Cash Piscines

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site magasin.tel. Pourquoi ce numéro ?

Magasin de matériel pour piscines Cash Piscines Albi

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Magasin de matériel pour piscines Cash Piscines à Albi

Chaîne consacrée à l'univers de la piscine proposant équipements, accessoires d'entretien et jeux multimarque. Équipement & entretien de la piscine.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements :

    Cartes de paiement

    Paiements mobiles NFC

Santé et sécurité :

    Les employés portent des masques

    Parois de protection en caisse

Services disponibles :

    Retrait en magasin

    Achats en magasin


Tags: Magasin de matériel pour piscines, Service de réparation de spas, Magasin de spa, Service de nettoyage de piscines, Service de réparation de piscines,

Les avis (100)

  • Avatar HELALI.a
    5 / 5
    Le 01/08/2022 à 11:45

    Equipe très professionnelle, de bon conseils et très agréable. Prix attractif et magasin bien achalandé. Merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manon Merci pour votre retour sur notre notre équipe d'experts en magasin, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et vous conseiller :) Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Alain.a
    1 / 5
    Le 19/07/2022 à 17:15

    A part la caissière bien gentille, le service après vente est nul. Je boycotte à vie Cash Piscine et encourage à faire de même toutes mes connaissances. Pas content.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite dans notre magasin ! L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Peyre.e
    3 / 5
    Le 19/07/2022 à 10:11

    1er vendeur nul, n à rien à faire dans ce magasin, heureusement le second à répondu à ma demande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Peyre Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite dans notre magasin ! L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Stephane.r
    5 / 5
    Le 18/07/2022 à 13:34

    Très bons conseils. Vendeurs sérieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stephane, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider ! À bientôt en magasin :) L'équipe Cash Piscines.

  • Avatar Roland.o
    5 / 5
    Le 16/07/2022 à 05:33

    Magasin impeccable et très bien rangé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Roland, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience dans notre magasin. Nous vous souhaitons une excellente journée. À très vite, L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Estelle.
    5 / 5
    Le 15/07/2022 à 17:50

    Accueil charmant et conseils avisés. 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Estelle, Merci pour votre retour, au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin ! Bonne journée :), L'équipe Cash Piscines

  • Avatar FRANCK.I
    1 / 5
    Le 12/07/2022 à 13:38

    Bonjour, Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone personne ne décroche. je ne compte plus mes appels, rien à faire, bref...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour FRANCK, Nous sommes sincèrement désolés notre équipe fait son maximum pour prendre en charge toutes les demandes en magasin. Le nombre d'appels téléphoniques étant conséquent chaque jours et le trafic sur place important, toutes les demandes téléphonique ne peuvent être prise en charge. Nous comprenons votre mécontentement face à cette situation, nous vous recommandons de contacter le magasin par mail. Bonne journée à vous, L'équipe Cash Piscines

  • Avatar candie.u
    1 / 5
    Le 07/07/2022 à 11:31

    A fuir!!! Nous nous présentons ce matin pour tester l’eau de notre piscine et on nous répond qu’il n’y a plus de bandelette pour la tester!!! Mais que par contre je pouvais en acheter (dans leur rayon) pour qu’ils me la teste. Ironiquement je leur demande si je devais retourner chez moi pour amener mon testeur et là on me répond que oui. Peut être les ai je interrompu dans leur discussion à 5ou6 autour de la caisse. Pourtant je suis venue quelques jours plus tôt (pour des achats en plus) et ils ont accepté de tester l’eau d’une dame l’après midi alors qu’ils ne le font que le matin normalement. Pourquoi autant de différence de traitement entre les clients???????? Encore une mauvaise expérience chez eux car oui ce n’est pas la première. A tel point qu’il nous arrive d’aller à celui de Gaillac où ils sont très bien. Petite précision nous habitons à 500 mètres de celui d’Albi! Bref zéro sens de l’accueil, zéro services, zéro conseils et zéro compétences.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour candie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Jean.u
    1 / 5
    Le 02/07/2022 à 18:20

    Ne réponde pas au téléphone, accueil limite et ne trouve pas de solution à notre problème de spa percé, n 'ont pas envie de travailler, lamentable etc

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Luc Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Thierry.a
    1 / 5
    Le 27/06/2022 à 06:46

    Expérience Cash piscine Albi Achat le 15/09/2020 douche solaire haut de gamme Accueil passable moins Demande de SAV avec garantie demandé le 24/06/2022 (garantie fabricant 2 ans) accueil passable moins moins Prise en charge refusée car l'appareil n'est pas électronique aucune aide technique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Tya.A
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 21:35

    Équipe sympathique et à l’écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tya, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Jérémy.o
    1 / 5
    Le 10/06/2022 à 12:40

    Qu’elle est l’interêt de mettre à disposition un numéro de téléphone si personne ne répond ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérémy, Nous sommes sincèrement désolés notre équipe fait son maximum pour prendre en charge toutes les demandes en magasin. Le nombre d'appels téléphoniques étant conséquent chaque jours et le trafic sur place important, toutes les demandes téléphonique ne peuvent être prise en charge. Nous comprenons votre mécontentement face à cette situation. Bonne journée à vous, L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Lauriane.q
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 20:02

    Super Expérience dans ce magasin, un grand merci à Danny, très accueillant, très compétent, hyper réactif, et très professionnel ! Je n'hésiterai pas à revenir pour de supers conseils ! 5 étoiles bien mérité !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lauriane, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe sur place. À bientôt ! L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Amandine.e
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 13:01

    Je ne comprend pas que certains éléments des pompes de piscine , ne se retrouve pas dans le magasin . Attente longue pour avoir un renseignement. Prix élevé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amandine Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite dans notre magasin ! L'équipe Cash Piscines

  • Avatar brunoydz.
    2 / 5
    Le 02/06/2022 à 23:13

    Depuis des mois je passe devant votre magasin et la poubelle est toujours pleine avec des déchets au sol.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour bruno Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Nous faisons remonter à l'équipe sur place. L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Marc.a
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 10:49

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc Merci pour votre commentaire, à bientôt. L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Laurent.r
    1 / 5
    Le 21/05/2022 à 16:59

    En lisant tout les commentaires on a pas eu de chance ce matin avec un vendeur.......Le notre en 15 second nous à fait comprendre qu il n avait pas envie de nous écouter pour ne pas travailler...... par contre la personne en caisse vraiment a été elle formidable. Je voulais juste savoir si avec mon spa Intex acheté chez vous d ailleurs pouvait éventuellement fonctionner avec un système électrique solaire pour être autonome voilà ......... dommage......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Christophe.a
    1 / 5
    Le 20/05/2022 à 08:41

    Impossible de vous avoir au téléphone, c'est du foutage de gueule

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Nous sommes sincèrement désolés notre équipe fait son maximum pour prendre en charge toutes les demandes en magasin. Le nombre d'appels téléphoniques étant conséquent chaque jours et le trafic sur place important, toutes les demandes téléphonique ne peuvent être prise en charge. Nous comprenons votre mécontentement face à cette situation, nous vous recommandons de contacter le magasin par mail: albi@cash-piscines.com Bonne journée à vous, L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Isabelle.o
    3 / 5
    Le 29/04/2022 à 10:33

    Publicité mensongére pour les sacs de sel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle Nous regrettons que votre expérience en magasin n'ait pas totalement répondu à vos attentes. Nous serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire, n'hésitez pas à nous contacter par mail à : relationclient.siege@cash-piscines.com À très bientôt ! L'équipe Cash Piscines.

  • Avatar Beatrix.l
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 00:25

    Les vendeurs extrêmement gentils et compétents. Une bonne équipe jeune et efficace . Ils sont Souriants, dynamiques.👏🏻 Beaucoup de chaînes de magasins devraient être à l identiques....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Beatrix, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin ! À bientôt ! L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Clément.O
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 13:59

    Magasin très professionnel, mention spéciale pour Karim très à l'écoute m'a conseillé sur la vidange de ma piscine coque en toute sécurité, a su être rassurant et professionnel sur la méthodologie. Très agréable d'avoir à faire à des professionnels du métier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clément, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe sur place. À bientôt ! L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Damien.A
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 11:54

    Choix, prix et conseils 👍 Tout ce qu'il faut pour la piscine et le spa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Damien, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Cash Piscines.

  • Avatar CHARLES.E
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 09:58

    Tres grand choix de piscines Bons prix Le personnel qualifie et tres avenant Tres tres courtois vraiment TOP.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour CHARLES, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu vous vous aider ! À bientôt en magasin :) L'équipe Cash Piscines.

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 23:29

    Matériel de qualité ! Rapport qualité prix très intéressant ! Des professionnels.... Contrairement à certains pseudo vendeur de matériel de piscine, poseurs et Poscinis de pacotille avec une direction qui se cache au moindre problème.... Comme les magasins J.....! Hahaha

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Merci pour votre retour, au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin ! Bonne journée :), L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Jean-louis.
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 06:09

    Très bien. Choix important, prix corrects, accueil agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-louis, Merci pour votre retour, au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin ! Bonne journée :), L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Esméralda.a
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 17:47

    Très bonne enseigne, dommage qu'il manque des articles en pleine saison. Excellent rapport qualité prix..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Esméralda, Nous sommes désolés pour le désagrément si l’article souhaité n'est plus disponible, nous comprenons votre mécontentement face à cette situation, nous vous invitons à vous rapprocher de votre magasin pour connaitre les réapprovisionnement en cours. Cordialement, l'équipe Cash Piscines.

  • Avatar Jefferson.a
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 18:47

    Vendeurs complètement incompétent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jefferson, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Karine.a
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 14:58

    Pas très aimable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Jean-Luc.c
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 10:32

    Très bien, personnel a l écoute 👍🏻

  • Avatar Alain.r
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 11:05

    Compétent, prix normaux et très bon accueil.

  • Avatar Jean-Louis.A
    3 / 5
    Le 07/07/2021 à 06:44

    Pas mal de choix, magasin propre et correct. Difficulté pour avoir un interlocuteur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Louis Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite dans notre magasin ! L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Chevry.i
    1 / 5
    Le 01/07/2021 à 14:24

    Je vous déconseille fortement ce magasin. J'y suis allé cette après midi après avoir payé et validé ma commande via leur site internet. Je pouvais retirer ma commande a partir de 16 heures. Et la, arrivé 16 heures, j'ai fait 120 kilomètres pour avoir la piscine qui correspondait à mes besoins et aucune piscine ne m'attendait. Apparemment une erreur de stock indiqué sur leur site internet. Dans ce cas ils auraient pu me joindre au numéro de téléphone indiqué lors de la création de mon compte pour pouvoir effectuer la commande, mais non. Les vendeurs avaient bien vu ma commande, mais personne n'avait daigné s'en occupé encore. Il n'y a eu aucun geste commerciale de leur part alors que l'erreur venait de leur côté, du sable pour le futur filtre à sable de la piscine (fictive) aurai parfaitement fais l'affaire, car c'est le geste qui compte. Résultat j'ai roulé 240 kilomètres pour rien et je ne peux même pas me baigner pour me changer les idées. Avec l'ère d'internet, savoir gérer un logiciel de stock est la moindre des choses, tous comme la politesse.

  • Avatar jEAN-PAUL.o
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 10:45

    Très bon accueil et compétent . Très bonne équipe à l'écoute !!

  • Avatar Benoit.
    1 / 5
    Le 29/06/2021 à 06:41

    Super les vendeurs choisissent l'ordre des clients en fonction de leur têtes j'ai perdu 40mn pour sortir du magasin sans rien trop marre d'attendre et d'etre pris pour un ***. Je n'y reviendrai plus jamais c'est dommage je n'ai pas un piscine modèle reduit donc j'aurais pu devenir un bon client.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benoit, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous prenons en compte votre retour. Bonne journée à vous, L'équipe Cash Piscines

  • Avatar benoît.a
    1 / 5
    Le 29/06/2021 à 06:28

    Déçus par l'équipe qui m'a totalement éviter surement parce que je n'avais qu'un pauvre produit de languette test à 10€. Alors q'il y a un mois je leur ai pris un robot à 1500€ et que j'ai une pisicine hors norme donc un gros volume d'achat. Enfin comme on dit 1 de perdu 10 de retrouvé j'ai donc trouve un autre magasin très pro pour les remplacer. Je n'y reviendrai plus jamais!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour benoît Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Belinda.l
    1 / 5
    Le 23/06/2021 à 19:06

    0 service après-vente, débordé par l'afflux de clients et un accueil parfois à la limite du respect. Dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Belinda, Si vous avez des questions pour le SAV d'un produit n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse relationclient.siege@cash-piscines.com ! Bonne journée,

  • Avatar Lise.a
    4 / 5
    Le 17/06/2021 à 14:02

    Incontournable pour son matériel de piscine, le vendeur conseille bien .

  • Avatar So.r
    3 / 5
    Le 16/06/2021 à 13:08

    Malgré un retard important de la livraison de notre piscine, a priori dû a un problème de fournisseur, j'ai apprécié l'échange avec les 2 vendeurs qui se sont excusés cet après-midi pour le retard et qui ont été très agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour So N'hésitez pas à nous contacter par mail à : relationclient.siege@cash-piscines.com, nous ferons le nécessaire pour répondre à votre demande. À très bientôt ! L'équipe Cash Piscines.

  • Avatar Elodie.o
    1 / 5
    Le 15/06/2021 à 07:13

    Vous donne le mauvais produit et refuse de vous le rembourser quand on leur ramène, du coup on se retrouve avec des bons d'achat a dépenser chez eux obligatoirement (malin...). Ne répondent jamais au téléphone, 2 jours que j'essaye de les joindre... Je préfère largement l'accueil et les conseils de celui de Gaillac

  • Avatar Marie.h
    1 / 5
    Le 11/06/2021 à 09:26

    Impossible de les avoir ayu téléphone

  • Avatar Monique.z
    1 / 5
    Le 08/06/2021 à 15:18

    Comment perdre 3/4 h "allez chez cash piscine " les vendeurs inexistants, ils ne font pas passer les clients par liste d'attente. Peu aimable, ils nous ignorent complètement. Dommage pour vous , vous avez manqué une vente pour une piscine hors-sol et tout ce qui va avec .je suis allée ailleurs, plus disponible et plus sympathique. Et bizarrement j'ai retrouvé des clients qui devaient être déçus aussi . Je n,,'y reviendrai pas..

  • Avatar yohan.a
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 18:16

    Bon rapport qualité/ prix

  • Avatar P..t
    2 / 5
    Le 04/06/2021 à 15:52

    Ne réponds quasiment JAMAIS aux téléphone. Même quand tu appel plus de 10 fois de suite 😠

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour P., Nous sommes sincèrement désolés notre équipe fait son maximum pour prendre en charge toutes les demandes en magasin et certains appels ne peuvent être pris en charge en fonction de la fréquentation sur place. Nous comprenons votre mécontentement face à cette situation, nous vous recommandons de réitérer votre appel ou, de contacter le magasin par mail. Bonne journée à vous, l'équipe Cash Piscines.

  • Avatar Monique.e
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 08:53

    Très bien et très bon conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monique, Merci pour votre retour, au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin ! Bonne journée :), L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Mylène.e
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 13:39

    À l écoute, bons conseils et serviable Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mylène, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 17/05/2021 à 08:01

    Tres bon accueil Tres professionnel Je recommande volontiers ce magasin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe sur place. À bientôt ! L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Yves.o
    3 / 5
    Le 26/04/2021 à 17:39

    Correct dans l'ensemble bon accueil mais déçu de mon achat...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yves, Merci d'avoir pris le temps de laisser une notation sur notre magasin. N'hésitez pas à nous faire part de ce qui vous a déçu à l'adresse relationclient.siege@cash-piscines.com. A bientôt, L'équipe Cash Piscines

  • Avatar VALS.A
    5 / 5
    Le 06/03/2021 à 14:51

    Bien achalandé Responsable magasin très pro Je conseille fortement

  • Avatar Pierrette.r
    5 / 5
    Le 03/03/2021 à 10:30

    Choix intéressant, vendeurs efficaces.

  • Avatar Steph.
    2 / 5
    Le 07/02/2021 à 12:42

    1 client et 5 vendeurs. Personne ne vous dis bonjour quand vous entrez et ni au revoir quand vous partez. Pour un renseignement même si tout le monde est disponible, vous pouvez attendre. Dernière fois pour moi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Steph, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 12/11/2020 à 11:14

    Super service malgré le confinement

  • Avatar Valérie.e
    1 / 5
    Le 27/10/2020 à 15:30

    Magasin indiqué comme ouvert mais portes fermées...

  • Avatar Patricia.a
    5 / 5
    Le 01/10/2020 à 17:27

    Super . Produits qualité prix pas mal du tout . Personnel avenant. Moi j ai trouvé mon bonheur

  • Avatar fred.a
    5 / 5
    Le 24/09/2020 à 08:13

    Prix correct, juste tout ce qu'il faut pour la piscine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour fred, Merci pour votre retour, au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin ! Bonne journée :), L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Bob.
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 06:16

    Stéphane donne de très bons conseils

  • Avatar Pierre.u
    2 / 5
    Le 19/08/2020 à 16:13

    Impossible des les joindre au téléphone Afin de pouvoir s’assurer que le produit est bien en stock et en magasin avant de se déplacer inutilement Dommage !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, nous comprenons votre mécontentement face à cette situation, nous vous recommandons de réitérer votre appel ou, de contacter le magasin par mail: albi@cash-piscines.com Bonne journée à vous, l'équipe Cash Piscines.

  • Avatar marie.n
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 15:39

    Ce qui est sûr c'est qu'il faut aller à la chasse aux vendeurs..ils ne vous sautent pas dessus... Mais le pire: obligation du port du masque affichée mais 4 vendeurs sur 5 l'avaient sous le nez

  • Avatar seb.a
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 05:19

    Un vendeur a la rue qui n a certainement pas envie de vendre heureusement le patron et la.

  • Avatar Julien.A
    3 / 5
    Le 11/07/2020 à 18:39

    C'est correct, c'est neuf mais alors niveau organisation et disponibilité du personnel c'est à revoir. Toujours trop d'attente!!! C'est infernal. Les employés courent partout et sont submergés... ça tombe bien pour un magasin de piscine!!! Bref la direction devrait embaucher et mettre à disposition des agents par poste et non comme a Mc do des bons à tout faire... Équipe sympa malgré tout.

  • Avatar Jennyfop.
    1 / 5
    Le 04/07/2020 à 17:00

    Personnellement je n'ai pas aimé se magasin le personnel n'est pas sympa ni agréable .il nous ignore passe à côté de nous sans nous demander si on voulait un conseille. Je n'y retournerai pas

  • Avatar Vona.i
    4 / 5
    Le 26/06/2020 à 10:40

    Super magasin de piscine a des prix très faible je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vona, Merci pour votre retour, au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin ! Bonne journée :) L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Samuel.e
    3 / 5
    Le 21/06/2020 à 11:16

    Pas fou. Les prix sur les enseignes en ligne restent plus intéressants. A essayer si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour choisir vos équipements.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samuel, Nous avons de nombreuses références proposées dans nos magasins et sur notre site internet adaptées à tous les budgets. N'hésitez pas à faire appels à nos équipes pour plus de renseignements. Cordialement l'équipe Cash Piscines

  • Avatar Elle.o
    1 / 5
    Le 20/06/2020 à 17:14

    Je n'y retournerai plus ! Vendeur vraiment pas agréable, vous prend pour un pigeon à vous vendre un produit 5 fois plus cher en dénigrant leur propre marque ! Si votre marque est si mauvaise que ça pourquoi la proposez vous ? ! Ne prenne pas de commande de bâche à bulle sous prétexte qu'il y a 2 mois d'attente pour recevoir la marchandise, vous envoi sur Gaillac en disant qu'ils en ont en stock alors que c'est faux ! J'ai voulu essayer histoire de changer de magasin mais le retour au valeur fiable tel que Julien est une évidence, ils ont fait leur taf et pris ma commande malgré 5 semaines d'attente, tant pis pour vous ! Ce n'est pas parce-que vous avez un magasin flambant neuf qu'il faut vous croire seul au monde, la concurrence existe toujours et à meilleur prix et meilleur conseil.

  • Avatar Kler.l
    1 / 5
    Le 16/06/2020 à 09:53

    Environ 6 vendeurs pour 3 clients mais dommage pas un seul se présente à vous pour vous conseiller. Arrivé à la caisse la demoiselle ne fait pas passer les gens dans l’ordre d’attente, c’est une chose, mais le pire étant qu’elle ne vous répond pas quand on lui dit bonjour et vous ignore clairement quand vous lui dite revoir! Étonnant car elle paraissait plutôt agréable avec le client précédent... C’est quand même le minimum de politesse à respecter quand on fait ce genre de métier, que le client vous plaise ou non.

  • Avatar Françoise.o
    1 / 5
    Le 02/06/2020 à 13:01

    Très mal reçue dans cette boutique alors que je demandais un renseignement

  • Avatar Hugo.e
    1 / 5
    Le 02/06/2020 à 09:27

    Presque rien en magasin, les rayons sont vides, les stocks pas à jour sur le site et vendeur pas super sympa... Dommage...

  • Avatar Frédéric.E
    5 / 5
    Le 29/05/2020 à 11:49

    très bon accueil, très bon conseil et serviable

  • Avatar Vincent.u
    5 / 5
    Le 27/05/2020 à 05:43

    Serviable et il y a tout ce qu'il faut.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent Merci pour votre commentaire, à bientôt. L'équipe Cash Piscines

  • Avatar CIRDAN67.a
    3 / 5
    Le 23/05/2020 à 08:46

    Ils n'ont pas encore fini de déballer donc à suivre

  • Avatar Christophe.A
    3 / 5
    Le 22/05/2020 à 20:34

    En cette période de confinement, le masque est inexistant. Aucune mesure prise. Par contre très bien placé niveau prix.

  • Avatar Christophe.r
    3 / 5
    Le 20/04/2020 à 07:40

    Actuellement il on pas de sel pour le drive ses étonnant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe , Certains de nos magasins n'ont plus de stock sur certaines références produits , nous nous excusons pour ce désagrément. Bonne journée, L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Gerardn34.
    4 / 5
    Le 21/11/2019 à 20:50

    Conseils et services sont à la hauteur de nos besoins

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gérard, merci pour votre retour à bientôt chez Cash Piscines.

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 28/09/2019 à 09:57

    Super conseil bon produit surtout hors saison 😉 pas toujours facile pendant la pleine saison !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, merci pour votre retour à bientôt chez Cash Piscines

  • Avatar sebastian.e
    4 / 5
    Le 10/09/2019 à 19:13

    Equipe sympa, prix corect

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 03/08/2019 à 17:04

    Piscine acheté le 18 juin .. le 3 août la pompe lâche. Réponse du magasin : la pompe part en SAV . Pas de possibilité de prêt de pompe ou autre . C'est pas de leur faute c'est intex qui fonctionne comme ça.... du coup obligé de partir acheter une pompe dans un autre magasin ....ne changez rien

  • Avatar Gaelle.Z
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 13:38

    Au top.... Super prix et supers conseils

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gaelle, merci pour votre retour nous sommes ravis d'avoir pu vous aider, à bientôt chez Cash Piscines

  • Avatar Mariama.o
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 21:10

    Vendeurs très accueillants, même à 10 minutes de la fermeture 😊 ... Bien conseillé, je recommande...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mariama, merci pour votre retour sur notre équipe à bientôt chez Cash Piscines ! :)

  • Avatar Mjo.
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 09:43

    Bcp de choix pas cher et bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre retour et à bientôt chez Cash Piscines !

  • Avatar Will.o
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 17:01

    Bon rapport qualité-prix. Personnel disponible et de bon conseil. Magasin propre et rangé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Will, merci pour votre retour sur notre équipe et notre enseigne ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à bientôt chez Cash Piscines :)

  • Avatar Johan.e
    4 / 5
    Le 28/07/2019 à 09:10

    Vraiment tout pour la piscine. Everything for your pool. Alles voor je zwembad.

  • Avatar Compan.o
    1 / 5
    Le 18/07/2019 à 13:55

    Certains vendeurs incompétents achat d’une piscine Intex encore sous garantie problème de pompe ils me disent de voir avec eux au final je récupère ma pompe au bout d une semaine toujours en panne j’ai dû tous faire avec Intex et là ma pompe 1 semaine plus tard toute neuve a la maison je déconseille ce magasin je précise bien cach piscine à Gaillac 81600

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yoann, nous sommes désolés pour votre pompe de filtration mais la procédure SAV sur les produits INTEX est de faire une demande sur leur site dédié pour une prise en charge rapide. N'hésitez pas à nous recontacter par mail ou via Facebook Messenger si besoin. Cordialement, l'équipe Cash Piscines

  • Avatar Jean-michel.h
    5 / 5
    Le 17/07/2019 à 13:24

    Magasin bien achalande , personnel sympa, compétent, prix compétitifs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Michel, merci pour votre retour nous sommes ravis d'avoir pu vous aider ! A bientôt chez Cash Piscines.

  • Avatar Annie.r
    1 / 5
    Le 08/07/2019 à 17:23

    Le personnel est à peine aimable et vous posez une question ils vous répondent allez sur internet !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Annie, nous sommes désolés pour le désagrément en magasin. Nous pouvons vous donner des informations via Facebook Messenger n’hésitez pas à nous contacter. Cordialement, l’équipe Cash Piscines.

  • Avatar Nathalie.e
    1 / 5
    Le 04/07/2019 à 09:35

    achat d une piscine tubulaire intex. les prix ne correspondent pas aux prix sur le sit internet. 1ere grosse déception. les vendeurs ne font aucun effort de ce côté là. remplissage sans souci jusquau tiers et là l horreur une fuite, un trou sur la toile sur le côté. on retourne au magasin, les vendeurs ne peuvent rien faire, un d entre eux se permet meme d etre désagreable et nous montre les rustines: j'estime quau prix de la piscine et sachant qu elle est garantis 2 ans ce vendeur aurait pu avoir plus de tact. nous devons nous débrouiller avec la marque et faire une réclamation sur internet. Du jamais vu!! d où le magasin se décharge de toutes responsabilités. cest inadmissible. je déconseille fortement et je suis pourtant du genre à relativiser mais là non! et à ce jour toujours aucune nouvlle de la marque INTEX

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, pour la différence de prix cela peut être dû à une promotion exclusive sur notre site internet ou une promotion qui n’est pas effectuée dans votre magasin Cash Piscines. Pour le SAV INTEX, cette procédure est mise en place par le fournisseur lui-même et pour une prise en charge sur une fuite de piscine, il faut passer par la procédure en ligne, cette procédure n’est pas réservée à Cash Piscines mais bien à l’ensemble des revendeurs de la marque INTEX. De cette façon la prise en charge de votre dossier sera plus rapide et traitée directement par la marque. Ce n’est donc pas une décharge de responsabilité de la part de notre équipe mais un suivi de procédure. Nous sommes désolés pour le désagrément, si besoin nous sommes disponible par mail et sur Facebook Messenger. Cordialement, l’équipe Cash Piscines.

  • Avatar Frederic.r
    5 / 5
    Le 03/07/2019 à 21:03

    Beaucoup de choix, à des prix raisonnables . Personnel compétent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frederic, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait ! A bientôt dans nos magasins ! Bonne journée ! L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Serge.1
    1 / 5
    Le 15/06/2019 à 10:22

    Achat d'une piscine Yazaki à 400€ sans la pompe. Pas de joint côté liner au niveau di skimer. Boen évidemment des fuites importantes. Le magasin se retranche sur la responsabilité du fabricant. On vous promet de vous rappeler, mais je suis toijours en attente. Bref, une fois que vous avez payé, il faut vous débrouiller avec vos problèmes. Le magasin ne respecte donc même pas la législation. A eviter .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Serge, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Sachez que nous avons remonté votre commentaire en interne et que vous pouvez transmettre vos remarques à relationclient.siege@cash-piscines.com. Bonne journée ! L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Gratt'.e
    5 / 5
    Le 13/06/2019 à 15:11

    Personne qui sait conseiller. Bon magasin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire, ravis d'avoir pu vous conseiller ! A bientôt chez Cash Piscines ! Bonne journée ! L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Myriam.a
    5 / 5
    Le 08/06/2019 à 17:22

    De très bons conseils. Des prix et des points de fidélité qui se transforment vite en remises.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Myriam, merci beaucoup pour votre commentaire, ravis que vous ayez apprécié votre expérience en magasin ! A bientôt chez Cash Piscines ! Bonne journée ! Alexandre

  • Avatar Nicolas.r
    3 / 5
    Le 04/05/2019 à 20:42

    Produits pas chers,bons conseils

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, merci pour ce commentaire positif ! Alexandre

  • Avatar Emilie.A
    5 / 5
    Le 27/01/2019 à 07:47

    Magasin au top Conseiller qui connaissebt leurs produits malgré une attente de minimum 20 min à l accueil pour des renseignements

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, merci pour ce témoignage positif !

  • Avatar Adrien.R
    1 / 5
    Le 21/01/2019 à 16:30

    Venu pour acheter une épuisette de fond ! Pas de premier prix disponible en magasin donc obligé de prendre les produits les plus cher ! Résultat 40€ d'épuisette Et à la caisse aucun geste pour pallier au choix que je n'avais pas car obligé de prendre le haut de gamme ... Sachant que je leur ai pris toute la filtration etc plus de 12000€ de matériaux ((devis à Breil caroline) pour votre vérif)) des points disponibles mais il faut que la somme soit supérieure aux points pour être déclenché alors cash piscines , c'est terminé pour moi ! Gardé mes points ! On est allé au clash pour une épuisette de piscine ! Bravo ça c'est commerçant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adrien, Nous aimerions mieux comprendre le problème rencontré notamment avec vos points et à ce titre nous vous invitons à nous écrire sur relationclient.siege@cash-piscines.com Merci pour votre compréhension. Cordialement, Thibault

  • Avatar Lionel.i
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 15:13

    Bon prix mais le personnel manque parfois d'expérience et du coup nous n'avons pas les bons conseils....

  • Avatar Le.o
    4 / 5
    Le 26/07/2018 à 09:33

    Très sérieux personnel a l'écoute et de très bon conseil

  • Avatar Gérard.
    4 / 5
    Le 08/07/2018 à 14:14

    selection d'un liner pour ma piscine.... divers produits pour l equipement et l entretien des piscines et SPA

  • Avatar Angelique.a
    1 / 5
    Le 15/06/2018 à 21:50

    Nul!!! Très décevant!!! Nous vendent 1 produit soit disant efficace et qui coûte soit disant efficace.... au final nul!!! Obligé de vider la piscine et la remplir de nouveau!!! Extrêmement déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés pour l'expérience vécue en magasin, nous recrutons régulièrement de nombreux jeunes et ces derniers apprennent le métier sur le tas. Ils peuvent parfois être imprécis. Merci pour votre compréhension.

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 26/05/2018 à 20:06

    A l'écoute du client donne de bon conseil je recommande

  • Avatar Sam.a
    1 / 5
    Le 13/09/2017 à 09:29

    obliger de mettre une étoile ......nul aucune communication , vous perdez des clients avec une gestion des SAV et du relationnel client, a quand un vrai responsable dans les magasins

  • Avatar Sarah.a
    5 / 5
    Le 17/07/2017 à 11:34

    Personnelle agréable belle aceuille dommage pour les insatisfait que je voi dans le commentaire précédent encore des prout prout bonne continuation :)

  • Avatar Karl.
    4 / 5
    Le 22/06/2017 à 15:03

    Tout pour la piscine et les vendeurs sont très agréables ce qui est très appréciable

  • Avatar valere.o
    1 / 5
    Le 22/06/2017 à 12:36

    je vois une note de 4.8 sur 5 autant dire 5 / 5 cela fait plus d une heure que personne repond sur gaillac albi et castres je crois que la piscine jvais l acheter ailleur dommage

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–19:00
Mardi 09:00–19:00
Mercredi 09:00–19:00
Jeudi 09:00–19:00
Vendredi 09:00–19:00
Samedi 09:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Magasin de matériel pour piscines

  • Latest Listing

    Cash Piscines

    (53 Avis)

    Bonjour j ai acheté une piscine tubulaire début juillet de cette année le liner fuit puis après je rencontre des soucis avec la pompe. J ai dû aller au magasin cash piscine à Castres au moins une dizaine de fois où j ai eu à faire à l adjoint responsable qui à son niveau a fait ce qu il a pu. La dernière fois que j y suis allée toujours pour le problème de pompe j ai eu à faire au responsable qui lui est un mal aimable je lui ai fait part de mes déplacements et celui ci m a rétorqué "si vous n êtes pas contente adressez vous directement à INTEX je ne suis pas obligé d intervenir dans les problèmes liés à votre achat". A savoir que l ai acheté cette piscine 895 euros donc pas un 1er prix et pour entendre un responsable mal parler à ses clients. A ce jour j aurai dû acheter ma piscine dans un supermarché et non chez CASH PISCINE À Castres désolant pour un SOIS DISANT RESPONSABLE...

  • Latest Listing

    Cash Piscines

    (79 Avis)

    Corriger ...

  • Latest Listing

    Piscines Oceanis

    (16 Avis)

    Très pros....

  • Latest Listing

    Magasin Julien - Gaillac

    (58 Avis)

    Personnel amical et compétent. Bonne gamme de stock. A1. ...

  • Latest Listing

    Irrijardin Soual

    (44 Avis)

    Super magasin...

  • Latest Listing

    De la piscine au jardin

    (19 Avis)

    Super magasins...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE