Boutique AMOMP Electroménager Informatique

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site magasin.tel. Pourquoi ce numéro ?

Magasin d'électroménager Boutique AMOMP Electroménager Informatique Lafrançaise

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Magasin d'électroménager Boutique AMOMP Electroménager Informatique à Lafrançaise

.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

    Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre :

    Service de montage

    Services de réparation

Paiements :

    Cartes de paiement

    Chèques

    Paiements mobiles NFC

Recyclage :

    Ampoules

    Appareils électroniques

    Cartouches d'encre

    Piles

Santé et sécurité :

    La température des employés est contrôlée

    Parois de protection en caisse

Services disponibles :

    Drive disponible

    Livraison

    Retrait en magasin

    Achats en magasin

    Livraison le jour même

Les avis (36)

  • Avatar Chadhouli.i
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 14:01

    Monsieur Bailly, vous aide et vous accompagne à choisir dont vous avez besoin. Très professionnel, très à l'écoute, tous mes remerciements pour l'ensemble de la prestation, agréable et courtois. Prix de l'article très correct on peut difficilement faire mieux. Une qualité et un service irréprochables. Je recommande ce magasin il faut surtout pas hésiter. Vous pouvez allez directement au magasin à Lafrançaise ou commander directement sur leur site.

  • Avatar Stephane.
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 07:33

    2 commandes réalisées : 1 téléviseur qui n'était pas disponible sur la bonne plateforme : suivi téléphonique et par mai pour trouver une solution. Proposition de remboursement immédiat ou petit délai supplémentaire proposé, et retenu. Produit arrivé conforme et accompagnement d'AMOMP lors de la livraison. 1 réfrigérateur : en temps de pénurie, produit disponible immédiatement, livré sous 72h comme convenu, avec ici aussi un suivi de qualité de la part d'AMOMP. Société disponible et réactive qui cherche à trouver des solutions et qui accompagne ses clients : je recommande +++

  • Avatar Hubert.A
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 10:02

    J'ai commandé une clim en prévision des fortes chaleurs le lundi. Livraison parfaite le mercredi matin. Service client impeccable et délai tenu. Parfait. Je recommande vivement.

  • Avatar Guillaume.U
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 06:28

    PARFAIT à tous les niveaux. Tous mes remerciements et toutes mes félicitations pour l'ensemble de la prestation, sans oublier une livraison entièrement personnalisée en fonction des contraintes pour celle-ci. En prime, un appel de la Direction pour bien cadrer le jour de la livraison selon ma demande. Soignée aux "petits oignons"... Le livreur très agréable et courtois. Prix de l'article très compétitif, livraison offerte, bref on peut difficilement faire mieux. Il y a bien longtemps que je n'ai pas constaté une qualité et un service aussi irréprochables ! Et quand, en plus, on sait que notre achat participe à une excellente cause, tout y est pour que je vous recommande autour de moi et que je réitère des achats chez vous. Encore merci

  • Avatar josé.a
    5 / 5
    Le 05/05/2021 à 16:10

    Je vous recommande absolument ce site que je ne connaissais pas avant. Ils prennent le temps de vous aiguiller au téléphone sur les différents produits avant de passer commande. Le propriétaire du site en personne vous appelle je jour de la livraison pour savoir si tout s'est bien passé... Du jamais vu pour un site internet !! Une livraison en 48h00 + Un suivi client au top je recommande à 100% ! Enfin une boite avec des valeurs humaines et avec qui vous vous sentez en totale confiance. Je repasserai commande les yeux fermés !

  • Avatar Nolte.i
    1 / 5
    Le 27/04/2021 à 08:49

    Catastrophique, Commande produit en stock, livraison demandée pour la semaine suivante. Le lendemain matin, une personne m'appelle en me disant "les livreurs ont fait tomber votre frigo et plus rien stock", ok, je lui demande juste d'annuler ma commande et de me rembourser. Il me dit de faire un mail et depuis 23/04 premier mail aucun retour de leur part, le 24/04 deuxième mail, toujours aucun retour et ce jour un troisième mail...Ce site est vraiment catastrophique, aucune rigueur, aucun sérieux. Je vous rappelle que se sont les clients qui vous font vivre...Pour les personnes qui ont un problème non réglé, faire un mail à la repression des fraudes qui va se charger du dossier en leur indiquant bien les références de votre commande, etc...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Fabrice FARJOT/NOLTE CUISINE, Je fais suite à votre commentaire nous concernant : je suis très surpris par son contenu car, effectivement, je vous ai contacté le lendemain de votre commande soit le vendredi 23 avril sur votre portable, avec difficulté car votre réseau était très mauvais, pour vous avertir que votre produit avait été endommagé dans notre centre logistique, et non auprès de notre transporteur, et quand j’ai pu vous avoir, je vous ai proposé soit une annulation de votre commande soit de patienter un délai de 8 jours car dans le centre logistique dont vous dépendez nous n’en avions plus. Vous avez fait le choix par téléphone de l’annulation et du remboursement, choix que je vous ai demandé de bien vouloir me confirmer par mail sans quoi je ne pourrai pas procéder à l’annulation ni au remboursement de votre commande. Je reçois ce jour, le 27 avril à 10h41, votre unique mail de votre part concernant la demande de l’annulation de cette commande avec en prime vos menaces de porter cette affaire auprès de la répression de fraudes ainsi que votre avocat… charmant…. Quant à votre commentaire sur google une chance que j’ai pu retrouver votre dossier, car à aucun moment vous ne vous présentez. Je me permets simplement de vous rappeler, que vu le nombre de commandes que nous gérons chaque jour, qu’une erreur de manipulation est toujours possible et que votre mail ait disparu... (si bien entendu vous avez effectivement envoyé votre mail d’annulation après notre conversation téléphonique). Je vous confirme que je viens d’effectuer votre annulation suivie de votre remboursement, chose que je ne pouvais pas gérer en l’absence de votre mail. Les services des fraudes et votre avocat seront certainement bien soulagés de n’avoir plus ce gros dossier à gérer, car je pense qu’ils ont d'autres chats à fouetter !!!) Pour finir, il n’est pas nécessaire d'incriminer notre professionnalisme reconnu depuis plus de 17 ans sur le marché français, en effet, n’oubliez pas que si, en tant que professionnel, vous avez passé commande sur notre site, c’est bien que le produit en question n’était plus disponible auprès de vos fournisseurs !!! contrairement à notre enseigne… Il est dommage qu’entre professionnels vous agissiez de la sorte et que vous nous fassiez perdre du temps précieux, inutilement, je vous invite plutôt à répondre aux commentaires négatifs de vos clients vous concernant. Entre professionnels… à bon entendeur

  • Avatar Rinu.
    5 / 5
    Le 29/01/2021 à 11:53

    Dans l’optique d’achat d’un nouveau téléviseur pour un usage essentiellement gaming,(un Sony XH9005) et pour les fêtes de noël, je suis tomber un peu par hasard sur cette page. Ayant trouver mon bonheur très rapidement et à très bon prix, je me suis donc commandé le téléviseur. - Première bonne surprise la livraison : en effet sous les 48h décrites j’ai reçu mon article en un peu plus d’une journée et demie. Malheureusement au moment de brancher celui ci rien, aucune image. J’ai donc contacter tout de suite la boutique pour le SAV. - Une équipe très compétente et très professionnelle à l’écoute et extrêmement réactive malgré l’effectif très réduit suite à la crise sanitaire et la forte demande liée au fêtes de Noël. - Une fois la procédure SAV lancée avec la marque (pour panne technique, dalle HS), j’ai attendu patiemment quelque jours en échangeant régulièrement avec monsieur Bailly le responsable de la boutique, je tenais à le remercier personnellement pour ces conseils concernant la procédure, pour sa sympathique extraordinaire et son humour bienvenu. Et dernier point mais pas des moindres : sa franchise. - Un mois plus tard, on as donc procédé à l’échange de mon téléviseur, et je ne suis absolument pas déçu du produit ! Contrastes saisissants, peu d’input lag en jeu, une excellente image. Bref je m’arrête ici mais je ne vous recommande que chaudement cette boutique.

  • Avatar anne.o
    1 / 5
    Le 21/01/2021 à 14:02

    A éviter absolument! A fuir! J'ai acheté une plaque de cuisson qui s'est avérée être fissurée. Après avoir contacté le magasin, il dise me recontacter afin de trouver une solution. Le transporteur et le magasin se renvoie la balle sans trouver de solutions. Le transporteur ne m'a fait signé aucun bon de livraison et ce n'est qu'après avoir déballé entièrement la plaque que je me suis aperçu de la fissure. Aucune solution n'a été apporté, aucun geste commercial et je dois me contenter de garder une plaque cassée inutilisable...inadmissible!! A voir les autres commentaires je ne suis pas surprise! En cas de souci il n'y a plus personne!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Suite à votre commentaire, je vous rappelle nos conditions générales de vente à savoir qu’il est de votre responsabilité de déballer votre produit en présence du chauffeur afin de vous assurer de son parfait état, chose que vous n’avez pas fait. De plus, ces livraisons se font sur rendez-vous vous auriez pu prévoir le stylo pour signer le bon de livraison surtout en ayant reçu les consignes de livraison et l’importance de déballage et de votre signature. Je suis quand même surpris de vos dires et je constate votre malhonnêteté, en effet, vous avez bien formulé lors de nos conversations téléphoniques vouloir déclarer que vous n’aviez jamais été livrée (vu l’absence de signature apposée sur le bon de livraison). De ce fait, rien ne me prouve une maladresse de votre part au déballage de votre produit, car ce qui est sûr c’est que son emballage était intact le jour de sa présentation pour la livraison. Pour finir, avant de porter un jugement négatif sur le peu de commentaires négatifs sur notre enseigne je vous invite à lire correctement les contenus et les réponses. Malheureusement nous constatons que certains de nos clients sont de mauvaise foi, assumez vos propres erreurs et arrêtez de porter vos fautes sur les revendeurs. Heureusement pour nous 98% des commentaires laissés par nos clients sont non seulement positifs mais insistent bien sur notre sérieux et la qualité de notre relation client….

  • Avatar Stéphanie.
    5 / 5
    Le 08/01/2021 à 14:10

    Site sérieux, personnel aimable et réceptif à mes demandes. Nous avons eu la bonne surprise d'apprendre que notre achat fût un achat utile pour l'association

  • Avatar genevieve.e
    5 / 5
    Le 28/12/2020 à 13:27

    PARFAIT à tous les niveaux. Tous mes remerciements et toutes mes félicitations pour l'ensemble de la prestation, sans oublier une livraison entièrement personnalisé en fonction des contraintes pour celle-ci. Il y a bien longtemps que je n'ai pas constaté une qualité et un service aussi irréprochables ! Et quand, en plus, on sait que notre achat participe à une excellente cause, tout y est pour que je vous recommande autour de moi et que je réitère des achats chez vous. Encore merci

  • Avatar Wang.a
    4 / 5
    Le 08/12/2020 à 17:23

    j'aurais donnée 5 étoiles s'il n'as pas de retard de livraison ,si non vous pouvez commandez dans cette boutique sans crainte ,par contre ils ne répondes pas assai au email , au téléphone on peut rejoint facilement des fois ils faut insister , je pense que c'est une petite entreprise manque de personnelles ,en toute ca ils font tt pour vous rentre satisfaire , merci pour la tv de 217cm que je bien reçu en très bon état ,

  • Avatar Pascale.e
    4 / 5
    Le 02/12/2020 à 09:04

    Grand professionnalisme et bonne écoute. Je recommande ce site

  • Avatar philas.u
    3 / 5
    Le 26/11/2020 à 14:27

    J'ai annulé ma commande le remboursement a été effectué j'espère que la prochaine fois cela se passera mieux

  • Avatar Benoit.a
    1 / 5
    Le 25/11/2020 à 14:03

    Catastrophique.... Livraison 24/48h jamais de la vie, j'ai commencé les appels à partir de 7j sans nouvelle. Après plusieurs appels j'avais enfin un jours de livraison de fixé (12j après avoir passé commande), finalement pas de livraison car le livreur aurait explosé le lave vaisselle.... A éviter absolument. Bizarre mais pour le prélèvement bancaire ça il n'y a jamais de problème ou de retard.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Benoit MAL, Effectivement vous avez passé une commande sur notre site en ligne en date du 13 novembre 2020 et votre colis a bien été remis à mon transporteur le 17 novembre 2020. Quant à votre commentaire, je vous invite à lire correctement les informations sur notre site, notamment celles qui concernent nos délais de livraison, où il est bien stipulé que pour certaines villes (dont la vôtre) nous ne sommes pas en mesure de vous garantir une livraison en 24/48h, livraison gratuite que nous offrons pour toutes les commandes passées via notre site je vous le rappelle !!! J’en profite aussi pour vous confirmer que je suis de tout cœur avec tous nos chauffeurs pour le travail qu'ils accomplissent tout au long de l'année mais plus particulièrement en ce moment de crise sanitaire pendant laquelle ils continuent d’assurer toutes les livraisons de nos colis en faisant des heureux chaque jour. Vous pourriez être plus conciliant car une casse peut arriver effectivement arriver à n'importe qui surtout en cette période aussi difficile où les conditions de travail sont ardues à cause des protocoles, de l’augmentation exponentielle du nombre de colis à traiter et enfin à cause de la mauvaise humeur ambiante de beaucoup de clients qui sont d’accords pour reconnaître leurs efforts mais qui les oublient très vite quand les retards ou la casse les concernent. Inutile de m'étendre sur notre sérieux, en effet nos 17 ans d’existence en sont la preuve.

  • Avatar Nicolebo.i
    5 / 5
    Le 03/11/2020 à 22:36

    Très pro excellent conseil je recommande

  • Avatar Eddie.e
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 09:29

    Personnel très professionnel à l'écoute du client beaucoup de choix avec des prix très bas. N'hésitez pas à vous rendre sur place. Je recommande cette boutique.

  • Avatar Jasmina.e
    4 / 5
    Le 18/10/2020 à 18:44

    Soyez patient si vous rencontrez un problème, les employés de la boutique AMOMP feront de leur mieux pour le résoudre.

  • Avatar sahra.a
    1 / 5
    Le 14/10/2020 à 10:30

    Impossible de les joindre par téléphone. Service livraison 24h48 qui n'existe pas. Les commentaires ne sont pas bons même pas bons du tout je regrette de ne les avoir lus avant de commander un frigo à 600e qui j'espère arrivera un jour. Ne commandez jamais chez eux

    Réponse du propriétaire :
    Madame TALLAA, Je prends connaissance de vos 3 e-mail réceptionnés ce jour 14/10 entre 12h00 et 13h30 !!!! que vous dire !!! Vous avez passé commande hier, le 13/10 à 13h55 pour votre réfrigérateur et moins de 22 h après vous réclamez déjà votre livraison…. Je vous confirme que nous livrons bien en 24/48h comme indiqué dans nos conditions générales de vente, par contre, pour toute commande passée avant midi l’article est remis au transporteur le jour même de la commande et, et c’est votre cas, quand la commande est passée après 12h00, l’article est remis au transporteur le lendemain (jour ouvrable). Votre commande d’hier 13/10/2020 à 13h55 donc après 12h00 a donc été traitée pour départ ce jour soit le 14/10. Par contre, et là défaut de lecture des conditions de livraison de votre part, l’article sera déchargé soit au seuil de votre maison soir au pied de votre immeuble. Les transporteurs n’ont pas pour mission de monter le matériel dans les étages et avant que vous ne fassiez un nouveau commentaire, les transporteurs sont indépendants des revendeurs, donc impossible pour nous de faire autrement. Je sais que la période est propice à l’impatience et à une certaine agressivité de la part de nos clients, mais de là à exiger une livraison en 20h chrono…. Nous ne sommes pas des fées. Pour info, notre équipe traite plus d’une centaine d’appels par jour et fait au mieux afin de satisfaire tout le monde. Meilleures salutations

  • Avatar XikiX.
    1 / 5
    Le 29/09/2020 à 10:42

    Toujours rien reçu... Manque de professionnalisme. Livraison en 24/48h... 4 jours après commande j'appel et découvre que les 24h démarre à l'acceptation de la commande et uniquement sur les jours ouvrés. Cela fait plus de 2semaine que j'attend pour un lave vaisselle. Difficilement joignable par téléphone, 2 fois quelqu'un m'a répondu qu'il allait voir avec le transporteur. Jamais je n'ai eu de nouvelle, rien sur l'espace "mes commandes". J'ai l'impression que tout est du vent... J'attend avec impatience des nouvelles et vais prochainement demander remboursement si la situation ne se régularisé pas vite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Xikix, Je vous invite premièrement à lire correctement nos conditions de vente, que vous avez validées lors de votre commande et deuxièmement à prendre conscience, que tous les chauffeurs de nos transporteurs se reposent eux aussi le week-end. D’autre part, dans la mesure où vous écrivez en illisible, il m’est impossible de vérifier l’avancement de votre commande. Je vous laisse donc le soin de contacter mon service client qui est lui, par contre, à votre écoute du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et ce, sans interruption Pour finir, il est si facile d’écrire en inconnu derrière un écran (VIVE LE VIRTUEL)…..

  • Avatar cecile.a
    5 / 5
    Le 26/09/2020 à 17:21

    Super boutique avec de bon conseil et un SAV très bien j en suis vraiment ravie, le patron est sympa. 👍👌

  • Avatar rami.a
    1 / 5
    Le 21/09/2020 à 10:28

    très déçus de services. service client ne répond pas aux emails et aux téléphone. J'attends encore mon produit depuis deux semaines et je ne sais pas encore quand est-ce que je vais le recevoir. équipe incompétente, je vous déconseille d'acheter chez eux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je suis très surpris de votre commentaire concernant de mon établissement. En effet, vous avez bien passé une commande sur mon site en ligne le 11 septembre à 10h12, suite à quoi, nous recevons un mail de votre part le même jour à 17h25 nous demandant d'annuler votre commande en nous précisant que vous avez fait une erreur. (Jours ouvrable) Le lundi 14 septembre nous vous informons par mail (ainsi que dans votre espace client dédié à vos suivis) que votre produit a déjà été remis à mon transporteur, et donc que suite à votre mail d’annulation, l'annulation de votre commande entraîne des frais de logistique et de transport d'un montant de 120€, et que nous sommes dans l'attente de votre confirmation. 4 jours après mon mail donc le 18 septembre à 10h20, nous recevons un mail de votre part précisant que vous n'avez pas reçu votre commande à ce jour, et pour finir de vous renvoyer le produit dans les plus brefs délais. VOUS ÊTES INCOHÉRENT. Aujourd’hui vous harcelez mon service client par téléphone en vous plaignant et exprimant votre mécontentement avec des propos mensongers. Nous ne pouvons pas accepter ce comportement de « girouette » et nous n’avons pas de temps à perdre avec les personnes qui ne savent pas ce qu’elles veulent, en effet, nous traitons une centaine d'appels téléphoniques par jour. Pour finir et pour votre information, nous sommes présents depuis 2004 et le suivi client a toujours été et est encore notre priorité c’est pour ce sérieux que nous sommes toujours présents, actifs et reconnus pendant ces temps de crise. Il est important que tous les lecteurs puissent prendre la mesure de vos commentaires et de votre comportement incohérents, l’historique de nos échanges en est une preuve.

  • Avatar Frederic.e
    1 / 5
    Le 31/08/2020 à 11:09

    Très mécontent du service. Produit abîmé, le vendeur met ça sur le livreur et refuse tout geste commercial sous prétexte que sa marge est trop faible. Moi j'ai un frigo défoncé à l'arrière pour le prix d'un neuf. Le choc subit venait d'en dessous, donc non visible, il m'était impossible de le voir avant d'essayer de mettre le frigo de niveau (ce qui fut possible avec un empilement de petites cales en bois...). Evidemment le transporteur était déjà reparti, 1 heure c'était écoulée, me voilà coincé avec un frigo très abîmé et un vendeur qui me dit que le retour est à ma charge, que je ne serais pas remboursé intégralement, mais de ne pas m’inquiéter, le transporteur va prendre en charge, je dois juste être très patient car ils mettent du temps à répondre... la réponse n'est jamais venue. Le vendeur est un bon commercial, le genre qui vous fera croire que vous ne serez jamais déçu... Je n'ai reçu aucun support !! je ne recommande pas ce magasin. En lisant les commentaires majoritairement positifs des autres clients, j'en conclus que Amomp est un magasin satisfaisant quand tout va bien. En cas de problème on est abandonné par le vendeur. A bon entendeur!! Edit après réponse du vendeur à mon commentaire : Je suis surpris combien le vendeur ment ouvertement, l'histoire est présentée pour me diaboliser, et lui il est parfait en tout point. Que me reste-t-il si ce n'est de partager ma mauvaise expérience pour que d'autre sachent à quoi s'en tenir, ça marche comme ça internet! Fini de se faire arnaquer par des vendeurs sans scrupules!! on assume quand on se moque des clients.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SERRANO, Vous avez confirmé avoir bien reçu la marchandise en bon état intérieur et extérieur et ce, après avoir déballé le produit en présence du chauffeur et pris soin de bien vérifier en sa présence que le produit ne comportait aucun défaut ce qui vous a permis de signer le bon de livraison sans aucune réserves. Plusieurs heures après, après l’avoir rentré chez vous par vos soins, vous me contactez pour me signaler que votre article est fortement abîmé, que le frigo est défoncé et que je vous aurais vendu un produit d’occasion. Précautionneux, comme vous semblez l’être, je suis certain que, si vous aviez effectivement constaté le moindre défaut lors du déballage, vous ne vous seriez pas gêné pour le mentionner et de ce fait, refuser le produit comme le stipulent nos conditions générales de vente. Dans ces conditions, vous êtes considéré comme le seul responsable de la casse. En effet, je ne peux plus procéder au remplacement de ce produit du fait que vous avez signé le bon de livraison sans aucune réserve puisque, je le répète, au déballage, tout était OK. Et le fait de vous défouler sur les réseaux sociaux en les abreuvant de messages négatifs à notre encontre n’y changera rien. Je vous rappelle aussi que notre établissement est sur le marché depuis plus de 16 ans, que nous vendons exclusivement des produits neufs et que nous avons bien fait nos preuves durant toutes ces années notamment au niveau de notre sérieux. Avis à tous les lecteurs : la bonne foi n’est pas toujours du côté du client, il ne faut pas oublier que certains clients abusent aussi de la bonne foi des vendeurs.

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 05/09/2019 à 17:12

    Accueil très chaleureux. Très à l écoute de ses clients. Très bons produits

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 18/12/2018 à 22:45

    J ai appelé avant de commander. Super accueil téléphonique, renseignements clairs et fiables Livraison ultra rapide,. Seul bémol, le livreur ne m a pas appelé avant livraison. Une fois signalé au vendeur il m a appelé pour présenter ses excuses, chapeau !Je recommande sans hésiter !

  • Avatar Anen.o
    5 / 5
    Le 08/10/2018 à 14:37

    Je me suis rendue à la boutique AMOMP de Villemade récemment car voulant faire l'acquisition d'un séche linge . le vendeur a su me conseiller et répondre a mes attentes , puis il m'a surtout proposé le séche linge qui me correspondait a un prix défiant toutes concurrences. Je suis donc reparti avec le séche linge dont je suis entièrement satisfaite , tout mes achats éléctoménager / informatique ce feront désormais à la boutique amomp . Petite boutique avec un large choix et un accueil chaleureux, un vendeur très professionnel . N'hésitez pas a vous déplacez à la boutique amomp de villemade et d'y faire vos achats . merci boutique Amomp pour vos services et votre accueil . A très vite

  • Avatar C.
    5 / 5
    Le 04/10/2018 à 21:18

    Toujours aussi pro, c'est un plaisir de revenir ici en ayant toujours de bons conseils. Ils prennent le temps d'expliquer les produits. Très satisfait des choix proposés, je suis un client fidèle de cet établissement. Je rejoins les avis très positifs déjà renseignés et vous encourage à découvrir cette boutique.

  • Avatar C.
    5 / 5
    Le 21/09/2018 à 14:55

    Mon ordinateur portable ayant été déclaré non réparable par mon informaticien habituel, j'ai décidé d'aller chez AMOMP pour avoir un second avis. Il a été réparé en 30 min et la prestation a été offerte. Etablissement très sérieux qui ne pousse pas à la consommation. Je suis depuis client aussi pour la partie électroménager. J'ai du remplacé mon lave linge, le nouveau a été livré et installé dans la journée sans coût supplémentaire. Vraiment satisfait, les prix sont attractifs et le service est très pro. Je vous invite vivement à découvrir ce magasin.

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 25/07/2018 à 07:49

    Le personnel est très agréable et sachant répondre à toutes nos attentes . Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin en électroménager ou bien en informatique . Je vous recommande vivement , de vous rendre sans hésitation à la boutique ou sur le site internet .

  • Avatar Bonnet.a
    5 / 5
    Le 19/10/2017 à 07:53

    la boutique Amomp est dirigé par une personne très sérieuse, je la recommande. Personne à l'écoute du client, travail sérieux et rapide. ne courez plus les grandes surfaces..............

  • Avatar Scorpro.
    5 / 5
    Le 07/06/2017 à 15:40

    Bon accueil, et beaucoup de choix

  • Avatar frederic.o
    5 / 5
    Le 22/10/2016 à 09:31

    Accueil excellent beaucoup de choix prix bas visités ce magasin

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 10:00–12:30 14:00–18:30
Mercredi 10:00–12:30 14:00–18:30
Jeudi 10:00–12:30 14:00–18:30
Vendredi 10:00–12:30 14:00–18:30
Samedi 10:00–12:30 14:00–18:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Magasin d'électroménager

  • Latest Listing

    Copra

    (21 Avis)

    Gentillesse...

  • Latest Listing

    PRO&Cie - Meillon Pascal

    (5 Avis)

    Bon travail...

  • Latest Listing

    DARTY Moissac

    (100 Avis)

    Bon accueil. Très bons conseils...

  • Latest Listing

    Ax'Home - Ets Brousses

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    ETS CAZES COPRA MAISON A VIVRE

    (27 Avis)

    Excellent. Le personnel est très serviable et compétent. Des produits de bonne qualité et une bonne gamme dans la plupart des cas ...

  • Latest Listing

    Pulsat

    (14 Avis)

    Alors là je suis outrée !!! Je finis le boulot ..j'ai un colis a récupérer.. le magasin ferme à 18h30 ... J'arrive à 18h15 ...grilles déjà baissées !!! Et j'avais besoin de mon colis pour demain !!!! Merci du sérieux des vendeurs qui ferment plus tôt que prévu C'est inadmissible...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE