Accueil Magasin de matériel de motoculture Normandie Calvados Lisieux ANNE FAYE MOTOCULTURE - LISIEUX
MAGASIN DE MATÉRIEL DE MOTOCULTURE

ANNE FAYE MOTOCULTURE - LISIEUX

Magasin de matériel de motoculture · Lisieux (14)

3,8 161 avis Google Ouvert
ANNE FAYE MOTOCULTURE - LISIEUX — Magasin de matériel de motoculture

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de ANNE FAYE MOTOCULTURE - LISIEUX

ANNE FAYE MOTOCULTURE - LISIEUX est un établissement de la catégorie « Magasin de matériel de motoculture » situé à Lisieux (14100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi Fermé
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (161)

Avis Google
3,8
161 avis
5★77
4★35
3★11
2★10
1★28
M
Marie Laure Savary Google

Pas du tout commerçant !!! Achat de robot 5000 euros + toutes les réparations chez eux et me font payer un devis de 25 euros sans me le dire où me faire signer quoique ce soit pour mon taille haie C'est vraiment pas du tout commerçant pas d'inquiétude je vais vous faire de la pub !!! A fuir !!! Remettez vous en question quand on regarde tout ces avis ...

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Il n'est peut être pas utile de faire passer votre avis plusieurs fois sous des noms différents! Quand vous parlez d'irrespect : je ne sais pas de quel côté il se trouve....
l
lb bb Google

Parce que je ne pouvais pas mettre 0 étoile entreprise a faire pas commerçant du tout nous font payer des devis pour connaître une panne alors que le matériel vient de chez eux et que les réparations ont été faite la bas aussi . Il ne vous prévienne pas bien évidemment que vous devrais payer Le devis a fuir. Responsable irrespectueuse elle devrait sincèrement changer de travail un avis fuyez

Réponse du professionnel : Bonjour Comme cela vous l'a été expliqué au téléphone, les devis, non suivis de réparation, sont en effet payants. Cette information est affichée là où vous déposez le matériel en réparation mais également à l'accueil. JE suis surprise que cette simple explication soit prise pour de l'irrespect.
f
frédéric Google

devis de 150 euros pour changer un carburateur sur un taille haie. N'importe quoi. Du coup j'ai acheté un carbu pour 20 euros sur le net et l'ai changé en 15 mn. A ce tarif là c'est du vol.

L
Laura Van Houtte Google

Pas forcément très souriant mais professionnel et de bon conseil Aimable Je recommande vivement 😅🥰🥰💪

Réponse du professionnel : BOnjour Nous vous remercions pour votre commentaire et essaierons d'être plus souriant la prochaine fois😊 !
i
isabelle Mansire Google

Nous achetons tout notre matériel pour le jardin chez Anne Faye Pont L'Evêque. L'équipe est compétente et de bon conseil, qu'il s'agisse de réparer ou changer. Robot installé depuis plus de 6 ans ! RAS Je recommande ce magasin.

n
noe Google

Mécanicien au top réparation faite en peu de temps , super magasin je recommande 👍

Réponse du professionnel : BOnjour Nous vous remercions pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir !
A
Avisjustebien la rochelle Google

Comment dirais je🤔( tondeuse de mon amie) Entretien de tondeuse moyen moins, j ai constaté que le filtre a air etait sale et que la tondeuse ne tenait pas le ralenti. Nettoyage de tout ça et c est reparti alors qu elle n a fait qu une tonte depuis… Les cables hyper tendus ! J ai appelé pour avoir un renseignement et je suis tombé sur un barrage sévère n etant moi même pas client… Pas client = pas de renseignements 🤣🤣 Les mauvais!!! Heureusement il y a d autres revendeurs sympas

S
Sebastien Flicher Google

Aprés avoir passé 35mn pour acheter une debrousailleuse dans le magasin et en avoir fait le tour plusieurs fois,nous sommes reparti comme nous sommes arrivés sans avoir ete contacté par personnes malgré 5 employés dans le magasin dommage nous étions décidé a acquérir un modèle a 700€

X
Xav Htt Google

Installation en 2019 d'un automower par l'équipe Anne et Faye LISIEUX. Tout est parfait après 6 ans ! Merci

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons encore une longue vie à votre robot:) !
m
mtony61 Google

révision effectué avec succès a l'Agence Pont Leveque

M
Magali Le Brouder Google

Achat de robots tondeuses. Conseillers performants, attentifs à nos problématiques et nous apportant des solutions adaptées. Installation et mise en service des robots efficaces. SAV pour l’entretien des robots performant.

E
Eric LLOBERES Google

Parfait Installation d'un robot tondeuse. Très bon commercial, toujours disponible même après l'installation. Aucun problème durant l'installation, équipe professionnelle et à l'écoute. Merci a Mr Lebourg et à Eric.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire et restons bien évidemment à votre disposition.
C
Coca Normandy Google

Dommage que l on ne puisse pas mettre aucune étoile car cela serait mérité tant la personne à la caisse est désagréable, on me vend un article qui est soit disant universel alors que cela ne va pas sur mon appareil alors que j ai bien montré mon modèle. Je rappelle le magasin pour les informer on me repond nous ne faisons pas de dépannage à distance ! Article payé 12.90 et sur internet il est vendu 7.90 , ça va il n y a pas trop de marge . Quand vous rentrez dans le magasin on vous regarde mais c est tout , aucun bonjour mais cela doit être normal . Il n y que le service pièces détachées ou le personnel est agréable mais pas compétent puisque l on ma vendu un mauvais article que je ne peux pas ramener car sachet ouvert. Passer votre chemin et allez chez un autre vendeur c est le conseil que je vous donne .

Réponse du professionnel : BOnjour Vous avez en effet acheté des connecteurs pour raccorder des fils de robots coupés. JE vous confirme que ces connecteurs sont universels et qu'on ne vous a pas vendu un mauvais article. Si vous souhaitez qu'un technicien intervienne pour le changer cela ne pose aucun problème : cela fait parti de nos compétences. Nous restons à votre disposition.
P
Pascal Frenette Google

Je suis aller faire changer une corde de ma tronçonneuse un jeune a fait cette intervention et le lendemain j'ai voulu couper du bois..premier essai la poignée reste dans ma main obligé de retourner faire faire cette intervention raté.....

J
JF CHEVALIER Google

**Magasin à éviter : un véritable piège à clients.** J'ai acheté un taille-haie qui manquait de puissance. Je l'ai donc apporté au service de dépannage, où ils m'ont présenté un devis représentant la moitié du prix de l'appareil. J'ai refusé la réparation et ai dû payer 25 euros pour le diagnostic, ce que je peux comprendre.( nous n'avons pas été informé avant le diagnostics que en cas de refus de réparation que l'appareil serait restitué démonté sachant que il vous faut des clé spécifique pour démonter le carburateur sthil...) c'est une forme de otages commerciale qui est répugnante ... Cependant, en récupérant mon taille-haie, je l'ai trouvé démonté . Mes membrane était en bon état mais un nettoyage était seulement .grâce cet incident cela m'a permis de comprendre comment changer les membrane moi même ... Ils avaient également essayé de remplacer la bougie, alors qu'elle était neuve, ainsi que la crépine. Ces incohérences m'ont mis la puce à l'oreille : ce magasin, Annefaye, se moque de ses clients et manque cruellement de professionnalisme. En rendant un appareil dans cet état, avec des pièces manquantes,et non remonteé malgres avoir paye 25 euro .ils ont prouvé leur mépris du client. Je compte réclamer ces pièces, mais en attendant, **fuyez cet endroit à tout prix**

S
Sergio Google

Très satisfait de l'atelier, rapide et sérieux. Bon accueil. Beau magasin. Je vous le conseille. Merci à toute l'équipe. Bonne fête de fin d'année

J
Jean michel Collot Google

J appelle ce matin pour prendre des nouvelles de ma tondeuse déposée chez vous le moi dernier, après incompréhension et de nombreuses minutes d attente La 3ème personne me dit il faut attendre. Permettez-moi de dire il serait bon d informer vos clients si il y a problème d approvisionnements ce n'est pas à moi d appeler pour s entendre dire on attend. Vous arrive t il de relancer vos fournisseurs afin de savoir dans quel délai vous serez livré ? J attend Vous attendez On attend !! Franchement je suis déçu de voir comment vous considérez vos clients !!! Bonne journée Jean Michel COLLOT

A
Aurel Lo pagan Google

Avertissement Méfiez vous de ce magasin. Lorsque vous demandez un devis pour réparation d'un appareil ils ne vous avertissement n'y par téléphone n'y par mail n'y même en boutique que cela va vous être facturés (ils peuvent donc vous facturez n'importe quel prix vue que vous n'avez pas étai averti), ils ne respectent donc pas l'article L. 121-17 du Code de la consommation ce qui est illégal. Fuyez ce magasin qui fait même trainer en longueur la création du devis sans vous prévenir des délais de traitement et comme dis précédemment vous le facture sans vous en avertir, de plus leurs coups de réparation sont très élevés, mieux vaut acheter un appareil neuf qui vous sera garantie minimum 2 ans voir jusqu'à 5 ans dans d'autres magasins. Et pour finir n'acheter pas chez eux car les prix sont exorbitants, il faut savoir que dans le matériel de jardinage il est souvent possible d'acheter directement chez le fabricant et cela à coup réduit.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur JE me permets de préciser que vous nous avez appelé pour qu'on vienne chercher votre matériel à voter domicile. . Et en effet un déplacement est payant. Votre matériel est ancien et n'entrait pas du tout dans le cadre d'une garantie. En effet nous ne travaillons pas encore gratuitement.
Q
Q D Google

Boutique lamentable. Après avoir acheté une tondeuse autoporté qui devait avoir fait de la démo et qui n’avait sois disant que deux ou trois ans. Je l’achète en confiance. Je la met en route dès mon arrivée. la machine fume comme pas possible et cale à plusieurs reprises. Je me rend alors compte qu’aucune vidange n’a été réalisé et qu’il y’a de l’essence dans l’huile. Qu’il manque un boulon au niveau du cache culbuteur et aussi que l’étiquette avec le numéro de série et modèle a été soigneusement découpé et gratté au niveau de la date de fabrication(photo à l’appui) je me renseigne via un autre revendeur de la marque et il s’avère que la machine est de 2005. Je la rapporte donc et on m’explique que c’est normal qu’elle est été vendu casiement le prix d’une neuve car ce type de matériel ne décote pas!!! Quel culot! Première fois que j’entends ça. Je suis reparti avec mon chèque. Ils devaient me rappeler pour trouver une solution, j’attend toujours et je pense que je peux attendre longtemps.. Je déconseille a toute personne sérieuse et honnête de mettre les pieds dans ce magasin. A fuir!!! De plus vous aurez vraiment l’impression d’embêter les gens de l’accueil et du magasin pièce lors de votre arrivé.. Honteux.

Réponse du professionnel : Bonjour JE me permets de vous rappeler que nous vous avons bien montré la machine avant que vous l'achetiez . Vous avez fait le tour de cette machine avec le vendeur . Le problème technique aurait pu être résolu mais vous avez souhaité être rembourse : ce que nous avons fait.
T
THIERRY HOCREITERE Google

Mon automower avait son système de coupe bloqué, amené le mercredi, récupéré le vendredi de la même semaine. Très bon service après-vente et du personnel accueillant. Le technicien m'a proposé de remettre mon robot dans mon coffre, ça fait plaisir ces petites intentions ;-)

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire. Espérons vous satisfaire pour la suite.