Accueil Magasin de carrelage Hauts-de-France Nord Bergues Ambiance Carrelage
MAGASIN DE CARRELAGE

Ambiance Carrelage

Magasin de carrelage · Bergues (59)

4,5 112 avis Google Fermé
Ambiance Carrelage — Magasin de carrelage

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Ambiance Carrelage

Ambiance Carrelage est un établissement de la catégorie « Magasin de carrelage » situé à Bergues (59380). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (112)

Avis Google
4,5
112 avis
5★77
4★27
3★4
2★0
1★4
X
Xavier Dehandschoewercker Google

Très bon accueil et avec les bons conseils et le sourire nous sommes pleinement satisfaits par ce magasin

E
Estelle Devos Google

Très satisfaite de l’achat de mon carrelage de cuisine, produit de très bonne qualité, facile d’entretien merci à Michael pour ses précieux conseils

Réponse du professionnel : Merci À bientôt
K
Kevin Lameire Google

Très bien conseillé par mika et Hugo pour ma terrasse sur plots

Réponse du professionnel : Bonjour Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre enseigne À bientôt L équipe D ambiance carrelage
S
Sauvage Google

Beaucoup de choix mais technique commerciale trop agressive c'est désagréable...denigrer la concurrence n'est pas judicieux non plus..." J'espère que vous n'aurez pas de problème car on as beaucoup de retours négatif" c'est bien dénigrer la concurrence...dommage et je deconseillerai

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre enseigne J’ai pris en compte vos remarques qui sont justifiées Nous ne parlons jamais en mal de nos confrères, je suis désolé si vous avez cette impression Concernant la vente agressive, il nous arrive de dire que le stock est court et qu’il ne faut pas tarder ou que selon vos besoins en délai il faudrait valider. Je comprends que vous puissiez vous sentir pressé, mais le But final reste de vous satisfaire et de respecter au mieux les délais Je reste à disposition À bientôt Cordialement Fabien Vincent
e
eric prevost Google

Toujours très bien reçu dans ce magasin et le choix de carrelage est énorme.

Réponse du professionnel : Merci
g
guitchouz GAUTHIER Google

Achat de notre carrelage chez ambiance carrelage bergues très bonne équipe et de bon conseil par Mika Seb et Sammy une équipe pro à votre écoute je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience À bientôt L’équipe d’Ambiance Carrelage
B
Bruno Dunkerque Google

Projet carrelage 60x60 bali pose sur plots, merci a Mickael et à l équipe pour les conseils, résultat magnifique 👍

H
Hélène Montuy Google

Des conseils très avisés, un choix vaste et diversifié, des prix identiques à ceux des grandes enseignes de bricolage mais avec le service en plus ! C'est LE lieu où il faut aller.

Réponse du professionnel : Bonjour Merci Et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Bonne journée L’équipe d’Ambiance Carrelage
E
Elodie Antunes Google

Très bon accueil dans ce magasin. Les gérants sont de très bon conseil pour un meilleur prix. Ils ne cherchent pas à dépouiller le client.

Réponse du professionnel : Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience À bientôt L équipe d´ambiance carrelage
b
brigitte carru Google

Je suis très mécontente… Apres avoir commandé plus de 10000 euros de carrelage, j’ai été dans l’obligation de commander quelques carreaux complémentaires . Il a déjà fallu attendre plus de deux mois pour les recevoir…. Le gros problème, c’est que le nouveau carrelage reçu est plus petit de quelques millimètres que le précédent !! Comment carreler une pièce avec un carrelage de dimensions différentes ??? Lorsque j’appelle le magasin, on me répond que ce sont les aléas d’une commande supplémentaire !! Comment puis-je le savoir si on ne me dit rien à la commande ??? Il va donc me falloir payer des ouvriers pour ajuster les carreaux à la bonne mesure !! C’est honteux…

Réponse du professionnel : Bonjour madame Je me suis renseigné sur votre dossier Vos factures totalisent 6000€ Vous avez commandé en mars 2023 une quantité de 110m2 de flow 80x80 Vous l’avez posé et une fois votre chantier terminé, vous étiez apparement très satisfaite du résultat. Il vous restait quelques boites, mais pas suffisamment pour carreler votre garage. Vous vous êtes rapprochée du magasin de Bergues en décembre soit 9 mois après pour compléter la quantité nécessaire à la réalisation de cet espace. Nous ne pouvions pas être sur la même nuance et le même calibre au bout d’autant de temps, nous l’expliquons à chaque client et à chaque commande. Nous avons demandé au fabriquant, de se rapprocher au mieux de la commande initiale. Concernant vos artisans, j’imagine qu’ils ont vérifiés les 2 arrivages avant de démarrer la pose. j’imagine aussi que vous avez bien spécifié à ces derniers que vous aviez commandé en 2 fois avec 9 mois d’intervalle. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée Cordialement Fabien Vincent
s
sandrine ewan Google

Nous avons été très bien accueillis et très bien renseignés, enfin tomber sur des personnes qui connaissent leur métier , je conseille ce magasin vivement et du choix pour tous .Il y en a pour tous les goûts franchement si j'avais su , j'aurai pas perdu mon temps ailleurs . Je sais où retourner pour la suite .Merci encore .

P
Petit soleil Du Nord Google

Magasin que je ne connaissais pas, et bien il y a du choix ! De très beaux produits pour tous les budgets. Nous y avons trouvé notre bonheur grâce aux conseils judicieux des deux personnes présentes , avec goût, disponibilité et pas forcément les plus chers mais parfaitement bien adaptés à nos besoins . Merci !