google

Garage propre et bien tenu. Personnel aimable, explications claires et service rapide.

S
Shannel Moussa Bacar Google

Très belle expérience au garage AS SUPER AUTO, j’ai fais l’acquisition d’une mini ce week-end, l’équipe a ete tres professionnel et nous a bien encadré pour l’achat de cette voiture Un grand merci !

H
Hanna Google

CAUCHEMAR. Il n'y a pas d'autre mot. Je regrette le jour où j'ai mis les pieds chez eux et ai trouvé une voiture que je pensais correcte pour le prix. Dès le premier jour d'utilisation (au bout de 15 minutes !!) il n'y a eu que des problèmes que même les conciliateurs de justice n'ont pas réussi à résoudre. Ah si, j'ai quand même reçu la carte grise au bout de 9 mois ! 🙏🏽😃 Génial. Dès le début je les ai supplié de reprendre la voiture, je me fais rembourser et on n'en parle plus. Ils ont insisté à la réparer (ne tombez surtout pas dans le piège !! 🙏🏽) même s'ils étaient incapables de poser un diagnostique. Et depuis, "on ne peut plus la reprendre, vu qu'on a commencé les réparations !" Bref, depuis bientôt 18 mois, j'ai une voiture qui ne m'a jamais servie et qui est très difficile à revendre à un prix correct. En gros je peux en faire cadeau à un épaviste. AS ***SUPER*** AUTO ça ne devrait même pas exister - j'espère qu'ils auront rapidement de graves ennuis et seront obligés de fermer boutique définitivement. Ils ont déjà arnaqué beaucoup trop de personnes. S'il y a une poursuite judiciaire collective en cours, je serai ravie d'être contactée au sujet de mon horrible expérience. Vous pouvez me trouver sur Messenger (facebook) avec ce prénom + Casile

J
Jiko 3 Google

Professionnel fiable et compétent. Intervention rapide avec un vrai souci du détail. Je ferai de nouveau appel à eux.

y
yousser tafa Google

Très satisfait de AS Super Auto ! Accueil chaleureux, service rapide et travaux réalisés avec sérieux. L’équipe est compétente et de bons conseils, et les prix sont transparents. Je recommande vivement ce garage pour tout type de réparation ou entretien automobile.

M
Meriem Mekerri Google

Très bonne expérience avec AS Super Auto. Accueil chaleureux, équipe professionnelle et réactive. Les réparations ont été réalisées rapidement avec un excellent rapport qualité-prix. Les explications sont claires et le service est sérieux. Je recommande AS Super Auto les yeux fermés.

k
k2 yssk Google

Excellente expérience du début à la fin. Équipe sérieuse, rapide et très professionnelle. Mon véhicule est comme neuf. Merci As Super Auto, je recommande vivement !

A
Abderrahim Google

Garage très sérieux. Diagnostic clair, réparations bien faites et délais respectés. Le personnel est compétent et à l’écoute. Merci à As Super Auto pour leur professionnalisme.

T
Tarki Salimou Google

🚨🚨🚨🚨 garage avec des employés sans professionnalisme sauf à l’arnaque la personne a l’accueil qui n’a aucune expérience a part parler mal et dire que nous Alon vous rappeller mai comme un professionnel jamais de nouvelles ils nous ont vendu une voiture Une semaine après l’avoir acheté On voit Que la vidange n’a pas etait faite Les frein qui on lâché Amortisseurs défaillant Collecteur entrée eau percée Des pneus lisses Et la fille qui vous réponde au téléphone faite très attention c’est un très mauvaise personne qui et là seulement pour vous arnaquer sans penser au retomber

f
fab tt Google

GARAGE À FUIR ABSOLUMENT – PRATIQUES GRAVES ET DANGEREUSES 🚨 Nous avons acheté un véhicule auprès du garage AS Super Auto à Aubagne. Cette expérience est tout simplement scandaleuse. Le véhicule nous a été vendu avec un contrôle technique prétendument vierge. La réalité est tout autre : après expertise dans un centre de contrôle technique indépendant, le véhicule NE PASSE PAS le contrôle technique et présente des défauts majeurs mettant en danger la sécurité, notamment un train avant entièrement à remplacer. 👉 Il s’agit donc soit d’une tromperie manifeste, soit d’une mise en circulation d’un véhicule dangereux. À ce jour : • Aucune carte grise remise • Aucune réponse claire • Garage quasi injoignable • Et lorsque quelqu’un répond, refus total de communiquer Face à ces faits graves, une plainte a été déposée. Nous sommes également en train de constituer un collectif de victimes afin de faire cesser ces pratiques et d’engager la responsabilité civile et pénale du responsable du garage. ⚠️ Ce garage met en danger ses clients. ⚠️ Acheter ici, c’est prendre un risque financier et sécuritaire majeur. Si vous avez acheté un véhicule auprès de ce garage et rencontré des problèmes similaires (contrôle technique douteux, vices cachés, absence de carte grise, impossibilité de contact), manifestez-vous. Votre témoignage peut être déterminant. Passez votre chemin.

Réponse du professionnel : Bonsoir, malheureusement pour vous nous connaissons le client et tous c’est dérouler correctement On vous remercie encore pour ce faux compte, cette incitation à la haine, diffamation et cette belle jalousie Encore un faux avis magnifique Votre adresse IP va être transmis au service concerné et vous allez être bien reçu Cordialement
L
Lyes Bouzit Google

Catastrophique, véhicule acheté il y a 3 semaines et l’embrayage a lâché alors que soit disant le véhicule avait été révisé. Trop de pépins sur leur véhicule et que des mensonges sortent de leurs bouches . Ils ne savent pas du tout ce qu’ils vendent

M
Max Russo Google

L'équipe s'est occupée de toutes les démarches administratives. C'est un vrai confort, surtout pour un premier achat. Un service clé en main très appréciable

K
Kacem boulnemour Google

J ai fait l acquisition d une voiture chez AS SUPER AUTO, la voiture était en super état, de plus l équipe est très sympa, rien à dire à part un grand grand MERCI. À bientôt pour la prochaine.

M
Maximilien Favret Google

Regardez bien les avis positifs!! Soit ce sont des avis sur le point relais colis qui font remonter la note globale des avis, soit ce sont des avis laissés par des contributeurs nouveaux, qui n’ont posté que l’avis en question!!! Grande méfiance messieurs dames, notre contentieux avec as super auto à Aubagne s’élève à 9500 euros après avis d’expertise, après avoir versé 7200 euros pour tiguan avec carte grise que nous n’avons toujours pas un an après malgré convocation pour expertise à l’amiable de prima bord… Ne vous faites pas avoir comme nous qui retrouvons dans une situation juste anormale 🙏🙏fuyez!!!

L
Lea Google

Je cherchais un véhicule spécifique pour mes trajets quotidiens et l’équipe a été à l’écoute de mes besoins. Ils m’ont proposé plusieurs options adaptées à mon budget et m’ont accompagné dans toutes les démarches administratives. Très satisfait de mon achat !

Réponse du professionnel : L'équipe AS SUPER AUTO vous remercie de votre visite et vous souhaites bonne route !
L
Lara Loncaric Google

A FUIR !! Acheté en juillet 2024 une 206+ 4000€ j'avais laissé un premier avis quelques mois après l'achat plutôt sympathique (-> que j'ai supprimé car ils ne méritent évidemment pas le 4/5 que javais attribué, mais dont j'ai les preuves avant qu'on me traite de menteuse comme vous savez si bien le faire dans vos réponses) malgré déjà : - 5 mois pour recevoir la carte grise !!!! Mon père et moi-même appelions chaque semaine et il y avait toujours une excuse : c'est pas eux le dossier est fait c'est l'administration qui traîne, "oui vous savez c'est l'été ils sont en vacances", toujours une excuse. - un voyant ABS apparu même pas 1 mois après l'achat, et qui s'allume à chaque trajet - 1ere visite du véhicule on nous dit qu'il y a bien la clim (nous venions de refuser une c1 juste avant car elle n'avait pas la clim), véhicule récupérée et n'a évidemment pas la clim, mais j'ai la dessus laissé le bénéfice du doute en pensant d'abord à une erreur de compréhension... Les mois passent et les découvertes s'enchaînent. Étant jeune étudiante et jeune permis je n'ai pas pensé à leur réclamer quoi que ce soit et la garantie a malheureusement pour moi vite expirée, mon manque d'expérience dans la vie m'aura coûté bien des sous, si j'avais su j'aurais retourné le véhicule au plus vite. Puisque tout s'enchaîne : - volant qui tremble, je l'emmène au garage résultat : 1er devis pour abs et toutes les pièces avant à changer à 1 363€ !!!(d'un garage honnête). En gros, je roulais chaque jour en allant au travail en risquant qu'une roue ou quoi se barre. Le garage m'a dit que j'avais bien fait de venir et se demandait comment je pouvais rouler avec des pièces en cet état - défauts non mentionnés lors de l'achat (système de lave glace défectueux notamment) Il n'y a absolument aucun moyen que le contrôle technique est été véritablement bon. Je suis sûre que ces véhicules ne sont pas révisés. On parle ici de la mise en danger d'une jeune fille de 19 ans, fraîchement permifiée ! C'est honteux ! J'ai pris du temps à me rendre compte de tout ça mais heureusement assez vite avant de crever de leur négligence ! J'ai par ailleurs vu que je ne suis pas la seule dans ce cas au vu des commentaires. J'aurais aimé pensé à regarder leur commentaire avant d'acheter. Bref, pire garage de loin, absolument à fuir. J'espère qu'ils seront un jour punis, c'est un scandale. Si j'avais les moyens j'aurais enclenché quelque chose juridiquement parlant, j'espère que quelqu'un d'assez courageux le fera. S'enrichir au détriment de notre sécurité, voilà tout ce qu'ils font. J'attends leur fermeture avec impatience.

A
Ashira ryry Google

Excellente expérience d’achat. L’équipe a été réactive, transparente et à l’écoute. La voiture était prête à l’heure, parfaitement nettoyée et conforme à ce qui avait été annoncé. Un grand merci à toute l’équipe !

Réponse du professionnel : L'équipe AS SUPER AUTO vous remercie de votre visite et vous souhaites bonne route !
M
Mallo Basso Google

J’ai acheté un véhicule chez eux il y’a un an (août 2024) et je suis toujours en attente de carte grise, après un engagement d’avocat et un dépôt de plainte à leur encontre bizarrement il se sont décidé à faire les documents. Fort pour encaisser l’argent mais ensuite plus personne ! Ce garage est à FUIR ‼️ aucun professionnalisme.

O
Olivier Boeri Google

À FUIR Ma fille de 20 ans a acheté un véhicule (clio d’occasion immatriculée CP-925-SW) dans ce garage le 4 août. depuis cette date le véhicule n’a pas cessé d’avoir des problèmes. Le dernier en date nous a obligé à la mener au contrôle technique, les techniciens qui ont examiné le véhicule nous ont indiqué qu’il est IMPROPRE À LA CIRCULATION : -les pneus installés à l’avant ne correspondent pas au véhicule et sont dangereux -pneus arrière à remplacer -amortisseurs avant et arrière à remplacer (km de sécurité atteint) -rotule/bras de suspension à remplacer -plaquettes à remplacer -Il y a une fuite du réservoir d’huile -clignotant arrière ne marche pas -essuie glaces à remplacer. -tous les niveaux des liquides sont à sec -liquide de refroidissement non conforme Ma fille les a appelés à 4 reprises … elle n a jamais été rappelée Ils ont réussi à refourguer leur épave à une jeune fille de 20 ans .. scandaleux Nous sommes entrain de regarder les voies de recours car nous n’en resterons pas là FUYEZ

L
Léo jaffrezic Google

Je recommande à 0 % accueil sympa au début puis après avoir choisis une voiture, La voiture est vendu en réserve puis j’ai dû aller faire le contrôle technique moi même plaquette et disque à changer pour le mois prochain ensuite je dois aller changer les pneus moi même le bon de commande n’est pas bon je paye la différence, depuis 1 mois et demi je les appelle tous les jours même réponse je transmet le dossier à la compta. Et lorsque je demande un remboursement on me répond « mais il est sérieux lui pour 22€ il rend fou » fuyez ce garage.

N
Nadia Ben m'hamed Google

A FUIR. TRES MAUVAISE EXPERIENCE. J'ai voulu acheter un véhicule lorsque j'ai voulu essayé le garage m'a affirmé que c'était pas possible car il été que deux dans le garage. J'ai quans voulu acheter elle m'affirme que les frais de mise en route son offert part le garage ( nettoyage et mettre du gazole ) Je fixe un rendez vous pour finaliser la vente à plusieurs reprise je lui demande la dernière facture de la courroie de distribution elle esquive. Elle me répète sans arrêt que le véhicule est à jour. Lorsque je monte dans le véhicule l'essence pas à été mise et en plus véhicule sale. Elle m'a nettoyer le véhicule avant que je quitte le garage. Une fois parti plusieurs voyant s'allume. Révision Démarrage en côte Voyant de la pollution. Le véhicule avant lentement Elle me propose de ramener la voiture au garage et qu'elle se charge du reste avec son mécanicien. Je lui dit que j'annule la vente. Elle m'envoie une dépanneuse Enfin je devais récupérer 7000 euros elle m'a fais galèrer presque une semaine avec chaque jour un nouveau mensonge. J'ai du demander à un agent de la police de les appeler pour qui leur mette la pression et qui me rembourse le virement à été fais dans la journée après l'appelle de la police. Je vous conseille de ne jamais acheter chez eux il font que mentir je pense qu'aucune voiture n'est réviser FUYEZ FUYEZ JE PENSE QUE SANS L'AIDE LA POLICE ELLE AURAIT MIS DES MOIS A ME REMBOURSER.

K
Kenza Balout Google

Expérience catastrophique, ne laisse pas essayer le véhicule et après l’achat je comprends bien pourquoi, car remplie de problèmes, grosse arnaque, le véhicule ne roule pas et tous les voyants se sont allumés, a fuir totalement, vaut mieux marcher à pied pendant des heures que de monter dans leur véhicule ( ou plutôt cercueil ambulant ). Si vous voulez perdre de l’argent ou avoir des problèmes je vous en prie aller chez eux et vous serez servie. Pas du tout professionnel et en plus on vous prend de haut ( peut être une technique d’arnaque). De nos jours les temps sont durs et il existe encore des personnes malhonnêtes. Ce garage devrait fermer !!!! HONTEUX

A
Angel B Google

Des arnaqueurs!!! Fuyez, vices cachés, carte grise non faite et pourtant argent bien encaissé, faisant les morts pour conciliation à l'amiable pour expertise du véhicule (somme de 9500 euros de réparations établie par expert) sur véhicule acheté 7000!! 11 mois plus tard toujours pas de carte grise!! Si vous cherchez bien vous verrez que le gérant a déjà eu un autre garage, qui a fermé pour ouvrir celui-ci!! Mais ils ont le droit et nous on l'a dans le ***

A
Alice Brrw Google

Je tiens à exprimer ma profonde déception concernant l’achat d’un véhicule d’occasion chez vous, payé environ 4 000 €. J’ai même vendu mon ancien véhicule pour réduire le coût de cet achat, pensant faire une bonne affaire. L’annonce paraissait parfaite, tout semblait en ordre, et lors de ma visite, je n’ai pas pu essayer la voiture sous prétexte qu’il était trop tard en fin de journée et que le garage devait fermer. Malgré cela, faisant confiance, j’ai décidé de l’acheter et nous avons rapidement signé les papiers. Quelques jours seulement après la remise du véhicule, un message de révision est apparu sur le tableau de bord. J’avais pourtant demandé si la climatisation fonctionnait et on m’avait assuré que oui ; au final, celle-ci présentait une fuite qui m’a coûté cher. Pire encore, la voiture est tombée en panne à cause… d’un boulon desserré au niveau de la batterie. Lorsque j’ai contacté le garage, on m’a répondu que « ce n’était pas grave, ça arrive », ce que je considère comme un manque total de sérieux. Après seulement quatre mois, une perte de puissance est survenue : diagnostic, disque d’embrayage usé. Malheureusement, la garantie venait tout juste d’expirer, ce qui m’a laissée sans recours. Je suis étudiante, j’ai investi plus de 4 000 € dans ce véhicule, et aujourd’hui, il ne vaut même pas 2 000 € compte tenu de son état et des réparations nécessaires, obligatoire pour continuer à conduire. C’est une véritable désillusion. Je ne recommanderai à personne d’acheter un véhicule chez vous. Je constate que je ne suis pas la seule cliente insatisfaite. Il serait grand temps de revoir vos pratiques, d’assurer un contrôle sérieux de vos véhicules et surtout, d’être honnêtes avec vos clients. Faute de quoi, certains n’hésiteront pas à engager des poursuites pour dol ou vices cachés. Je suis profondément déçue.

B
Bruno Rossard Google

J'ai enfin trouver un garagiste de confiance, après de nombreuses galères On est même venu nous chercher à la gare. Toute l 'équipe s 'est attelée pour faire passer le contrôle technique très rapidement ainsi que la préparation et le nettoyage du véhicule. Tous les documents ont été établis très rigoureusement. J'ai eu droit à 1 batterie neuve ainsi que 2 pneus neufs sans en faire la demande. La radio étant HS, 1 autre a été commandée immédiatement. Grâce à leur intervention rapide et efficace, ma petite famille a pu rejoindre notre domicile sans tarder et avec enthousiasme. le véhicule semble être une valeur sure en terme de voiture d'occasion au regard du contrôle technique, de la garantie et de mes observations et constatations en tant que conducteur avec une grande expérience. Cela se confirme grâce au comportement performant et sécurisant du véhicule ainsi que du prix raisonnable. je remercie et recommande sincèrement ce prestataire qui offre un service 5 étoiles en matière de vente de véhicules d'occasion qui plus est avec un accueil client très chaleureux.

A
Above Agency Google

Très bonne concession. Véhicules propres, bien entretenus et prix corrects. Je reviendrai pour mon prochain achat !

S
Stéphanie F Soutif (MAHY PROD) Google

FUYEZ !!! L’accueil est au départ chaleureux, ils sont même venu me chercher à la gare. Mais ils ont été très insistant et ils vendent des véhicules sans trace d’entretien. Ils ont même essayé de me vendre un véhicule avec plusieurs impacts et dysfonctionnements. Ils voulaient que j’achète le véhicule avant de faire le contrôle technique. Ils mettent la pression, se mettent à 4 à vous parler avec insistance.

L
Loane Gascon Google

Une super expérience du début à la fin ! L’équipe est vraiment à l’écoute, de bon conseil, et très pro. On sent tout de suite qu’on peut leur faire confiance. La voiture est parfaite, exactement ce que je cherchais. Merci encore pour votre accompagnement et votre gentillesse. Je recommande vivement cette concession !

R
Raphael Meslem Google

Un grand merci à toute l’équipe de la concession pour leur professionnalisme et leur accueil chaleureux. Du premier contact jusqu’à la remise des clés, tout s’est déroulé parfaitement. Conseils honnêtes, écoute, réactivité : on sent qu’on a affaire à des passionnés qui aiment leur métier. Je recommande les yeux fermés ! Encore bravo et merci 🙏

S
Sarah Hry Google

garage a éviter 🤮 ils disent vendre des voitures saines mais ce n'est pas le cas. J'ai acheté une twingo 1 en mai avec plaquette de frein à faire en urgence et amortisseurs. Mais à peine un mois après achat : batterie morte, alternateur et courroie qui s'effrite à changer (ce n'était pas marqué sur le CT) Vous vendent une voiture sans la vidange de faites, ni les huiles a niveau, le cendrier de la voiture plein de mégot. Plusieurs fuites détecté après achat et beaucoup d'argent a investir dedans. J'ai vu deux mecanos différent qui m'ont assuré qu'elle ne valait pas plus de 800euro, je l'ai payé 1200euro. Je ne m'y connaissais pas donc je me suis faite avoir. Impossible de faire la rétractation légale de 14 jours. Passez votre chemin pour votre bien

D
Djordan Pamies Google

Super concession automobile, les vendeurs et mécaniciens au top , courtois, gentil et avenant. J'ai acheté une voiture en plusieurs fois donc super pour le budget. La voiture est comme neuve . Je recommande vivement cette concession.

L
Laetitia SENDOUK Google

À éviter . Cela fait bientôt 1 mois que je demande les papiers pour faire la carte grise. La personne au téléphone est désagréable. Je déconseille un service après Vente inexistant. J attends toujours également les documents du suivi de l entretien qui n ont pas été fourni lors que l achat. Déplorable !!!!

S
Seckou Diabira Google

Très mauvais expérience, véhicule à peine nettoyé. Aucun sérieux de leurs parts, au moment de l’achat la carte grise barré devait être envoyé par courrier, et elle a été envoyé 5 mois plutard. À chaque appel une nouvelle histoire, sans oublier que ce n’est jamais de leur faute. À éviter si vous ne voulez pas passer des jours, des semaines et des mois à essayer de les joindre afin d’obtenir gain de cause.

N
Nazar Strubytskyy Google

‼️Quelle horreur ‼️ AS Super Auto sont de vrais voleurs !!! J’ai acheté une voiture qui semblait bien entretenue (pour moi, en tant que non-professionnel), mais dès lendemain de l’achat, j’ai commencé à avoir un problème avec le radar de recul. Ensuite, j’ai compris qu’AS Super Auto avait simplement désactivé l’alerte sur l’écran le jour de la vente pour que je reparte avec la voiture. Quand j’ai appelé à propriétaire de AS Super Auto, (Anthony Lupo), pour qu’il m’aide à résoudre ce problème, il m’a dit que c’était un souci à régler dans une concession officielle de la marque et que cela ne rentrait pas dans la garantie — le lendemain de l’achat !!! Au final, j’ai dû payer 250 euros dans un autre garage pour remplacer le radar de recul. De plus, la voiture n’avait reçu aucun entretien de base : ni le liquide de refroidissement ni l’huile n’avaient été changés, et elle n’était clairement pas bien entretenue (pneus et disques de frein très usés et il fallait les changer). Ils ne l’ont même pas nettoyée correctement : j’ai trouvé un biscuit à moitié mangé sur les sièges arrière, et les vitres arrière étaient pleines de traces de mains, probablement d’un enfant, ancien propriétaire du véhicule. Je suis allé dans plusieurs garages et on m’a dit qu’il fallait changer la courroie de distribution, qu’ils auraient dû remplacer en 2023 (J’ai acheté la voiture fin 2024), et on m’a donné un devis de 1 300 euros pour la réparation. AS Super Auto a fait tout son possible pour économiser au maximum et encaisser le plus possible, en sachant que la voiture avait des défauts❗️ L’autre gros problème, c’est que j’ai payé 320 euros supplémentaires pour qu’ils fassent la carte grise à mon nom, et six mois plus tard, je ne l’ai toujours PAS REÇUE❗️ Depuis novembre, ni carte grise, ni remboursement. J’ai appelé de nombreuses fois AS Super Auto à ce sujet, et c’est toujours une secrétaire qui répond, cherchant des excuses pour ne rien rembourser du tout. Elle me disait : « Je vous la passe tout de suite », et je restais en attente avec la musique pendant 50 minutes — de 17h10 à 18h — puis ils étaient déjà fermés et leur téléphone mobile se coupait et ne répondait plus !!! Ou encore : « Je ne sais rien, ce n’est pas moi qui m’en occupe », et elle me donnait le numéro de la mère du propriétaire, Maria Marie Luschi (la comptable), qui n’a jamais répondu à mes appels. Cette entreprise est une arnaque totale. Je déconseille à tout le monde d’acheter une voiture chez eux. Je suis écoeuré, en colère et extrêmement déçu. S’il était possible de mettre zéro étoile, je le ferais sans hésiter !!! 0️⃣ Quelle honte de service ! 👎👎👎 Je ne vais même pas regardé ce que AS Super Auto va écrire sous mon commentaire, car ce sera encore des excuses et des mensonges ‼️‼️

C
Caroline Roux Google

Zéro étoile n’existe pas dommage. Ce qu’il est encore plus c’est qu’un garage puisse vendre un véhicule pleins de vices cachés Ma fille aurait pu avoir un accident vu l’état du véhicule qu’elle s’est acheté mais la pauvre naïve et heureuse de s’offrir sa première voiture elle n’a rien vu. Comment faire ça à une jeune conductrice? Comment oser faire payer quelqu’un pour un véhicule qui ne devrait même pas passer au contrôle technique d’ailleurs comment le contrôle a t’il pu être ok Je déconseille vraiment ce garage qui donne une mauvaise image de la profession

M
Malik Saïfi Google

Bonjour après avoir fais 200km aller arriver devant le véhicule l’état été catastrophique rayures sur l’ensemble du véhicule, trou sur le par choc arrière…. Tout sa alors qu’au téléphone on m’a bien précisé que l’était de la carrosserie été irréprochable. Garage pas sérieux aucune transparence. Je déconseille vraiment même accueil été pas au rendez vous. La réponse de ce garage est totalement mensongère le prix a été fixé à 6200€ et non pas 5700€ et en plus de manquer de transparence, ce Garage et de mauvaise foi.

M
Maureen Gourves Google

J'ai récemment acheté ma voiture au garage AS Super Auto et je suis extrêmement satisfait de leurs services. L'équipe est professionnelle, compétente et sympathique dès le premier contact. Ils ont pris le temps d'expliquer la procédure. Ma voiture fonctionne parfaitement. Je recommande vivement AS Super Auto à tous ceux qui recherchent un service automobile de qualité!"