Accueil Magasin d'accessoires d'aérographie Île-de-France Seine-et-Marne Mareuil-lès-Meaux Aérographe Discount
MAGASIN D'ACCESSOIRES D'AÉROGRAPHIE

Aérographe Discount

Magasin d'accessoires d'aérographie · Mareuil-lès-Meaux (77)

4,8 226 avis Google Ouvert
Aérographe Discount — Magasin d'accessoires d'aérographie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Aérographe Discount

Aérographe Discount est le numéro 1 de la vente d'aérographes et de leurs accessoires en France. Le site propose une large gamme de produits incluant aérographes, compresseurs, peintures et outillages. La livraison est gratuite en point-relais en Europe à partir de 69€ d'achat.

Aérographes IwataAérographes Harder & SteenbeckAérographes VallejoAérographes AK InteractiveAérographes GaahleriPeintures VallejoPeintures AK InteractivePeintures Tamiya Vente d'aérographesVente de compresseursVente de peinturesVente d'outillagesVente de pièces détachéesVente de mobilier pour atelierVente d'accessoires pour dioramaLivraison gratuite en point-relais dès 69€

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Mardi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 16:30
Mercredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 16:30
Jeudi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 16:30
Vendredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 16:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (226)

Avis Google
4,8
226 avis
5★202
4★9
3★5
2★4
1★6
W
Willoux Google

Site au top, Sav réactif et très très efficace maîtrise réellement le matériel. Matériel très fiable, tous est disponible à la pièce à l'unité pour chaque aerographe ce qui est vraiment top pour ce genre d'outils de précision qui nécessitent un entretien précis et qui possède des composants consommable

M
Maxime Joly (Vik) Google

Frais caché de dédouanement lors d'une commande, jamais indiqué par email ou sur la facture d'origine, et quand on leur demande des explications et un remboursement des frais additionnels engendré silence radio. Une plainte a été déposé auprès de la fédération romande des consommateurs

M
Michael Brisson Google

Commande reçu rapidement, ils se sont trompés sur une référence suite à un échange de mail ils m'ont dit de garder le produit et qu'il allait me renvoyer le bon à ce jour je n'ai toujours rien reçu

P
Philippe SIMON Google

Jamais de soucis avec la boutique en ligne, des bons produits, un envoi rapide, un paquet soigné, je recommanderai sans hésiter.

F
Fabrice Dubessay Google

Excellent site. Grand choix, prix intéressants, expedition et livraison rapides. Chaudement recommandé.

r
renaud royer Google

Site fiable de vente en ligne pour le matériel de modélisme. Prix corrects, rapidité de traitement des commandes et bon service d'assistance et de conseil. J'y effectue des commandes depuis maintenant plusieurs années et je n'ai jamais été déçu par la qualité des produits comme des services. Je le recommande sans réserve

F
Fyrindill Google

J’ai envoyé mon ancien aérographe qui ne fonctionnait plus pour un diagnostic. Résultat : une réparation effectuée en un temps record ! Ce qui m’a vraiment impressionné, au-delà de la rapidité, c’est leur honnêteté : je n'ai payé que le prix des pièces de rechange. C’est rare de trouver une boutique aussi passionnée et honnête avec ses clients. Mon matériel est comme neuf. Un immense merci à l'équipe d'Aérographe Discount. Vous êtes vraiment géniaux, je ne peux que vous recommander les yeux fermés !

J
José Barandas Google

Je recommande ce site , propose de très bonnes peinture pour aérographe !! Peinture vives et brillante ! Excellent !!;

h
herwan saint-germain Google

J’ai commandé sur le site Aérographe Discount un Harder & Steenbeck Evolution CR Plus Solo (version sans buse 0,45 mm). En toute logique, ce modèle est censé être vendu neuf, sous blister scellé, avec l’étiquette correspondante indiquant clairement “Evolution CR Plus Solo”. À la réception du colis, première surprise : le blister était déjà retiré. Produit d’occasion vendu pour du neuf ? Impossible à savoir, puisque rien ne garantit qu’il n’a pas déjà été ouvert ou manipulé. Deuxième surprise : l’étiquette sur la boîte ne mentionne pas “Evolution CR Plus Solo” mais “Evolution CR Plus 2in1”. Autrement dit, le produit reçu ne correspond pas à celui commandé. J’appelle donc le service client pour signaler le problème. Et là, l’expérience devient encore plus inquiétante. Le responsable m’explique qu’il n’a pas de stock en version CR Plus Solo. Sa “solution” ? Ouvrir des boîtes de CR Plus 2in1, retirer la buse et l’aiguille 0,45 mm, puis revendre l’aérographe comme un Solo neuf. Je suis désolé, mais un produit ouvert n’est plus un produit neuf. Rien ne me prouve qu’il ne s’agit pas d’un retour client déjà utilisé. Lorsqu’on paie pour du neuf, on s’attend à recevoir un produit scellé, intact, sans intervention préalable. Et le seul semblant de solution proposé pour recevoir un produit réellement NEUF ? Attendre plusieurs semaines un éventuel réassort. Au lieu d’admettre que sa pratique peut légitimement poser question, le responsable adopte une posture méprisante et arrogante. Ma demande — pourtant simple et parfaitement légitime : recevoir un produit neuf, non ouvert — est tournée en dérision. On me fait passer pour quelqu’un d’excessif parce que j’exige simplement ce pour quoi j’ai payé. Je cite : « Vous n’allez pas me bourrer le crâne pour un bout de plastique ». Voilà le niveau de considération accordé aux clients. Plutôt que de chercher une solution, j’ai eu droit à 15 minutes d’autopromotion sur l’historique de son entreprise — comme si cela justifiait tout — pendant que mon problème, lui, restait totalement ignoré. Impossible d’exprimer calmement mon point de vue : il coupe la parole, monopolise la conversation et déroule son discours sans la moindre écoute. Ton condescendant, attitude limite agressive, aucune remise en question, aucune volonté d’apaisement. En clair : vous n’êtes pas un client, vous êtes un gêneur dès lors que vous osez réclamer ce qui vous est dû. Dans une démarche pourtant constructive, je lui conseille simplement de préciser sur la fiche produit que le CR Plus Solo est ouvert et modifié avant expédition, afin d’éviter ce genre de désagrément. Cela me semble être une information importante pour l’expérience client. Visiblement, ce conseil ne présentait que très peu d’intérêt à ses yeux. En résumé : Produit non conforme à la commande + produit ouvert vendu comme neuf + service client méprisant. Je demandais simplement à recevoir le produit exact que j’ai commandé, dans l’état annoncé : neuf et scellé. À fuir si vous attendez professionnalisme, transparence et respect du client.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre ressenti et souhaitons apporter quelques précisions factuelles concernant votre réclamation. Lors de nos échanges, nous n’avons à aucun moment adopté une attitude condescendante ou agressive. Nous avons simplement expliqué notre position ainsi que notre fonctionnement concernant votre demande. Le point qui a malheureusement mis fin à la discussion est la remise en cause de l’intégrité de notre société ainsi que du travail de nos collaborateurs. Nous attachons une grande importance au sérieux et à la transparence de nos pratiques, et nous ne pouvons accepter de telles insinuations. Concernant le produit, celui qui vous a été expédié correspond bien au produit commandé. L’appareil était neuf, en aucun cas usagé ou d’occasion. La seule différence concernait l’absence de blister plastique, ce qui n’altère ni la conformité ni l’intégrité du produit. Par ailleurs, l’absence de blister n’est pas inhabituelle : la grande majorité des produits que nous commercialisons ne sont pas systématiquement scellés sous plastique par les fabricants. Le retrait du kit aiguille afin de transformer l’appareil Twin One en version Solo a été effectué par nos soins, conformément à notre pratique habituelle depuis une quinzaine d’années. Cette procédure est appliquée régulièrement et n’a, à ce jour, jamais fait l’objet de réclamation de la part de nos clients. Le geste commercial évoqué n’a pas été proposé à notre initiative mais faisait suite à votre demande. Toutefois, dans la mesure où le produit livré est conforme à la commande, nous ne pouvons malheureusement pas y donner suite. Afin de répondre à votre demande et dans un souci de satisfaction client, nous vous avons néanmoins proposé plusieurs solutions : • l’échange contre un modèle sous blister, avec un délai de 15 jours à un mois selon les arrivages (ce produit n’étant pas disponible en stock immédiat) ; • le retour du produit avec remboursement intégral de votre commande, sans aucune difficulté. Nous estimons donc avoir proposé des solutions adaptées et conformes aux pratiques commerciales, et restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire dans le cadre d’un échange respectueux et constructif. Cordialement,
Y
Yves Bardou Google

je recommande ce E-commerce livraison rapide et bonne réactivité des équipes lors d'une demande de renseignement au TOP !!

A
Anto D Google

Après une première commande sur le site internet reçu ce jour il manquait un produit, jai appelé au magasin la solution a été trouvé immédiatement, Je suis satisfait du service et de la commande.

r
ro Google

Avis mitigé... Mais le service client est vraiment top ! J'ai commandé un pack aérographe avec compresseur plus quelques accessoires. Malheureusement il manquait un article dans la commande mais ils me l'ont envoyé très rapidement ! Merci d'avoir été aussi réactif . l'aérographe un RM 330 un produit de leur marque est la copie conforme du fendga183k (30 € moins cher) certes sur la copie il n'y a pas la garantie ni le contrôle qualité que propose aérographe discount mais je ne comprends pas cet écart de prix... Peut-être parce que la couleur est différente? les joints de meilleure qualité ? Ou parce que la boîte est différente? Mystère... En tout cas c'est pratique J'ai commandé le fendga avec ses accessoires donc ça me fera de la pièce détachée 😉 Mais je tiens à signaler étant débutant que l'aérographe en lui-même est vraiment top, facile d'utilisation, un entretien qui n'est pas trop fastidieux si on utilise les bons produits et et il permet de faire de belles transitions de couleurs.

S
Salvo Google

Aérographe bien arrivé. Qualité de service excellente. Rapidité extrême. Commande passée vendredi matin arrivée lundi fin matinée en belgique. Merci bcp.

D
David Foricher Google

Il y a eu une inversion entre 2 articles lors de la préparation de ma commande. J'ai contacté le service client par mail, qui m'a répondu très rapidement et m'a fait parvenir le bon produit.

G
Gerard Duclos Google

Bravo à NICOLAS ! Très bien reçu pour la première fois, ma demande concernant certains articles a été faite instantanément avec de très bons conseils. Bien que je demeure en gironde j'ai été vraiment surpris par sa compétence. Je lui ai promis prochainement de le contacter. Merci encore Ncolas

P
Pierre le Belge à Pau. Google

C’est un super site de plein de produits liés à la maquette et la peinture. Il vendent et des aérographes, plein de marques différentes, même leur propre marque, des peintures de toutes sortes, qui vont de l’acryliques aux peintures à l’eau et aux peintures plus solvantées. Donc peintures à l’huile et plein de pots de peintures à l’émail pour par exemple mettre des salissures sur des chars d’assauts. Et du weathering, qui est une sorte de vieillissement dû aux multiples vols dans des nuages pleins de pluies ☔️, et toutes sortes d’outils nécessaires à notre art. Depuis quelques temps ils se sont associés à une société espagnole qui s’appelle GreenStuf World. Merci Aérographe discount.

E
Eric LOUIS Google

Pour ma première commande je suis très satisfait de ce site. Pour moi qui se remet à la maquette après 35 années de pause, j'y ai trouvé mon compte

b
bertrand späth Google

Déçu par le support La bonbonne de peinture commandée avait un défaut. Le support a répondu seulement après plusieurs relances, et comme solution, il m’a proposé… d’acheter un autre produit. Je mets deux étoiles car l’envoi a été rapide

R
Romain Villeneuve Google

Ravi de l'expérience! Chaque commande est envoyée rapidement et emballé avec beaucoup de soins. Il y a une vaste sélection de produits qui satisferont les clients les plus exigeants. Leur service après vente est aux petits soins et réactive pour palier aux éventuels soucis qui pourraient survenir (j'ai déjà eu une aiguille d'aérographe arrivée endommagée malgré l'emballage). Je recommande les yeux fermés et suis un client régulier.

A
Anne Vallet Google

Parfait,super communication avec les vendeurs,très agréables sachant bien me guider pour certains choix

J
Jean Piton Google

Produit de très grande qualité . Envois rapide et soigné. Société de très très bonne qualité. Je recommande vivement.