Cash Piscines

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site magasin.tel. Pourquoi ce numéro ?

Magasin de matériel pour piscines Cash Piscines Saint-Orens-de-Gameville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Magasin de matériel pour piscines Cash Piscines à Saint-Orens-de-Gameville

Chaîne consacrée à l'univers de la piscine proposant équipements, accessoires d'entretien et jeux multimarque. Équipement & entretien de la piscine.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements :

    Cartes de paiement

    Paiements mobiles NFC

Santé et sécurité :

    Les employés portent des masques

    Parois de protection en caisse

Services disponibles :

    Retrait en magasin

    Achats en magasin


Tags: Magasin de matériel pour piscines, Service de réparation de spas, Magasin de spa, Service de nettoyage de piscines, Service de réparation de piscines,

Les avis (99)

  • Avatar nicolas.e
    2 / 5
    Le 31/07/2022 à 13:53

    Du choix et des prix intéressants mais problèmes avec les vendeurs qui nous on mal conseiller deux fois . Il serai peut être bien venue de former les vendeurs sur la technique de filtration !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite dans notre magasin ! L'équipe Cash Piscines

  • Avatar david.u
    5 / 5
    Le 22/06/2022 à 15:53

    Prix raisonnable ,bon conseil et chlore lent 6 actions très efficace .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour david, Merci pour votre retour, au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin ! Bonne journée :), L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Radj.
    1 / 5
    Le 21/06/2022 à 06:27

    Projet d acheté une piscine hors sol, on avait l impression d embêter les vendeurs en leur demandant conseil. Pas d effort à la vente, tres déçu par ce magasin. Decommande fortement. En plus les prix sont hypers gonflés. La piscine était à 1000€ on a l eu à 689 ailleurs. Au départ le budget était de 700 max finalement grâce au conseil dans un autre magasin on a pris une piscine hors sol et ses accessoires pour 1500€. C'est dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Radj, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et nous nous excusons pour cette expérience qui ne représente pas ce que nous souhaitons pour nos clients. A bientôt ! L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Martine.e
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 12:39

    La jeune femme qui nous a servis était de très bon conseil. Les prix sont corrects

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider ! À bientôt en magasin :) L'équipe Cash Piscines.

  • Avatar Aude.o
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 10:00

    De très bons professionnels ! Aucun pisciniste n'était dispo pour répondre à mon problème de filtre à sable HS sur ma piscine, après en avoir contacté 14 je me suis rendue dans ce magasin en dernier recours. L'équipe CASH PISCINE a su répondre à toutes mes questions, me détaillant le pas à pas de ce que je devais faire et me prodiguant de très bons conseils. Sans eux je n'aurais pas été capable de changer mon filtre moi même et de solutionner mes pbs de piscine. Un immense merci pour votre aide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aude Merci pour votre retour sur notre notre équipe d'experts en magasin, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et vous conseiller :) Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Brigitte.i
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 04:29

    Personnel connaissant bien son boulot. Pas trop d'attente. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brigitte, Merci pour votre retour, au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin ! Bonne journée :), L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 17:46

    Service apres vente inexistant en magasin c est au client de faire les demarches pour le sav autant passer par internet c est moins cher au moins on quoi s attendre super decu par cash piscines

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, Nous comprenons votre mécontentement, cependant nous appliquons la procédure national de notre fournisseur. A bientôt, l'équipe Cash Piscines,

  • Avatar Rajae.d
    2 / 5
    Le 13/06/2022 à 08:27

    Sur St Orens, une vendeuse volontaire et prête à vous répondre, le reste, ça vous envoie presque balader. Ils préfèrent discuter entre eux. Si j'étais venu acheter un gros équipement, ils se seraient remuer... Peut-être travaillent ils à la commission. Bref, je n'y mettrais plus les pieds...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rajae, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite dans notre magasin ! L'équipe Cash Piscines

  • Avatar jacques.a
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 16:38

    Bonjour conseil avant vente et après vente piscine intex au top. Reçu par une demoiselle commerciale et souriante qui donne envie d'acheter. Elle se reconnaîtra devis pour bâche grelée en SAV suite à l'achat piscine hors sol

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour jacques, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe sur place. À bientôt ! L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Drix.i
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 15:46

    Boutique à fuir. Ne fait aucun remboursement juste des avoirs, pas très commercial. Et cerise sur le gâteau, Ils bottent en touche pour le remboursement d'une bouée achetée 22€90 dont la jointure s'est déchirée après 2h d'utilisation. Ils nous laissent nous débrouiller sans plus d'info pour prétendre à un éventuel remboursement. A fuir !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Drix, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Yacine.d
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 14:11

    Super équipe et super manager Yoan ! Malgré le flux client ils ont réussi à se rendre disponible et efficace pour ma commande. Bravo et continuer comme ça !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yacine, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe sur place. À bientôt ! L'équipe Cash Piscines

  • Avatar R.
    1 / 5
    Le 21/05/2022 à 10:26

    Si vous n’êtes pas content allez ailleurs…(les mots du vendeur…. ! Mauvaise foi absolue dans ce magasin et un sav déplorable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour R Merci de nous avoir informé de votre expérience. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Manu.a
    1 / 5
    Le 18/05/2022 à 14:14

    Impossible de vous joindre c insupportable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manu, Nous sommes sincèrement désolés notre équipe fait son maximum pour prendre en charge toutes les demandes en magasin et certains appels ne peuvent être pris en charge en fonction de la fréquentation sur place. Nous comprenons votre mécontentement face à cette situation, nous vous recommandons de réitérer votre appel ou, de contacter le magasin par mail : toulouse@cash-piscines.com Bonne journée à vous, l'équipe Cash Piscines.

  • Avatar WIL.I
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 14:00

    Personnel souriant et très agréable 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour William, Merci pour votre retour sur notre notre équipe d'experts en magasin, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et vous conseiller :) Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Aziz.a
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 14:37

    Équipe dynamique, professionnelle et avec la bonne humeur ce qui ne gâche rien !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aziz Merci pour votre retour sur notre notre équipe d'experts en magasin, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et vous conseiller :) Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Simper.r
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 13:17

    Toujours le meilleur rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de notre enseigne. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Cash Piscines

  • Avatar William.i
    1 / 5
    Le 11/05/2022 à 11:42

    Après une très bonne première expérience dans ce magasin de saint orens , très grosse déception par la suite. Je m'y suis rendu le 11/05/2022 pour valider et payer un un devis de près de 2000 € je pose juste une question au vendeur qu'il me montre le modèle d'enrouleur électrique qu'il a mit en plus de la bâche dans le devis, et la je m'aperçois ( heureusement) que le type d'enrouleur est prévu pour une bache maxi de 5 mètres , alors que la mienne et celle qui est dans le devis en fait 6.50 mètres. Il me confirme qu'il c'est lui qui a fait le devis et qu'il a pas fait attention. Bon je ne lui en tiens pas rigueur et lui demande de me mettre le bon modèle. De là un client arrive avec des fournitures, cf même vendeur me laisse tomber pour l'encaisser (alors qu'il y a d'autres employés dans le magasin . Je dis rien . Puis à nouveau un autre client , il l'encaisse aussi ce même client lui pose des questions sur du matériel, il prends le temps de lui répondre . Puis encore un autre client , le vendeur lui dit venez monsieur, cette personne lui dit ce monsieur était avant moi , il lui répond non c'est pas grave c'est pour un devis. Là franchement j'hallucine et dit au vendeur, mais si il y a 50 personnes qui arrivent en caisse, vous continurez à vous occuper de moi dans 4 heures ! il me répond : oui Vraiment une honte, incompétent , fait perdre 2000€ à son entreprise , aucun sens du commerce.

  • Avatar Bernard.
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 13:39

    1 vendeuse sérieuse, les autres pfff... Ne comptez pas ramener du matériel après plusieurs mois même si vous êtes en compte. Environ 2000 euros de matos pris sur 1 an, et impossible de rendre 50 euros (délai dépassé...). À éviter

  • Avatar Laura.o
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 18:12

    un accueil et un accompagnement professionnel, le vendeur maîtrise parfaitement tous les détails liés au matériel de piscine. Je recommande à 100%.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura, Merci pour votre commentaire sur notre enseigne et notre équipe de vendeurs en magasin. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire dans vos recherches. À très vite en magasin ! L'équipe Cash Piscines.

  • Avatar Christophe.u
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 12:25

    Personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe sur place. À bientôt ! L'équipe Cash Piscines.

  • Avatar Sylvain.e
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 20:57

    Une équipe professionnelle et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvain, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Cash Piscines.

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 21:14

    Bon conseil. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Cash Piscines.

  • Avatar boris.i
    1 / 5
    Le 21/03/2022 à 13:34

    Magasin cach piscines st orens de gameville 31, j'achète une douche solaire dans ce magasin, je ne l'installe que l'été suivant, après 48 h , l'eau coule par l'alimentation quand le réseau n'est pas en pression, manifestement le clappet anti retour de sécurité à claquer, je me rends dans ce magasin et je leur explique mes conclusions sachant que je suis dans le métier des traitements de l'eau, et là la "responsable" m'explique que c'est de ma faute car je n'ai pas mis un réducteur de pression à ma douche solaire et que c'est la pression d'eau de ville qui a fait claquer le clapper anti retour, une analyse technique tellement dèbile que ça pique les yeux, pour qui connaît la pression d'eau de ville en France, bref de l'incompétence et de la mauvaise fois pour ne pas avoir à assumer la garantie sur ce matériel, j'ai pris la décision de ne pas perdre de temps avec ce personnage de bas niveau autant technique que morale et depuis j'ai finalement pris la décision d'installer un ballon d'eau chaude dans mon pool House à peine plus cher que la douche solaire et là pas besoin de "clapet de réduction pression " , sérieusement qui peut être aussi bête pour dire une pareil ineptie

  • Avatar Isabelle.a
    1 / 5
    Le 11/02/2022 à 20:59

    Nous avons fait 2 h de route pour acheter un spa intex qui devait être neuf d'après le commercial Que j'ai eu la veille au téléphone. mais au moment de l'achat au magasin nous avons constaté que celui ci avait était utilisé l'ensemble de la couverture était moisie avec de la terre dessus et les pompes tres usages les vendeurs nous soutenait qu'il était neuf Ce sont des personnes trés tordus à éviter absolument

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous L'équipe Cash Piscines

  • Avatar 7.r
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 15:07

    Beaucoup de choix Bon conseil Equipe compétente

  • Avatar Isabelle.I
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 17:28

    SAV INEXISTANT j’ai acheté un spa BESTWAY qui est tombé en panne au bout de 2 jours bloc moteur en cours jus … impossible de joindre le magasin au téléphone. Je me suis donc déplacée …Le vendeur m’a dit que c’était ma prise et m’a conseillé de bloquer le disjoncteur avec du papier et qu’un responsable me rappellerait (ce qu’il n’a pas fait)… j’ai appelé un électricien c’est bien le bloc qui est en panne. Lorsque que j’y suis retourné on m’a simplement envoyée promener en me disant de me débrouiller avec BESTWAY qu’ils n’assuraient pas la garantie… impossible de voir un responsable …il est apparemment toujours absent … SAV Inexistant dans ce magasin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, notre fournisseur Bestway gère le service après vente de ses produits de façon indépendante afin de gagner du temps dans la gestion des dossiers . Pour contacter Bestway, je vous invite à vous rendre sur ce lien : www.bestwaycorp.fr/support Si toutefois vous n'avez pas de retour du fournisseur dans un délai raisonnable, je vous invite à nous contacter par mail à l'adresse relationclient.siege@cash-piscines.com nous prendrons contact avec notre fournisseur pour vous aider. Bonne journée,

  • Avatar Laurent.
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 12:51

    Je suis habitué à ce magasin. Le personnel est sympathique contrairement à celui de Portet. Les conseils sont pertinents. Les prix sont compétitifs. Le magasin est bien rangé. Beaucoup de place pour le stationnement.

  • Avatar cedric.e
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 07:57

    Avez vous du chlore liquide a st o .jamais joignable.

  • Avatar Marie-Helene.a
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 10:33

    Bon accueil bien achalandé vendeur très pro

  • Avatar Claudie.b
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 16:27

    Très professionnel et très sympas

  • Avatar julie.a
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 08:21

    Je voudrais féliciter l'équipe de Cash Piscines et plus particulièrement Monsieur Courthieu. Nous avons constate un défaut sur notre piscine, il nous a aidé et en 24 heures "l'incident" était résolu grâce à sa réactivité et son professionalisme. Service après-vente remarquable, je recommande !

  • Avatar jacques.y
    1 / 5
    Le 12/06/2021 à 11:18

    nul de chez nul !! si vous allez acheter un robot ..... vous êtes prioritaires ! si vous venez pour une pièce détachée d'un robot acheté chez eux..... les vendeurs vous fuient !!! et la pauvre hôtesse de caisse qui essaye de vous servir revient au bout de 45 mn ..... j'ai pas trouvé !!! tout ça alors qu'un autre magasin me dit qu'ils en ont 5 en stock !!! bravo !!

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 11/06/2021 à 15:26

    J’ai acheté une piscine Bestway chez cette entreprise. La filtration vendue avec n’est absolument pas suffisante. Je repars donc acheter une autre filtration. Je demande à être conseillée par un vendeur. Il me vend une filtration intex et me précisant qu’il faut acheter un adapteur de tuyaux, qu’il n’a plus que je dois acheter à la concurrence, chez Irrijardin… Au final arrivée chez moi, après être allée chez Irrijardin, impossible de raccorder la piscine à la pompe. En effet il ne faut pas d’adaptateur mais plutôt de nouveaux tuyaux… ce qui ne m’a pas été dit. Je téléphone afin que l’on me confirme que je dois acheter de nouveaux tuyaux (j’ai une heure de route aller retour pour aller au magasin) on me répond que je n’ai qu’à passer pour qu’on m’explique vu que je ne suis pas capable de le faire #condescendance mais on ne me renseigne pas du tout. La seule chose que j’ai pu apprendre, c’est qu’ils avaient des adaptateurs à vendre… et que je suis tombée sur un nouveau… super, donc la politique du magasin semble être « vends n’importe quoi même si tu ne sais rien ». J’étais satisfaite de leurs services mais ce coup ci je suis très déçue et énervée d’avoir été prise pour une idiote. Sachez messieurs que les piscines c’est censé être votre métier! Pas le mien. Formez vos collaborateurs ou bien ne pleurez pas si nous achetons dorénavant sur internet vu que le service client est au plus bas dans les commerces de « proximité ».

  • Avatar Étienne.O
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 10:23

    De très bons conseils d un vendeur expérimenté venu de Montauban. Service et amabilité au rdv . Magasin bien tenu dans l ensemble avec tous les budgets. Je reviendrai..

  • Avatar Pascal.d
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 08:18

    Alors que nous avions très mal été reçus le matin même à Portet, nous nous sommes rendus à St-Orens l'après-midi pour acheter une pompe et un filtre pour un budget de 500 €. Contrairement à Portet, vous avons été conseillés et guidés par un jeune homme qui s'est plié en 4 pour répondre à nos attentes. Merci à lui, pour le temps consacré et les conseils prodigués, notre piscine n'a jamais été aussi propre :)

  • Avatar Christophe.e
    2 / 5
    Le 11/05/2021 à 05:39

    Toujours autant d attente en caisse, des prix manquants sur les articles et une musique de m.... qui donne juste envie de vite partir!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Nous vous souhaitons une bonne journée ! L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Nouredine.b
    4 / 5
    Le 11/04/2021 à 15:58

    Personnels professionnels sympathiques et disponibles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nouredine Merci pour votre retour sur notre notre équipe d'experts en magasin, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et vous conseiller :) Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Danièle.e
    5 / 5
    Le 10/04/2021 à 12:28

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Danièle, Merci pour votre retour, au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin ! Bonne journée :), L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Aurélien.
    5 / 5
    Le 03/04/2021 à 16:57

    Accueil sympathique , conseils pro

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélien, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe sur place. À bientôt ! L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Jérôme.h
    5 / 5
    Le 28/03/2021 à 12:32

    Je n'avais aucune connaissance de l'entretien d'une piscine en entrant, je suis ressorti avec toutes les explications nécessaires à mes besoins. Impeccable, les conseillers sont super accueillants et les explications simples. Merci et bravo. Éviter probablement le rush des beaux jours pour demander des conseils. Un samedi d'avril, c'était peu peuplé. Il y a des produits d'entretien et des machines, des aspirateurs, des bouées, ballons, frites, planches, des led pour des éclairages sympas et autres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérôme Merci pour votre retour sur notre notre équipe d'experts en magasin, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et vous conseiller :) Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Stephanie.a
    5 / 5
    Le 17/02/2021 à 19:46

    J'adore: les prix assurément les moins chers et le personnel super sympa.

  • Avatar TlseRa...
    5 / 5
    Le 11/01/2021 à 23:15

    Très bon magasin. 100 fois mieux que celui de Portet sur Garonne. Les vendeurs y sont sympas et de bons conseils . Je recommande fortement.

  • Avatar Liz.z
    5 / 5
    Le 17/11/2020 à 00:36

    Enfin de vrais pros qui donnent d'excellents . conseis à leurs clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Liz Merci pour votre retour sur notre notre équipe d'experts en magasin, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et vous conseiller :) Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Laurent.O
    4 / 5
    Le 04/09/2020 à 05:00

    Pas mal de croix avec très prix très raisonnable. Je me fournis en produits d'entretien (chlore multifonction 6 en 1 très bien entre autre) depuis des années sans souci. Seule déception en ce mois de septembre pas mal de manques au rayon accessoires. Pas ex pas de brosse de fond et pas de reappro prévue cette année. Donc Amazon ...

  • Avatar famille.a
    2 / 5
    Le 30/08/2020 à 18:55

    Pas beaucoup de vendeurs disponibles, dur d avoir des conseils Pas de stocks

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour famille, Nous sommes désolés pour le désagrément si l’article souhaité n'est plus disponible, nous rencontrons une rupture de stock sur de nombreux articles suite à la forte demande durant la période de crise sanitaire. Malgré des approvisionnements conséquents pour la saison 2020, nous ne pouvions prévoir la demande exceptionnelle et une rupture de stock aussi rapide. Nous réitérons nos excuses, nous comprenons votre mécontentement face à cette situation. Cordialement, l'équipe Cash Piscines.

  • Avatar Kévin.
    1 / 5
    Le 25/07/2020 à 14:51

    Ne pas s'acharner à aller chez eux le site est mensonger. Injoignable au téléphone et quand on vient les vendeurs se regarde dans les yeux. Je me suis déplacé depuis Muret jusqu'à saint-orens pour un robot qu'il n'y a que chez eux soi-disant en stock est arrivé là-bas bien sûr ils ne l'ont pas....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ab_Sky , Nous sommes navrés de votre retour et en prenons note, n’hésitez pas à nous apporter plus de détails et nous contacter via: relationclient.siege@cash-piscines.com. Bonne journée, L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Jerome.e
    4 / 5
    Le 18/07/2020 à 15:42

    Du choix, pas excessif du tout et personnel qui prend le temps. Rien à dire

  • Avatar Gaëtan.E
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 13:59

    Super accueil et conseils aux petits oignons. J'avais besoin de renseignements pour l'entretien de ma première piscine. J'y retourne acheter les produits dés j'ai analysé l'eau. Merci au vendeur pour ses conseils.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gaëtan, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe sur place. À bientôt ! L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Monique.i
    1 / 5
    Le 11/07/2020 à 14:50

    Etablissement à éviter. Approche commerciale lamentable. Achat d'un thermomètre de piscine plus cher que d'habitude car je voulais un produit de qualité. Une semaine après je m'aperçois qu'il y a de la buée sur la vitre du thermomètre qui empêche la lecture de la température. Retour en magasin pour échange. Impossible car je n'ai pas le ticket de caisse. Si j'avais suspecté que j'achetais un article de qualité médiocre j'aurai gardé le ticket de caisse. Ils ont perdu un client à vie qui en plus ne leur fera pas de la publicité.

  • Avatar yann.
    5 / 5
    Le 02/07/2020 à 18:50

    Agent sympa s est depatouiller pour me trouver une piece a 2 euro. Ce grand monsieur merite une augmentation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour yannmalor, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin ! Nous transmettons vos retours à l'équipe sur place. À bientôt ! L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Martial.u
    4 / 5
    Le 29/06/2020 à 07:19

    Bon accueil, personnel sympathique et à l'écoute ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martial, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. À bientôt ! L'équipe Cash Piscines

  • Avatar wiggo.e
    5 / 5
    Le 18/06/2020 à 16:05

    Magasin chaleureux, toujours un sourire et la solution à nos problèmes ! Je recommande

  • Avatar Marie-Claire.r
    1 / 5
    Le 17/06/2020 à 11:44

    Une heure pour se faire servir et en plus pour acheter un tuyau percé qui n est pas remboursable car article à la coupe. SAV téléphonique inexistant

  • Avatar patricia.a
    5 / 5
    Le 12/06/2020 à 17:43

    Accueil très chaleureux et le magasin très propre

  • Avatar Danielle.a
    1 / 5
    Le 25/05/2020 à 13:39

    Très déçue par les conseils ... pas de produit recherché... pas de solution... clients ne reviendront pas .et pas de bonne publicité. .à déconseiller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Danielle Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Francois.a
    5 / 5
    Le 25/05/2020 à 09:44

    Il y a toujour tout les produits et l acceuil est exelent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Francois, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Bernard.u
    5 / 5
    Le 03/03/2020 à 10:33

    Merci beaucoup à Cash Piscine , à toute son équipe et surtout à Sophie qui a été la seule malgré toutes mes recherche à trouver la solution pour rattraper ma piscine DIFFAZUR encore merci et bonne route !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernard, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe sur place. À bientôt ! L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Mathieu.a
    3 / 5
    Le 11/10/2019 à 04:08

    Pas mal de choix, notamment plusieurs piscines hors sol en bois à des prix raisonnables ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathieu, merci pour votre retour et à bientôt chez Cash Piscines !

  • Avatar Fabrice.I
    5 / 5
    Le 04/10/2019 à 10:28

    Magasin très pratique et bon choix de produits

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabrice, merci pour votre retour nous sommes ravis d'avoir pu vous aider, à bientôt chez Cash Piscines !

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 07/09/2019 à 10:06

    Personnel sympa et à l'écoute. Tarifs intéressants et très grand choix de produits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, merci pour votre retour nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. A bientôt chez Cash Piscines !

  • Avatar Laurent.a
    1 / 5
    Le 19/08/2019 à 07:55

    Magasin à fuir... Pour vous vendre des choses qui ne servent à rien, pas de soucis. L'amabilité est bien secondaire dans ce magasin. Je n'y remettrai plus jamais les pieds !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, nous sommes désolés pour votre expérience en magasin, si vous souhaitez nous détailler votre expérience contactez-nous par mail: relationclient.siege@cash-piscines.com ou via Facebook Messenger. Cordialement, l'équipe Cash Piscines

  • Avatar Renaud.u
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 16:35

    Petit prix et grand choix, je viens ici des que j'ai besoin de quelque chose.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Renaud, merci pour votre retour nous sommes ravis d'avoir pu vous aider, à bientôt chez Cash Piscines

  • Avatar HELENA.E
    5 / 5
    Le 16/07/2019 à 12:05

    Personnel compétent et aimable...et de bons conseils . Vraiment tout pour la piscine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Héléna, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir chez Cash Piscines, à bientôt.

  • Avatar L.
    2 / 5
    Le 16/07/2019 à 07:59

    Faut expliquer à la caissière que derrière la Carte de paiement il y a des personnes et que le "bonjour, merci au revoir est le strict minimum" dans le commerce, très déçu après plusieurs passages malgré quelques vendeurs qui font le boulot j'irais désormais dépenser mes sous ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous invitons à nous contacter par mail ou par Facebook Messenger pour nous donner plus d'information sur votre problème. Cordialement, l'équipe Cash Piscines.

  • Avatar d.a
    4 / 5
    Le 11/07/2019 à 13:22

    Accueil professionnels et sympathique, qualité prix au rdv

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Ravis que vous soyez satisfait ! A bientôt dans nos magasins ! Bonne journée ! L'équipe Cash Piscines

  • Avatar Persil.
    1 / 5
    Le 09/07/2019 à 20:07

    Magazin limité en produits pas grand choix en robots piscine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés si vous n’avez pas trouvé l’article que vous souhaitiez, en période de haute saison les stocks s’épuisent très rapidement. Pour les robots, nous avons un très large choix, nous vous invitons à consulter notre site internet et notre catalogue 2019. Cordialement, l’équipe Cash Piscines.

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 08/07/2019 à 12:14

    Si vous avez une piscine c est un lieu incontournable.. Qualité des conseils... Encore merci..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous conseiller ! A bientôt dans nos magasins ! Bonne journée ! L'équipe Cash Piscines

  • Avatar sophie.e
    2 / 5
    Le 04/07/2019 à 09:03

    Magasin peu agréable. Forte odeurs de produits dès l entrée. Pas de stock. Ou de renouvellement très déçue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, nous sommes désolés pour le désagrément. Pendant la haute saison nos stocks s’épuisent très rapidement nous en sommes désolés, l’approvisionnement est prévu en conséquences mais avec les fortes chaleurs actuelles plus de personnes recherchent une piscine. Si vous avez besoin d’un renseignement ou d’un article non disponible en magasin, sachez que nous avons également un site internet. Cordialement, Cash Piscines.

  • Avatar Brune.l
    2 / 5
    Le 14/06/2019 à 13:30

    Personnel peu présent...sur place et probablement manque total de personnel car Ne répond jamais au téléphone..... Un disque vous apprend que vu le nombre important d'appel il est recommandé d'appeler p'us tard.... 5 fois dans la journée... Et toujours personne au bout du fil... Pour connaître la véracité de la chose j'ai appelé de ma voiture garée devant le magasin... 1 seul client dans le magasin et le personnel qui papote au comptoir.. Vous penserez ce que vous voulez mais moi je me suis faite mon opinion.. Envoyé Les

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés pour le désagrément, nous avons actuellement un problème de réseau et donc de ligne téléphonique depuis quelques jours. Les réparations sont en cours, bien-sûr si le téléphone sonne et que nous sommes disponible nous prenons l’appel. Cordialement. L’équipe du magasin St Orens

  • Avatar Fabrice.a
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 04:41

    Très joli magasin . Une équipe super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabrice, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre venue en magasin soit positive ! A bientôt chez Cash Piscines ! Bonne journée ! Alexandre

  • Avatar Adrien.e
    5 / 5
    Le 18/05/2019 à 10:57

    Les vendeurs sont très bien , renseignent correctement et sont expérimentés. Magasin propre et organisé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adrien Benoit, ravis que votre expérience Cash Piscines soit réussie ! A bientôt dans nos magasins ! Bonne journée ! Alexandre

  • Avatar Delavena.e
    5 / 5
    Le 17/05/2019 à 16:24

    grand magasin de nombreux choix personnel accueillant je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, ravis que vous soyez satisfait de votre expérience en magasin ! A bientôt chez Cash Piscines ! Bonne journée ! Alexandre

  • Avatar laurent.e
    5 / 5
    Le 26/03/2019 à 14:01

    renseignements efficaces et très intéressants. pas de vente forcée. Prix intéressants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent ! Merci pour votre retour positif ! A bientôt dans nos magasins ! Alexandre

  • Avatar Alexandrine.a
    4 / 5
    Le 29/09/2018 à 19:53

    Beau magasin. Vendeur donne de bons conseils

  • Avatar Daniel.o
    5 / 5
    Le 03/09/2018 à 06:48

    Accueil au top ! Vraiment remarquable ! De bon conseil, disponible et serviable.

  • Avatar Adame.a
    5 / 5
    Le 23/08/2018 à 17:14

    Excellent . Bons conseils et bon rapport qualité prix . Notre vendeur nous a accompagné du début à la fin du projet et tout a été parfait

  • Avatar Cindie.h
    5 / 5
    Le 14/07/2018 à 17:12

    Personnel très compétent, à l'écoute qui prend le temps d'expliquer les choses. Je recommande vivement.

  • Avatar jacques.A
    4 / 5
    Le 09/07/2018 à 17:18

    Magasin bien approvisionné, parking en face, prix très corrects, personnel charmant....

  • Avatar Julie.E
    5 / 5
    Le 05/07/2018 à 13:53

    L'équipe est très professionnelle, de bons conseils et en plus très sympathiques !!! En terme de prix ils sont plutôt bien placés !

  • Avatar Coralie.o
    5 / 5
    Le 23/06/2018 à 20:35

    Magasin très agréable avec une équipe professionnelle et à l'écoute !

  • Avatar Jean-Paul.A
    4 / 5
    Le 29/05/2018 à 13:56

    Toujours bien placé en prix. Mon fournisseur depuis des années et toujours compétent.

  • Avatar Yves.o
    4 / 5
    Le 16/05/2018 à 13:46

    Très bons conseils. je vais dans ce magasin depuis 2 ans et à chaque fois j'ai eu de très bons conseils qui m'ont permis d'économiser de l'argent et d'avoir des produits efficaces.

  • Avatar Frédéric.u
    5 / 5
    Le 02/10/2017 à 13:24

    Le magasin est bien achalandé et les vendeurs sont très accueillants et de bons conseils

  • Avatar anthony.i
    5 / 5
    Le 21/09/2017 à 22:01

    Jolie magasin, une équipe serviable et avenante, des produits de qualités à des prix très intéressant. Bref Cash Piscine et un magasin incontournable quand on veut le meilleur rapport qualité prix, de bons conseils... à bientôt.

  • Avatar Farida.e
    5 / 5
    Le 05/08/2017 à 11:21

    très bonne experience, je suis très satisfaite de mes achats, produits et service de qualité.

  • Avatar frederic.a
    5 / 5
    Le 20/07/2017 à 14:27

    très bons conseils. je vais dans ce magasin depuis 2 ans et à chaque fois j'ai eu de très bons conseils qui m'ont permis d'économiser de l'argent et d'avoir des produits efficaces.

  • Avatar Bastien.E
    3 / 5
    Le 20/07/2017 à 13:15

    Il y a du choix et des prix corrects, par contre on ne se bouscule pas pour servir le client... dommage

  • Avatar Corinne.e
    5 / 5
    Le 20/07/2017 à 13:07

    Magasin près de chez moi très pratique et des prix très intéressants . Le SAV est super . Robot réparé très vite . Merci à vous

  • Avatar florence.o
    5 / 5
    Le 20/07/2017 à 12:52

    Ravie de mes achats . J'ai acheté un robot piscine il y a deux ans et tout récemment un vélo aquabike . Super . Le personnel à chaque fois m'a conseillé dans mes choix et je n'ai pas été déçu. Les prix sont supers en plus . J'achète aussi régulièrement mes produits piscine à petits prix . Parfait , merci à vous pour votre professionnalisme.

  • Avatar Sylvainisabelle.o
    5 / 5
    Le 20/07/2017 à 12:02

    Très bon conseils sur les piscines, les produits et très bon SAV. J'ai été très bien conseillé sur l'achat d'une piscine hors sol et les conseils sur l'entretien ont été très efficaces. Merci encore, je ne manquerais pas de revenir pour mes futurs achats.

  • Avatar Yoann.o
    1 / 5
    Le 17/07/2017 à 14:22

    Si vous avez besoin de rien, c'est le magasin qu'il vous faut... Les vendeurs ne connaissent pas les produits, et pire, ils disent des hérésies plutôt que dire qu'ils n'en savent rien... Erreur sur erreur concernant la facturation… A éviter absolument !

  • Avatar Amandine.c
    1 / 5
    Le 11/07/2017 à 14:06

    Personnel très peu serviable: nous avons amené un robot de piscine au SAV il y a un mois, et malgré des appels chaque semaine, nous ne savons toujours pas quand il sera réparé car "nous ne sommes pas les seuls clients". Nous n’achèterons plus dans ce magasin. Espérons pour les futurs clients qu'ils soient un peu plus considérés après ce commentaire car sinon, je vous conseille d'éviter ce magasin.

  • Avatar Alice.a
    2 / 5
    Le 06/07/2017 à 13:26

    J'ai acheté une piscine intex qui s'est avérée défectueuse. Pas de chance. Après un aller retour au magasin et de multiples appels, le magasin conseille de passer par le SAV de la marque directement car cela prendrait 1 mois 1/2 en passant par eux. Numéro Intex surtaxé bien sûr, impossibilité de les joindre.... J'avais misé sur un magasin de proximité pour me facilité la vie en cas de problème, raté. J'aurai mieux fait de choisir une offre plus intéressante sur internet. Il est vrai que certains vendeurs sont très peu au courant de leurs produits en terme de piscine hors sol et d'un sens du contact discutable....

  • Avatar Anne.a
    3 / 5
    Le 24/06/2017 à 17:21

    Très bien aidé et conseillé par le vendeur. Les promos incitent à acheter sans toutefois être vraiment intéressantes

  • Avatar Eric.c
    1 / 5
    Le 23/06/2017 à 08:17

    Erreur du technicien sur le modele, remboursement impossible. Mauvaise foi manifeste. A 1 km vous avez l'equivalent en terme de prix et une prestation bien meilleur (avec des horaires d'ouverture plus large). A EVITER

  • Avatar Nicolas.R
    1 / 5
    Le 19/06/2017 à 12:39

    Prix légèrement moins cher qu'ailleurs mais aucun conseil, personnel arrogant et sans aucune conscience professionnelle. Ils se trompent, ne proposent aucune solution de remplacement et me font un avoir. (Pas de remboursement alors qu'ils n'ont pas les bons modèles)

  • Avatar laura.o
    1 / 5
    Le 18/06/2017 à 15:35

    Pour un magasin spécialisé dans la piscine aucun prix n'est afficher sur les piscines les vendeurs n'y connaisse rien en leurs produits et même les prix pour une piscine un coup 400euros enfete non c'est 200 euros pour des sois disant vendeurs je peut faire pareil !! Vraiment pas contente j'ai toute de même acheté une petite piscine mais je regrette car celle que je voulais n'avais pas de pompe intégré et celon eux pas possible d'en mettre alors que sur internet il disent que si !!! Merci cash piscine pour la non informations

  • Avatar S.
    5 / 5
    Le 19/03/2017 à 20:28

    Très bon accueil et de très bon conseil toujours bien reçu

  • Avatar Nicolas.E
    5 / 5
    Le 22/03/2013 à 16:02

    Réparation pompe: rapide, efficace, compétent. Je ne vais que là !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–19:00
Mardi 09:30–19:00
Mercredi 09:30–19:00
Jeudi 09:30–19:00
Vendredi 09:30–19:00
Samedi 09:30–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Magasin de matériel pour piscines

  • Latest Listing

    A.S Piscines

    (1 Avis)

    Remplacement des skimmers sur une piscine béton a liner PVC armé nécessitant soudure de patch sur le liner PVC. Travail de qualité et méticuleux. Personne passionnée par son travail....

  • Latest Listing

    ABRIS DE PISCINE ARTECH - SAS ALAMO

    (3 Avis)

    Tres professionel...

  • Latest Listing

    POSEI-DOM

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Smart Piscine

    (17 Avis)

    Disponible et de très bon conseils....

  • Latest Listing

    Procopi BWT

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Piscinea - Hydro Sud Toulouse

    (100 Avis)

    Totalement novice sur le sujet... un gérant a l écoute, un travail bien fait, une réalisation parfaite, piscine + plage en IP simplement superbement intégrées dans notre projet. Merci à Mr B Passotti et son équipe PS : conseils et SAV au Top...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE